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Warhammer Fantasy Battle est mort, vive Age of Sigmar
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de Xoudii dans Autour du Warfo
Censé oui. La réalité est tout autre. Et sinon il faudrait pas l'enterrer ce sujet ? Battle est ressuscité donc... -
Heu, pour être clair : si au début du match (avant la phase des coups de pouce) tu as moins de 11 joueurs, tu reçois des journaliers "gratuits" jusqu'à avoir 11 joueurs. Tu ne les payes pas, mais ils comptent dans ta valeur d'équipe pour ce match. Ensuite à la fin du match, tu peux effectivement les acheter avec ta tréso.
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[WHB]Vieilleries avec une touche de modernité
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de azhagmorglum dans Figurines
Merci ! Merci aussi ! Merci pour la suggestion mais j'en suis resté la finalement. Je suis passé à d'autres projets (voir plus bas). Faut passer au 21ème siècle mon bon môsieu ! Merci sinon ! Que puis je te dire à part lance toi ! J'ai vu ce type de dragon peint plus simplement avec un beau rendu (c'était l'ancien dragon d'Imrik, tout métal). Et oui, tout est dans le titre de ce sujet ! Sinon depuis le temps l'elfe est peint, mais j'ai pas fait de photos encore, pour la simple et bonne raison que je n'ai ni l'épée ni le bouclier qui vont avec, alors je dois trouver et peindre des proxies avant de le montrer. Et voici mes deux derniers projets réalisés depuis : une équipe slann pour Blood Bowl (figurines de chez Fanath miniatures) et un garde des temples saurus en 56/75 (??) mm de chez FW des années 2000 ! Suivez moi sur Instagram : azmo974 Merci ! -
Proposition pour améliorer certaine compétence du jeu
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de lokragen dans BloodBowl
En plus des compétences il faudrait repenser les (certaines) équipes. Je pense aux nains qui peuvent débuter un match avec 10 mecs blocage. Mais imaginons que seuls les blitzers et tueurs nains aient blocage de base, et qu'on limite à 4 max chaque compétence, les nains seraient-ils toujours jouables ? Arf les équipes de minus full esquive on fait comment ? Ou alors on garde les équipes telles quelles, on limite à 4 le spammage de compétences sauf si présentes de base (genre blocage des nains et esquive des minus). -
Proposition pour améliorer certaine compétence du jeu
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de lokragen dans BloodBowl
Il y a de bonnes remarques de @marmoth. En effet attention à l'effet "ouais ça pourrait être marrant ca" sans finalement voir toutes les conséquences. Et c'est tout autant de rajouts qui peuvent alourdir le jeu. Je partirais du jeu actuel et essaierais de l'améliorer plutôt que d'ajouter des nouveautés. Pour le système des skills, je trouve normal qu'il y ait des compétences qui sont moins vendeuses que d 'autres. Peut être faudrait-il prendre le problème à l'envers : plutot que d'essayer d'améliorer des compétences jugées pourries, pourquoi ne pas nerfer les compétences spammées : blocage, esquive, châtaigne, garde etc... on en garde l'essence mais on diminue leur applicabilité. Exemple (juste un exemple) : châtaigne ne s'applique qu'à l'armure, pas la blessure. -
On en parle du space marine basique en Open ?
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BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de Ramklov dans BloodBowl
Ha oui pas con comme explication... -
Pour ceux qui ne veulent pas se faire chier. C'est comme pour les figurines, tu peux aussi tout imprimer en 3D si tu veux...ou payer plus cher des figurines déjà moulées. Tu payes le service. Tu as le droit évidemment de trouver ça trop cher ^^
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La Fanath est quasiment meilleure ! (En cours de peinture) Ils auraient pas disparu par hasard ? J'arrive pas à me connecter sur leur site...
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BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de Ramklov dans BloodBowl
Il y a sérieux problème avec cette figurine : elle tient sur 3 pattes au lieu d'une !! Sinon pas trop mal , les pigeons sont un peu grossiers mais ça va. -
BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de Ramklov dans BloodBowl
Perso je la trouve pas top cette figurine, en terme de sculpture. Les détails sont grossiers même pour du Nurgle (doigts, asticots, etc...). On voit clairement que le sculpteur s'est pas foulé. Comparé aux derniers SP nains du chaos par exemple, hé bien on est (très) loin en terme de qualité. Et ne parlons même pas du (futur) prix, c'est plus qu'une honte de vendre ça à un prix exorbitant. -
[WHB]Vieilleries avec une touche de modernité
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de azhagmorglum dans Figurines
Petite update sur cette figurine. Le dragon est à 99% fini (il manque la bague sur sa corne). Le cavalier est à 80% complété. Je poste quand même les photos du dragon . Suivez moi sur Instagram : azmo974 ! -
Équilibrage et évolution des règles à Blood Bowl (issu de HS)
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de Barbarus dans BloodBowl
Justement en disant que craché remplace un blocage je pense qu ils voulaient qu'il y ait interaction. La question s'est déjà posée (à eux) depuis 2020 (voir 2016 avec la V1) avec poignard par exemple. S'ils ne voulaient aucune interaction, alors il aurait suffi d'en faire une action spécifique, comme regard hypnotique. Après ça reste dans tous les cas mal écrit et pourrait sûrement se simplifier comme tu l'expliques très bien (quelle que soit la solution choisie). -
Équilibrage et évolution des règles à Blood Bowl (issu de HS)
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de Barbarus dans BloodBowl
Le wording est le même que pour poignard ou vomi donc pour moi c'est possible : Frénésie : blocage normal puis éventuellement craché de feu Blocage multiple : subtile différence par rapport à poignard avec le "once per activation" , qui me fait dire que sur les 2 blocages un seul peut être transformé. Contraienrement à regard hypnotique qui est une action en soi (elle ne remplace pas un blocage), le craché lui remplace un blocage (comme vomi ou poignard) donc tout ce qui se rapporte au blocage se rapporte au craché, je pense à rétablissement aussi par exemple. -
Équilibrage et évolution des règles à Blood Bowl (issu de HS)
azhagmorglum a répondu à un(e) sujet de Barbarus dans BloodBowl
Une question que j'ai vu passer sur les réseaux : interaction de ce nouveau trait avec Blocage multiple et Frénésie ? Pour moi on peut remplacer un des deux blocages par le crachat, en faisant attention avec la frénésie de le faire au second blocage sous peine de le perdre (fin d'action après crachat).