Aller au contenu

Nécrontyr224

Membres
  • Compteur de contenus

    642
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nécrontyr224

  • Date de naissance 22/04/1990

Profile Information

  • Lieu
    Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    Nécrons, Tyranides / Blades of Khorne, Everchosen

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le meilleur conseil qu'on peux te donner (selon moi) si tu commence l'armée, et encore plus valable si tu joue en amical : Joue ce qui te plait. Fait quelques parties avec des figurines/unités qui te plaisent, et tu verra tout de suite, en fonction de tes adversaires et du style de jeu de la liste, ce que tu peux changer.
  2. Ou pour l'Enclume de l'Apothéose et les règles de Pour la Gloire. Y'au aussi du narratif dans les BT, qui ne se retrouve pas dans les cartes.
  3. Don't do that. Don't give me hope *sad Hawkeye meme* Concernant Trazyn, c'est le seul perso nommé qui est resté dans le codex au passage en V10 sans avoir un nouvelle figurine. Un nouveau look ne lui ferai pas de mal.
  4. Les Parhias Necrons. Unité que j'adorais jouer, malheureusement disparue à l'arrivée du Codex V5. Et qu'on ne me parles pas des Factionnaires qui reprennent le concept visuel. A part le visuel, ils n'ont rien en commun. Sinon, je suis d'accord avec @Master Avoghai, la disparition des règles de type Blindage et gabarits/déviation n'a rien à voir avec le compétitif vs garage. C'étais des règles certes intéressantes, mais qui rallongeaient les parties inutilement.
  5. Laisse moi rêver ! GW nous a déjà enlevé Valkia, j’espère qu'ils nous laissent au moins Karanak.
  6. Revirement de GW pendant le stream de l'Adepticon : Karanak reste à 40K, ce qui réduits fortement les chances qu'il disparaisse de AoS. Merci @Albrecht de Nuln pour l'info sur le sujet 40K.
  7. il devait pas y avoir une dataslate aujourd'hui ?
  8. Attention. le déficit de 15PdV donne un PC, pas un PCU.
  9. Dernière phrase du paragraphe sur l'embarquement dans les règles de base : Vu que la capacité du détachement Sœurs de Bataille ne donne pas de précisions pour les unités embarquées, je dirais que non, une unité embarquée ne peux pas être Juste.
  10. Mes deux sous : - Dans la deuxième capacité, on parles bien de la figurine Chapelain Grimaldus, donc si il ne reste que les Cénobytes, elle n'est plus active. - Dans la première capacité par contre, le Chapelain Grimaldus est en gras, ce qui est normalement utilisé pour les mots-clés. Et dans la ligne de mots-clés, seul Grimaldus à le mot-clé Chapelin Grimaldus, pas toute l'unité. Pour moi, si la figurine de Grimaldus est tuée par des attaques de précision et qu'il ne reste que les Cénobytes, aucunes de deux capacités ne sont actives.
  11. Murderlust uniquement au tour du joueur Khorne. Ou comment tuer la contre-charge de Khorne.
  12. Ils sont dans le pack de bataille Khorne. Mais vu que ni l'un ni l'autre ne se buffent. ils peuvent enlever Karanak sans toucher aux Griffes (ce qui serais un peu surprenant, mais connaissant GW, on sait jamais)
  13. depuis le sujet rumeurs de 40K : Karanak et les chariots de Slaneesh seraient en fin de vie.
  14. Pour la durée de la campagne, je ne peux pas te dire. Notre groupe de joueur utilise uniquement le mode de jeu, avec notre propre histoire qu'on fait évoluer au fur et à mesure. Pour dire, notre campagne en V3 a duré environ 1 an et demi, et notre campagne 40k arrive bientôt à sa deuxième année. Le fait que tous les joueurs soient de l'Ordre ne dérange pas. Pour les décors, ont à toujours joué avec les nombres recommandés par le livre, et ça ne nous à jamais posé de problèmes. Je dirais donc qu'il s'agit de préférences personnelles.
  15. Si je peux donner un conseil pour le mode Pour la Gloire : utilisez le nouveau bouquin sorti il y a quelques semaines Côte Ravagée. Il apporte un mode re-travaillé et bien plus complet par rapport à celui du livre de base (qui devient obsolète si vous prenez le livre), en rajoutant par exemple : - des blessures de combat pour les unités, avec possibilité de mort (ce qui manque complètement dans la version du livre de base) - un système plus complet pour modifier son armée - un système pour créer des armes pour ses héros
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.