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giamargos

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    Horus heresy : iron hands, mechanicum et Solar aux

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  1. Bonjour à tous, Depuis le temps que la dataslate est sortie, avez-vous trouvé une bonne manière de jouer en SM vanilla ? Car je vois assez tristement que les listes SM sont désertées au profit des listes « chapitres » ce qui m’ennuie un peu pour jouer mes IH. Et je vois qu’à part des listes en ironstorm spam de tank primaris, je ne vois pas d’autres listes (pour les retours de GT, tournoi, etc.). Vous avez une autre vision où vous partagez ce constat ?
  2. La formulation "other factions lurk" est super maladroite, dans le contexte de la roadmap, nous pouvons le comprendre de deux manières : - une ou plusieurs nouvelles faction - des figurines pour les factions non mentionnées précédemment dans la roadmap (donc des figurines hors solar auxilia et mechanicum). Je penche plutôt pour la seconde option, car sortir une nouvelle armée complète alors que la Solar auxilia attend sa seconde vague et que la première vague du mecha commence seulement, ce serait assez inédit dans l'histoire du jeu et de GW. (et ça irait dans le sens de ce qui était dit à l'oral dans la présentation.).
  3. Bien le bonjour, voici le premier jet de ma liste d'ostland . l'idée est d'avoir deux blocs de lanciers au centre avec les joueurs d'épées, pour protéger les arbalétriers et les artilleries (bufées par l'ingénieur). en fonction des besoins, la cavalerie ira impacter l'adverssaire ou protégera les flancs (comme je n'ai que des figurines de chevaliers du loup blanc, ils ne peuvent donc pas être en lance). et idem pour les demi-griph. le général sera avec les demi-gryph, le prêtre d'ulric avec l'un des deux blocs de cavalerie, le chasseur de sorcière avec l'un des deux blocs d'arbalétriers. je suis dubitatif sur l'utilité des musiciens, portes étandards généralisés dans toutes mes unités ainsi que sur les effectifs de mes unités. je reste ouverts aux conseils et avis The Empire of Man, total 1.994 General of the Empire 238 Ogre Blade, Jade Amulet*, shield, full plate armour, Demigryph Witch Hunter 61 Suffer Not The Witch, crossbow Empire Engineer 58 Hochland long rifle, light armour High Priest of Ulric 130 great weapon, Barded Warhorse 15 State Troopers 105 Sergeant, standard bearer, musician, thrusting spears 15 State Troopers 105 Sergeant, standard bearer, musician, thrusting spears 15 State Missile Troopers 105 Sergeant, standard bearer, musician, light armour 15 State Missile Troopers 90 light armour 8 Empire Knights 186 Preceptor, standard bearer, musician, great weapons 8 Empire Knights 186 Preceptor, standard bearer, musician, great weapons 10 Empire Greatswords 130 Count’s Champion, standard bearer, musician 5 Demigryph Knights 290 Mortar 95 Mortar 95 Helblaster Volley Gun 120
  4. Les palatines aquilae sont vraiment très bons avec les épées Phoenix. (Et ne coutent que 2ppm de plus que les normaux). C’est une très bonne unité d'élite en jetpack qui pourra rivaliser avec les dawnbreaker BA par exemple (là ce sera plutôt à qui obtient la charge). Pour débuter, je ne pourrais que conseiller de ne pas jouer avec un rite de guerre mais sans. Idem pour les EC, je conseille de faire les premières parties sans les augmentations pour pouvoir prendre en main déjà les mécaniques de base de l'armée et une fois maitrisé après quelques parties, de commencer à ajouter les options supplémentaires.
  5. Ne pas oublier que même s’ils ne feront pas de miracle au corps à corps, ils peuvent très bien engluer les unités adverses et les bloquer pendant 1 ou 2 tours. Ma dernière partie, je me suis pris un bloc de 15 tactiques NL sur 6 myrmidons volkite, résultat, 150 points qui en bloquent 270 pendant 2 tours (le temps qu’une unité de cac arrive pour libérer les myrmidons), et avant que cette unité n’arrive, les tactiques avaient tué 1 myrmidons et les myrmidons 3 tactiques. Idem, la furie de légion n’est pas à prendre à la légère et ça peut même faire sauter quelques terminators sous le feu roulant. Ou des gros blocs de 15/20 avec apothicaire pour tenir un objectif.
  6. La photo ne rend pas hommage malheureusement, mais les parties "argentées" comme les casques des thallax, sont faites avec une peinture Chrome et rendent bien plus brillante en vrai. Je n'arrive pas à gérer la photo pour que ça ressorte bien.
  7. Entre la reveal et la sortie apparement la boite à perdue le magos dominus.
  8. C'est une impression 3D via les plans de "realm of gear". petite avancée sur 21 thallax et un thanatar Calix et une petite photo de famille pour l'avancée du projet : pour le mois d'aout, je vais essayer de faire mes 30/40 secutarii avec les deux axiarch ainsi que les deux domitars restant.
  9. Quelques avancées : premièrement la loge myrmidons avec 6 destructor, 3 secutor et un Arch-Magos myrmidax. et des grosrobots, un thanatar cavas et deux domitar
  10. Bonjour à tous, j’avais abandonné 40k milieu de V9 et j’aimerais ressortir mes ynnari pour un tournoi prochainement. mais je n’arrive pas trop à capter le concept de cet index V10 comparé à mes souvenirs de V9. nous sommes d’accord que les listes ynnari n’ont plus les bonus vis-a-vis des unités détruites ? Est-ce que j’ai les bonus de détachement battle host eldar ? est-ce que je peux ajouter des corsaires ou harlequins en plus des drukhari ? bref, c’est un peu flou pour moi qui me remet dans le bain.
  11. Bien le bonjour, Petite question post dataslate, est-ce que vous avez noté des changements significatifs pour la création de liste, ou globalement, nous restons dans les mêmes unités/listes qu'avant cette dernière ? Que pensez-vous de l'ajout d'harlequins ou de corsaires chez le Drukh ?
  12. Et voici la reprise avec ma collection de techpriest pour "valider" mon schéma pour le mechanicum :
  13. avec l'impresion 3D et les plans de The makers cult, je suis à 7 euros le balistarii ^^ Comme beaucoup d'autres unités de notre codex, je trouve qu'il à un profil "entre deux" qui fait que nous avons toujours soit meilleur soit moin cher pour une utilité équivalente. je le testerai bien quand même quand j'aurais eu l'ocasion de le monter et de le peindre.
  14. Quel est ton retour sur cet essai ? je suis surtout dubitatif sur le skatros et le manque de "châssis" (onagre, ironstrider, ...)
  15. Le problème est que je n'ai que des figurines de kasrkin/grenadiers donc je dois soit compter tout le monde en scion, soit tout le monde en kasrkin (histoire de ne pas créer de la confusion chez mes adverssaires). l'idée des deux groupes de 10 est d'être sur la table T1, et les groupes de 5 en FEP. la liste n'est vraiment pas étudiée pour être try hard, mais juste pouvoir poser les figruines que j'ai.
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