Désolé si la première partie était courte!
La suite:
2/Claustrophobie
A quelques kilomètres de là, un Truk au moteur surgonflé filait comme le vent à près de deux cent kilomètres/heure sur le terrain accidenté, écrasant les gaunts comme de vulgaires caillous. Rien ne semblait pouvoir arrêter le pilote, pris d'une rage folle due à la vitesse et à l'excitation. De plus que l'Ork situé à l'arrière du véhicule n'avait rien d'ordinaire, et découpait des tranches entières de Carnifex, Guerriers Tyranides et autres abominations grâce à sa "Hache eud' la mort", une hache énergétique avec tronçonneuse intégrée et lance-flammes. Grand, il se distinguait des autres Orks par sa peau d'un vert plus clair, c'était un Big Mek, pas n'importe quel inventeur du dimanche, mais le grand Jé'Nyalle, comme il s'était lui même surnommé.Ces Orks lui devaient énormément, il fournissait la bande de Nazguk depuis plusieurs années et lorsqu'elle rejoignit la Waaagh! pour aller "Krazer les Zhom", il la suivit tout naturellement, car en plus d'être un inventeur, c'était un guerrier émérité, et la soif de carnage commune à tous les Orks le traversait aussi.
"Allé lé boyz! On va vou'ar si ya dé Zhom dan cé mézon lava!" dit Jé'Nyalle, et le groupe d'éclaireurs accéléra et fit même un détour pour écraser un deux groupes de gaunts.
Pendant ce temps, notre héros filait droit en direction de l'ancienne base d'opérations humaine et s'était assez rapproché pour voir que ce n'était évidamment pas le camp Ork."On pourra pt'ète samuzer un peu, hein Scrag" dit-il au Squig qui répliqua par un grognement de satisfaction. Tous deux pensèrent qu'ils avaient faim, et si l'humain ne fait pas partie du régime alimentaire normal de l'Ork et du Squig, un cuissot de Garde Impérial n'est pas désagréable de temps en temps...Il descendit de sa bécane et le Squig commença aussitôt à renifler dans tous les coins. L'Ork, plus prudent, avança silençieusement et puis eut une impression de présence derrière lui... N'écoutant que son instinct, et ses réflexes de bête sauvage (La principale différence entre un Ork et un humain) il se jeta su le côté droit et roula au sol sans même s'être assuré que quelque chose se trouvait derrière lui. Et ce fut ces précieux centièmes de secondes qui lui permirent d'éviter que l'énorme lame tranchante comme un rasoir du Prince Tyrannide le soulage du poids de sa tête.Il évalua la situation en une fraction de seconde (étonnant pour un Ork, surtout qu'il était en l'air, tête en bas et en train de se retourner tout à la fois) Il se dit: "Bon, jé pa mon Automatik', lé sur la moto, mé mon Kikoup lé dan ma min"La bête frappait à une vitesse incroyable et avec une précision chirurgicale, mais le Nob faisait écran avec sa pince et son bras bionique. Il sut dès lors qu'il y passerait , car il aurait fallu que Gork et Mork en personne soient là pour le sauver (quoique Gazgkull Thraka aurait peut-être eu ses chances...)
A ce moment là tout se passa très vite; et un Truk de deux tonnes et demies percuta le Prince Tyranide à plus de deux cent kilomètres/heure. Projeté à une vingtaine de mètres, la bête s'écrasa sur un mur branlant qui s'abatti ensuite sur lui."Alor, koman sa va?Y ta pa tro enbété?""Sa va, vené tousse, on va voir sky a de..." Mais il ne finit pas sa phrase, car ce qu'il vit dans le ciel l'horrifia.Une flotte-ruche entière était visible et les Tyranides étaient plus en plus nombreux.
Soudain un bruit les fit tous sursauter. Ils ne le connaissaient que trop bien et l'avaient entendu des centaines de fois chacun, le bruit du rechargement d'un fusil laser impérial. Aussitôt, plusieurs hommes, postés stratégiquement en demi-cercle les mirent en joue. Nazguk pensa que c'était la fin, et qu'il rejoindrait bientôt Gork et Mork, mais quelque chose le tracassait, quelque chose d'anormal. Soudain il comprit; Un prince Tyranide ne se balade JAMAIS seul! Des cris exprimant toute la haine pure et dévorante des Tyranides envers les autres espèces parvinrent bientôt à lui. Lorsqu'ils apparurent ce fut la débandade, Gardes Impériaux et Orks fuyaient ensemble, côte à côte. Mais un Nob et un Big Mek courent plus vite que des Garde ou que des Boy, et rapidement, la plupart des gardes et tous les boys furent mis en pièces. Un homme fuyait néanmoins toujours à leurs côtés, et ils réussirent tout de même à se barricader dans une pièce. Les bêtes immondes tapaient violemment la porte blindée et elle ne résisterait plus que quelques minutes. Une porte en face était fermée. "Jvé men okupper" dit Jé´Nyalle, qui avait ses outils de Mékano dans son sac en peau de Snot.
L'autre Ork se tourna vers l'homme qu'il allait éxécuter froidement. L'homme bégaya" A-a-attendez! Je peux conduire une Valkyrie, je peux vous aider, vous n'avez aucune chance sans moi ! Le Nob réfléchit longuement, allait il l'éxécuter?
À suivre...
Répondez dans les commentaires et donnez votre opinion, voulez vous qu'il meurt où qu'il vive?