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Corex45

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  • Date de naissance 21/12/1988

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    W40K: AM / IK / GK

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  1. Y a des choses sympas à faire avec Belladamma et des loups. Yvia Volga comme anti jeu contre liste monstre, coucou, je te met OC0 sur tes monstres à 12ps... contre certaines factions, c'est fort. Je sais pas si y a moyen de la jouer depuis les réserves, enfin je cherche car si c'est possible, ca deviendrait imparable. Torgillus, je le trouve dingue avec son tir dégat D3, WTF. L'autre chose folle c'est de faire une 2ème fois l'aptitude "invocation cadavérique", regen de 6PV par unité cumulé, je prends car effectivement ca va vite partir les zombies. Je vois déjà des combos pour maximiser la formation Horde putride. Ca va devenir un jeu de BM cette affaire. Franchement, je trouve cet index V4 encore plus fort que sa version V3, mais pareil, c'est après avoir fait 2 lectures dessus. J'ai lu les tactiques de bataille du GBN, déjà tout est réalisable sans trop d'effort je trouve pour nous. J'ai pas encore lu ceux du Manuel du général. Je pense que je vais commencer à découvrir cette V4 avec une base, Belladamma et des packs de loups en Horde Putride.
  2. C'est le trimestre AOS, donc patience. Ils feront leurs annoncent quand ils voudront, pour le moment place à AOS V4 ! De toute façon, vu la lenteur des sorties, t'inquiètes pas t'auras encore des codex qui sortiront 6 mois avant la V11.
  3. Oui, c'est juste. J'ai fait l'expérience de Canis deux fois et les deux fois je me suis rendu compte du manque d'unité à long terme.
  4. A propos des Psycanons, tu peux dire à ton adversaire que c'est tous des Incinerators, en tournois c'est autorisé.
  5. Par défaut GM selon moi, le fait que tu puisses faire -1CP, est généralisé sur tous les stratagèmes, donc ca ouvre de nouvelles portes, certes pas sur l'attrition mais sur les placements ou tricks (type Intervention héroique) gratos. Et l'ignore modificateur, c'est important contre les AOC like ou que sais-je qui réduirais la léthalité des paladins... Et accessoirement c'est 1 LF de plus, donc un pack à 6 LF.
  6. Faut "un peu" repenser sa manière de jouer, avant de conclure, fait des tests. Soit objectif. Bcp de changements chez tous le monde, faut prendre en compte l'ensemble du jeu et pas croire que c'est "que" le GK qui s'est fait taper dessus. A titre indicatif, le GK n'est pas un bon MU pour l'Eldar, ca me semble faux de dire que l'Eldar clean le GK easy. Cherche des builds.
  7. Creuse un peu, avant tu jouais bien qu'un ou deux DK, juste pour sa mobilité il me semble. Oui je suis d'accord que l'advance nique les actions Oui le Tank shock est has been Le advance tir charge est bien quand même. Pour choper un Behind/Engage en sus facilement. Enterre pas la faction tout de suite, d'autre aussi on subit tarif de la dataslate. Le TS a subit quasi quedal contrairement aux autre et c'est pas normal çà.
  8. On parle d'un mec sur porte bébé en full reroll contre véhicule/monstre
  9. Va chercher Canis Rex dans la liste. Il retrouve l'accès à tous les stratas.
  10. Sry j'avais édité et j'ai répondu à tes complaintes du coup
  11. Le DK est devenu un chasseur de petites unités, sont rôle va être de chasser les MSU de scoring adverse, c'est tout. Donc effectivement dépenser 205pts pour tuer 100pts en face, c'est pas le bon plan... A ce prix, on peut le faire avec des interceptors. On pourra peut etre dépenser un GMDK en rapid ingress pour allé chercher les grosses cibles.
  12. C'est nul parce-qu'encore on subit le spam des autres. Un capitaine SM n'a pas la même règle qu'un GM GK et à la fin par simplicité d'équilibrage, le GM se prend la double claque alors que le Cap SM s'en prend qu'une, Ceci commence à m'agacer sérieusement. C'est pas mérité, surtout pour 10 totors qui reroll quedal, elle est où la violence ? filez nous le Oath et on reparlera.
  13. Bah il est vrai qu'on aime pas trop les actions... En plus de çà, la part d'actions dans le deck est trop importante, ca avoisine le 40% actions, ce qui peut souvent donner un jeu inégale entre toi et l'adversaire. Ca fait 2 games que je fais en Pariah Nexus et sur les 2 games, j'ai réussi à piocher les 7 cartes actions et pas les adversaires wtf. Je termine péniblement sur des égales à chaque fois mais c'est très tendu en effet. En fin de compte notre mobilité nous donne un avantage pour nous adapter à l'instant T et notre Tankiness nous aide à encaisser les secondaires d'attrition en face. Je pense désormais, que les Redeemers ne sont plus pertinent, à 285pts chaque. Cela nous prive de MSU supplémentaires qu'on pourrait piocher chez les Agents par exemple afin de libérer cette contrainte d'actions qui devient démesuré à mes yeux. Même la Strike squad, à 120pts, on peut la split en 2x5 Voidsmens. Pariah Nexus va profiter aux armées populeuses ou à fort MSU qui pourront sans mal sacrifier 2/3 unités par tour à faire des actions sans dégrader l'attrition de l'autre.
  14. J'en joue 4 packs de 10 et 1 de 5. Avec un Prime en Warlord, tous ces messieurs deviennent Battleline.
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