Je ne suis pas sûr vu que ça fait seulement un an que je joue à 40k,mais dans le fluff de 40k,avant que viennent les C'tan,il n'y avait pas deja des créature qui n'avait aucun reflet le warp,le culexus.
quand au necrontyrs et au taus,pour moi,ils ont un reflet dans le warp vu qu'il ont une âme mais n'on pas d'influence sur ce dernier,car si je me souvient bien,les seule êtres à ne pas avoir de reflet sont les être qui ne possèdent pas d'âme(C'tan,parias et culexus).
Effectivement je me suis trompé au niveau des eldars et j'ai relu mon codex et pour répondre à la même question sur la faim des C'tan,il se nourissent bien d'energie et il est dit dans le codex que l'energie des être vivant avait meilleur gout que celui des soleil.
D'ailleur je ne me souvient plus ou dans le codex mais ont compare les C'tan à des vampires,tout comme ces dernier,il ont besoin d'energie pour user de leur pouvoir,et lorsqu'ils n'ont plus d'energie,ils meurent,c'est qui aurait pu ariver au nightbringer,de plus,en aucun cas les C'tan devore les âmes vu qu'il ont d'abord devoré l'energie des necrontyr et enfermé leur âmes dans un enveloppe en necroderme,et aussi c'est confirmé dans le texte "vision du dieu endormi".
La preuve que les humain et les necrons ne se sont jamais rencontré avant le 41éme milénaire est que le dragon qui dort sur mars ou seigneur necron n'aurait jamias laissé des decendant des ancien se developé jusyte avant de s'endormir.
je suis tout à fait d'accord avec Edrin ,de plus j'ajoute que l'on pourait comparer le vieux fluff et le nouveau fluff à la terre qu'ancienement ont croyait platte alors que l'on sait aujourd'hui qu'elle est ronde
Si ont me cherche,je suis dehors