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misterlich

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    Warhammer 40K - AM - Emperor Children - Slaanesh

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  1. une petite question qui m'a traversé l'esprit. Pour le moment, il n'y a pas de cultistes spécifiques mais est ce que les slaangore qui existent à AOS ne pourraient pas être mis dans le codex. Ils l'ont bien fait pour les tzeengores. Est ce que cela serait envisageable a votre avis?
  2. je le trouve extrement moche. Il a tellement moins de classe que le précédent. la sculpture de l'armure est grossière, il n'y a pas de détail sur le reste de la figurine. Je le trouve totalement raté. les packs des différents ordos ne sont pas fous aussi. Pour le moment je ne suis pas emballé. Je vais attendre les règles en espérant qu'elles ne soient pas trop casse gueule.
  3. Bonjour a tous, c'est moi ou c'est des nouveaux nighthaunts en arrière plan et a gauche de l'image?
  4. Merci pour vos retours, En gros je pars sur du Bladegheist Revenant, des Dreadscythe Harridans et des Chainsrapes. pour les heros, je ferais en fonction de ce qui me tombe sous la main avec bien sur la Lady car la figurine est vraiment belle.
  5. Bonjour a tous, Je viens de 40k et je suis entrain de commencer les nighthaunts car je trouve l'armée magnifique. J'ai pour le moment pas grand chose 20 chainsrapes, 4 banshees et 4 stalkers (merci mortals realm). Je ne cherche pas forcer le compétitif tout de suite, mais je souhaite quand même qu'il y ait une partie intéressante pour mon adversaire et moi. Je n'ai pas encore le BT mais je voudrai avancer sur les unités car je trouve que c'est un vrai plaisir de les peindre. Quelle est selon vous la meilleure manière d'aborder cette armée? vers quelle unité je dois me tourner pour le moment? Merci de votre aide.
  6. le problème de ta liste mise à part de mon point de vue le tyran qui va avoir du mal a naviguer avec les ligne de vue, est que tu offres trop facilement les secondaires à ton adversaire avec Véhicule et Assassinat. Je ne mettrai qu'un seul gros pour utiliser le strat du passage des murs si besoin sur lui. Alors qu'avec deux tu mets beaucoup d’œuf dans le meme panier et l'un des deux peut rester a rien faire a cause des lignes de vue.
  7. misterlich

    [Démons] Discussion v10

    Je te confirme que ca n'est pas simple de faire du monothéiste. Je pars en tournoi ce weekend avec cette liste et j'ai rajouté des brigands car sinon je suis vraiment trop en mousse. Les lignes en démons sont trop chers, elles ont trop de mal a arrivé au CAC. 120pts 10 demonettes E3 5++, ca fait cher car ca vole au moindre petit bolter. Seul Tzeentch s'en sors un peu je trouve avec ca 4++. J'espère faire un milieu de tableau mais je ne suis même pas sur que je pourrai vraiment faire quelque chose. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Misterlich Nom de l'équipe : Factions utilisées : Chaos Daemons, Chaos Knights Points d'armée : 1995 Améliorations d'armée : Gardien des Secrets : Voleuse d'Âmes (15) Règle de détachement : Chaos Daemons - Incursion Démoniaque +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Chaos Daemons, Chaos Knights [1995pts] == Héros épiques 1 : Be'Lakor [350pts] [Seigneur de guerre] Héros épiques 2 : Syll'Esske [120pts] Personnages 1 : Gardien des Secrets [345pts] Aegis Scintillant (0) --- Optimisations : Voleuse d'Âmes (15) Personnages 2 : Tissetranse [60pts] Ligne 1 : 10 Démonettes [120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0) Ligne 2 : 10 Démonettes [120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0) Ligne 3 : 10 Démonettes [120pts] Icône Démoniaque (0), Instrument du Chaos (0) Ligne 4 : Dogue Brigand [160pts] Multi-lanceur Havoc (0) Ligne 5 : Dogue Brigand [160pts] Multi-lanceur Havoc (0) Ligne 6 : Dogue Brigand [160pts] Multi-lanceur Havoc (0) Bêtes 1 : 3 Charnelles [130pts] --- Assouvisseuse Montés 1 : Char Traqueur [75pts] Montés 2 : Char Traqueur [75pts]
  8. toujours partant pour la ligue pour la "je ne sais plus combien-tienne année consécutive". Du fluff, du fun, du cool et de la grosse meule. Je remets en jeu mon titre de mec le plus sympa de la ligue.
  9. Ca faisait longtemps que je n'avais pas était aussi surpris (dans le bon sens du terme) par une figurine GW. On a tout de suite l'esprit derrière le la perruque et la pose. Elle respecte le fluff des flesh eaters à la lettre. Un grand bravo au sculteur.
  10. Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail la nouvelle règle "Imposant"? De ce que j'ai compris, on est sur la règle V9 améliorée: - Si je suis derrière le décor, je ne vois pas et on ne me voit pas. - Si je suis dans le décor, je vois en LdV réel (même les figurines ans et derrière les décors) et on me voit en LdV réel. Je ne suis clairement pas sur de mon coup. Merci de votre aide
  11. Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail la nouvelle règle "Imposant"? De ce que j'ai compris, on est sur la règle V9 améliorée: - Si je suis derrière le décor, je ne vois pas et on ne me voit pas. - Si je suis dans le décor, je vois en LdV réel (même les figurines ans et derrière les décors) et on me voit en LdV réel. Je ne suis clairement pas sur de mon coup. Merci de votre aide
  12. Bonjour a tous, je viens de voir une pub pour frontier wargaming, qui est un service de transport du matériel de peinture. https://frontierwargaming.com/ Il a l'air extrêmement qualitatif et je me demandais si certains d'entre vous avaient passé le pas. Je pensais l'utiliser en meme temps de station de peinture fixe et pouvoir tout ranger dans un placard en 3 min et transporter ma peinture facilement pendant les vacances. Est ce que vous auriez des retours ou des concurrents pour comparer? Merci à vous
  13. Avec le changement de la règle de devastating wound, est ce qu'il reste comme arme qui fait vraiment de la mortelle? Je trouve que le nerf de cette règle est presque trop important. On perd pas mal de règles de certaines armées, que ce soit en attaques ou en défenses. Je trouve cela un peu triste. Et comme c'est fait à la truelle par GW, ils n'ont pas compensé les datasheet qui perdaient leurs règles bonus avec ce changement.
  14. Il va falloir nous expliquer comment shalaxie est le demon le plus dangereux du codex a 400pts... Je ne comprends pas trop le cout des DM et encore moi de belakor. Il devrait etre le mec le plus de dangereux du codex et il vaut moins qu'un keeper. Cest vraiment n importe quoi.
  15. je trouve que l'on va plus se marrer avec les RK que les IK car on aura plus de levier stratégique avec les auras de terreur que l'on a. les tests de battleshock vont être l'une des clés de cette version pour nous et le strat pour passer aux travers des murs nous sera d'une énorme utilité. Par contre si j'ai bien compris on ne peut prendre que 3 dogues de chaque datasheet. donc on ne pourra pas faire du full tir ou cac si on le souhaite. J'ai vraiment hate de tester nos petits robots sur le champs de bataille.
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