Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lautreck

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lautreck

  1. Je suis débutant également, et j'ai, à peu près, la même idée d'armée que toi, c'est à dire guerriers du chaos de Tzeentch. J'attends donc surtout les retours de joueurs plus expérimentés, tout comme toi ! Mais d'après le peu d'expérience personnelle que j'ai, je pense que tu vas être un peu juste au niveau des pourcentages Seigneurs/Héros avec autant de Sorciers, sachant que Vilitch coûte déjà (trop ?) cher en points. Cela va surtout dépendre à combien de points tu souhaites jouer, mais avec autant de sorciers, c'est un gros pari, parce qu'avec les fiascos, ça part vite.
  2. Encore une fois, c'est le regard d'un débutant, mais le speedy de Tzeentch me semble assez risqué quand même, ça ferait beaucoup de points qui s'envolerait en cas d'échecs. Les Chiens me semblent une bonne solution, mais en négociant une alliance avec des Comtes Vampires ou des Rois des Tombes, ça sera peut-être encore plus simple. Je n'aime pas beaucoup les cavaliers maraudeurs, mais dans ce cas, ils seront peut-être plus efficaces, étant une cavalerie légère avec plus de mouvement, je ne sais pas. Comme autre unité rapide, personne n'a cité les rabatteurs de Slaanesh, une raison ?
  3. Je vois je vois... Je vais essayer une autre forme de partie et des unités plus rapides, mais en tout cas, merci beaucoup pour vos réponses. J'y vois un peu plus clair, et je vois aussi que ce n'est pas que mon statut de débutant qui est en cause, et c'est déjà pas mal !
  4. Alors : Guerriers Elus Chevaliers Chimère En ajoutant le Seigneur, le Champion Exalté et le Sorcier, c'est tout ce dont je dispose. Et pour les gobelins de la nuit, c'est vrai, mais il parvient souvent (une seule partie à mon actif) à les placer dans le champ de son général ou à me trouer la peau avant. Donc même si au Càc, c'est la déroute par la suite, il doit s'en tirer avec 100 à 200 pts d'avance sur moi comparant les pertes.
  5. Merci beaucoup pour cette réponse très rapide ! Je vais donc devoir investir dans de nouvelles unités, plus rapides que les autres. Je serais donc sûr de me faire abattre sans elles ? Car vu mon compte en banque du moment, je ne suis pas sur de pouvoir me les procurer avant la prochaine partie. Question subsidiaire : mon adversaire est extrêmement friand des fanatiques, c'est à dire 3 dans presque toutes les unités. Je suppose que la seule solution est de charger et d'espérer les passer sans trop de pertes, mais je me trompe peut-être ?
  6. Bonjour à tous, Je précise tout d'abord que je viens de m'inscrire sur le forum et de commencer Warhammer Battle, donc n'hésitez pas à me reprendre sur les erreurs que je pourrais commettre (en premier lieu la place de mon post dans le forum). Jouant moi-même Guerriers du Chaos, j'écris ces lignes suite à ma première partie contre mon adversaire principal qui joue Gobelins. Si ces bestioles peuvent sembler bien chétives dans les Jeux de rôle et autres background, ils se sont avérés redoutables, en particulier les balistes, les catapultes à plongeurs de la mort et les fanatiques. Je suis ultra-novice, et dispose de peu d'unités (je pourrais détailler si le besoin se fait sentir), et je cherche donc quelques conseils pour contrer la menace gobeline. Entendons nous bien, Je ne cherche pas une stratégie millimétrée pour gagner à tous les coups, mais simplement quelques trucs, des erreurs à éviter, pour que la partie soit plaisante, et que je m'amuse en jouant. Car la partie n'a pas été drôle du tout : je me suis fait plomber avant d'arriver au Càc, et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une chance. je sus conscient que mon post paraît assez pauvre pour le moment, je l'enrichirais de détails si des bonnes âmes consentent à m'aider et si le sujet paraît cohérent/bien placé aux modérateurs.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.