Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Yaloch

Membres
  • Compteur de contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Hyères 83, Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    40K:, Bolt Action.

Visiteurs récents du profil

5 260 visualisations du profil
  1. Bonjour, Du coup le jeu est sortie il y a quelques mois . il y a des retours ? Y a t il une communauté qui fais vivre le jeux ? Je vois pas beaucoup de retour sur internet.
  2. Nous dans le sud est y'a pas beaucoup de club mais 90% des magasins ou des groupes de joueurs joue en format wtc.
  3. Super de voir en action ce projet.
  4. d'après Wikipédia ça vaut ce que ça vaut mais l'Allemagne a fourni des armes "Germany gave material support to the Ethiopians with 16,000 rifles, 600 machine guns, 3 airplanes, and 10 million rounds of ammunition" Alors bien sur pas de mg34 moderne mais une vieille MG08 en mmg sa peut le faire
  5. Belle effet de masse. Je pense que tu peux rajouter des choses comme une mmg et un canon effectivement je pense que tu peux prendre du matos qui date de la WW1.
  6. Cool d'avoir put mener ton projet a bien sur une période assez méconnu en plus. Les italiens ils avait leurs chenillettes en Ethiopie car se serai un bon ajout.
  7. Oui tu essais de coller le plus proche de l'historique mais après a l'échelle 28mm ne t'attarde pas trop non plus sur se genre de détails surtout que des fois les fusils comme le carcano ou par exemple le k98k, le mosin-nagant pendant leurs modernisations dans les années 30 les modif sont sur la culasse, la hausse etc des détails que l'on ne vois pas a notre échelle.
  8. @Miles Dans la boite de l'infanterie italienne et chemises noires, ils ont pas des fusil 1891 classique a la place des mousqueton M38 ?
  9. Bonjour, Lot toujours dispo.
  10. Bonjour; je donne juste mon avis de joueur désabusé J'ai commencé le jeu à la fin de la V5 c'était pour moi une bonne version forcement c'est la version ou tu débutes où je découvrais la magie de l'univers. Ensuite et venue la v6 pasv6par trop de souvenir d'elle mais c'est surtout la V7 que j'ai adorée contre toute attente. Elle n'était pas exempte de défauts entre c'est 10000 suppléments, les deathstar de la mort, t l'invisibilité mais avec mon groupe de pote on délirait bien grosse partie en3000Pts compagnie blindée des Iron warrior contre des assauts en drop pod des SM mes meilleurs souvenirs de jeux sont sur cette version. entre c'est 10000 suppléments, les deathstar de la mort l'invisibilité mais avec mon groupe de pote ont déliraient bien grosse partie en 3000pts compagnie blindée des Iron warrior contre des assauts en drop pod des SM mes meilleurs souvenirs de jeux sont sur cette version. Et venue ensuite la v8 que j'ai trouver sans plus et la v9 qui ma fait arrêter et malgré un léger regain d'intérêt au moment de la sortie des règles je n'ai pas toucher a la V10. Je suis passer a bolt action après j'aime l'historique et la WW2 ça me rappelle mes premières année a 40k. Apres sur les raison de mon arrêt de 40k alors que tout mon groupe de pote et parti sur le compétitif en faisant la ligue 3 de la FEQ. Je trouve que le jeux a perdu tout son aspect cinématographique je sais pas trop comment l'expliquer mais les partie raisonner comme un film dans ma tête, tout est devenue normé et cadré alors ça plait aux joueur compet y'a moins de hasard mais je trouve que l'on se rapproche plus du jeux de plateaux que du wargame la réduction de la taille des tables etc. Après sa reste mon avis et mon ressentie perso après je peux comprendre que certains soit frustré vers la direction du jeux. Apres sa m'empêche pas de kiffer l'univers et je continue a regarder ce que GW sort comme nouveauté. ça ne fait pas avancer le débat mais merci de m'avoir lu.
  11. Les nouvelles sorties sont cool. Mais du coup au final y auras plus cette justification des primaris ils vont juste devenir les space marines standard de l'imperium.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.