Aller au contenu

boitenferail

Membres
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par boitenferail

  1. C'est une liste qui reste largement prenable mais qui peut être pénible. J'englue avec les rejetons du chaos qui sont 3 et indémoralisable avec une Endu 5. Le Général dans le pavé de bestigor avec la peau de limace est très pénible. les deux volants peuvent aller chercher les tirailleurs et la cav légère adverse ou les machines de guerre.
  2. Salut messieurs, Après quelques parties, je cherche à sortir une liste pénible pour l'adversaire. Une liste qui frappe fort là où il faut, qui peut engluer les unités pénible et se projeter en avant au endroit stratégique. Voici ce que je propose. === Braillehardes Homme-bêtes allié GDC [1998 pts] Warhammer: The Old World, Braillehardes Hommes-bêtes === ++ Personnages [383 pts] ++ Seigneur des Bêtes [203 pts] - Arme lourde - Armure lourde - Général - À Pied - Talisman de Protection - Peau de Limace Grand Braillechamane [180 pts] - Braillesceptre - Sorcier de Niveau 4 - À Pied - Démonisme ++ Unités de base [884 pts] ++ 18 Harde de Gor [173 pts] - Armes de base - Pure-corne [Great weapon] - Porte-étendard [Totem Vitriol] - Musicien 17 Harde de Bestigor [241 pts] - Armure lourde - Encorneur - Porte-étendard - Musicien 10 Harde d'Ungor [62 pts] - Arcs courts - Mi-corne - Musicien 10 Harde d'Ungor [62 pts] - Arcs courts - Mi-corne - Musicien 6 Chiens du Chaos [36 pts] 6 Chiens du Chaos [36 pts] 1 Harde de Razorgor [52 pts] 1 Harde de Razorgor [52 pts] Char à Sangleboucs [85 pts] Char à Sangleboucs [85 pts] ++ Unités spéciales [386 pts] ++ 3 Dragons Ogres [196 pts] - Armes lourdes - Armure lourde - Shartak Cockatrice [190 pts] - Vomi acide ++ Unités rares [345 pts] ++ 1 Rejetons du Chaos [50 pts] 1 Rejetons du Chaos [50 pts] 1 Rejetons du Chaos [50 pts] Jabberslythe [195 pts] --- Créé avec "Old World Builder" [https://old-world-builder.com]
  3. Une très belle liste avec de l'infanterie. Ca fait vraiment plaisir.
  4. Je joue également à KOW d'où es tu ?
  5. Bonjour, y a t'il des joueurs Old world dans le coin ? Merci par avance. Nicolas
  6. Bonjour noble assemblée. Je suis d'accord avec Thindaraiel. "S'il y a 2 valeurs de lancement, c'est bien parce qu'il est nécessaire de l'annoncer avant de lancer les dés, et donc de fixer la difficulté et les résultats potentiels, avant la tentative de lancer." Ce jeu pose le joueur face à ses choix. Un sorcier de niveau 2 aura plus de difficulté à lancer un sort à 11+ qu'un sorcier de niveau 4. Lorsque tu choisis ton domaine de magie en fonction de ta race/niveau de sorcellerie du sorcier, tu prends également en compte la difficulté à lancer un sort. Un niveau 4 lancera facilement un sort à 7+ mais devra quand même analyser la situation si le joueur envisage de lancer un sort à 11+. J'espère avoir pu faire avancer le schmilblick et le référencement. Bien cordialement !
  7. De mon côté, j'ai ça : http://web.archive.org/web/20040619163833/http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr https://herohammer-fanzine.com/?fbclid=IwAR2hI-DWg3bh8FShLTONvn_nPmD1JuG7nMq5Nqhzrt6PchQtb-PTmEWB-wc http://web.archive.org/web/20071001225839/http://us.games-workshop.com/games/warhammer/empire/terrain/default.htm http://web.archive.org/web/20060113054026/http://us.games-workshop.com/games/warhammer/gaming/warbands/scenarios/default.htm http://web.archive.org/web/20051019070050/http://fr.games-workshop.com/warhammer/escarmouches/scenarios.asp http://web.archive.org/web/20070629131220/http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/warroom/journal/SiegeWeek2.htm
  8. Est il possible d'avoir un document qui récapitule les tailles de socles sur lequel tous le monde est c'accord ? Je prends exemple du chien du chaos du des égarés et damnés. Dans le bouquin Oeil de la terreur, les chiens sont sur socles ronds. Qu'en pensez vous ?
  9. Alors il faudra que j'organise quelque chose entre les deux années Merci pour les tailles de socles.
  10. Malheuresement pas à cette édition, mais surement à celle de 2025 ou peut on trouver les tailles de socles pour la V4 ? Que je prépare ça bien.
  11. Bonjour, Ou peut on trouver les règles des volants pour la V4 ? Merci ar avance. Cdt
  12. J'ai trouvé ! http://usagi3.free.fr/IMG/pdf/devots.pdf Merci
  13. Bonjour messieurs dame, Je cherche le numéro de WD 121 White Dwarf N°121 (Mai 2004) Quelqu'un à ça ? je cherche les règles des Zéalots impériaux. Merci par avance
  14. Où peut on trouver les règles pour le prochain Camélia 3 ? Que je commence à préparer pour le camélia 4 car je devrais être là a ce moment là !
  15. Pour l'instant, toujours à l'étranger. Retour prévu été 2024, mais je garde un oeil !
  16. Bonjour à vous, Ca fait du bien de lire du bon vieux post ! J'ai récupéré un vieux livre de règle V4 et deux trois codex... Je crois que je vais craquer !
  17. Négatif, Grimgor à bien démonter Archaon en combat singulier, lui à pété l'oeil de sheridan, mais une fois l'avoir vaincu, il s'est barré....
  18. Qu'est ce que la 8.5 ? Ou peut on trouver le concept de micro V8 qui avait été proposé sur le forum ?
  19. Super, j'aurai vraiment être là avec mes Black Templar.
  20. C'était de l'ironie. ^^ Le problème de la parade, c'est encore un jet de dé additionnel. Je pense que de toute manière ce débat est stérile car de toute manière personne dans la communauté ne modifiera les règles officiellement hormis en règle maison.
  21. C'est ta version de la vérité. t encore une fois, il faut de la réflexion. Evidemment que tout ne s'applique pas, mais pour le coup du bouclier c'est même assez simple à mettre en place. Je ne connais pas la V3. Mais on peut aller en chercher en V1 si tu veux La proposition ne te convient pas, mais elle est quand même assez simple à mettre en place. Et elle n'ajoute pas encore un jet de dés supplémentaire. Les goûts et les couleurs…. Pour la parade: le jet de CC de l'attaquant fait 6, tu jette ton dés en défenseur, tu obtiens 5, qui passe à 6 avec ton bouclier… ce qui au final n'aura servit à rien.
  22. Il faut rester simple et aller prendre dans ce qui ce fait d'officiel. Ne rien inventer. "V6 battle: Bouclier + arme à une main à pied au contact font +1 de svg supplémentaire (en plus de la règle de base)"
  23. La V8 et les elfes qui frappent tous en premier et relance car Init supérieures, les charges aléatoires, la perte de la PU et surtout, la perte des OMs des livres d'armée...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.