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À propos de slashy
- Date de naissance 06/07/1996
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PARIS
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40k// necron & mechanicum
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C'est bien ce que je comprends aussi, c'est fini le combo avec les immortels Il reste donc avec les spectres et d'autres unités mais forcément moins intéressantes sur le papier
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Petite FAQ pour les Necron qui est tombé. Qui ne modifie pas les mots clés mais impacte le stratagème pour faire des BM avec la Cour Canoptek. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/01/S5ThB5tL9CLxVU3a.pdf
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L'éveil psychique tome 7 : Guerre Mécanique
slashy a répondu à un(e) sujet de Fenraïr dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Oui on parle de figurines de l'unité qui survole donc une grenade par membre de l'escouade admech. C'est pas fou mais ça peu faire la blague pour enlever un ou deux PV ^^ -
Sister of silence et Custodes V8
slashy a répondu à un(e) sujet de Madjack111 dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Bonjour, alors pour avoir plus subit les soeurs du silence dans une partie contre mon armée nécron je peux apporter ma pierre à l'édifice. Mon adversaire à jouer deux escouade de 8 et 9 sœurs avec lance flammes et une escouade de 5 avec les greatblades dans des rhino, elles font quand même mal. La version lance flammes nous a paru très efficacesse car les rhinos en rushant sont arrivés très vite dans les lignes et avec le mvt de 7" des soeurs celles ci on pu faire très mal, entre autre me détruire un véhicule avec la saturation. Par contre même en chargeant depuis les rhinos la version cac reste efficasse sur la première charge, mais ensuite c'est plus la même affaire car toute les sœurs reste sur de l'endurance de 3 donc facilement tombable hors des rhinos. -
Au vu des leaks les nécrons sont encore bien bon quand même, les immortels sont toujours à 17 pts tête avec l'arme comprise. Leur fusil est rend -2 et la carabine tesla passe à assaut 2 toujours avec les deux touches supplémentaire sur un 6. Ils vont énormément saturer avec cela Ils touchent au tir et Cac sur 3+, même les scarabées. Et toute l'armée à toujours un commandement de 10 donc pas mal pour le moral !! Et je note que les gosth ark transportent toujours 10 figurines mais qu'il s'agit d'infanterie pas forcément de guerriers mais aussi des immortels ! Donc on pourra mettre des immo avec un perso dedans ! Les spectres sont pas mal aussi, avec 3pv toujours leurs invus à 3+, mais leur svg de base est à 4+ surement pour éviter un cumul avec les couvert. Et maintenant leur attaques de base est à rend -1
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[V7][Necrons] Orikan et relance de sauvegarde
slashy a répondu à un(e) sujet de slashy dans 40K - Règles
Je vous remercie, certain font un peu la sourde oreille parfois mais plus étonnant parmi eux il y a un autre joueur nécron dans le lot ^^" Et effectivement plusieurs règle corrobore tout cela -
Bien le bonjour, je viens vous voir afin de satisfaire un doute. Orikan permet de "relancer les jets de sauvegarde faisant 1". J'applique actuellement cette règle pour toute les sauvegardes (invu, armure, couvert) Or dans mon millieu certain joueur me dise que cela ne s'applique que à l'armure car il n'est pas spécifié que la relance concerne les invu ou les couverts. Je pense qu'ils ont tord et que la relance des 1 concerne toute les sauvegardes, tout comme d'ailleurs pour la règle des prince démon de tzeentch qui permet la relance de sauvegarde faisant 1. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
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Bien le bonjour, je viens chercher vos avis sur une liste en 1000 pts pour un tournoi libre sans CPM. Le milieu est mi-dur/dur, j'affronterais surement des Eldars noir, des Space wolf, du tyranides, de la garde impériale et peu être du space marines basique. QG -Cryptek 65 pts TROUPES -10 guerrier (Ghost Ark) 235 pts - 6 immortels (Night scythe) 232 pts ELITES - Rôdeur du triarch 125 pts ATTAQUE RAPIDE - 5 spectres avec câble 215 pts - 3 destroyers 120 pts Le cryptek va donc dans le volant avec les immo pour aller chercher les objectif ou aller dans un point bien précis. Le volant est la seul chose que j'ai pour faire un peur aux aérien adverse surtout tyranides et eldars noir qui en joue quelques un. Les spectres font leur job en allant dans les lignes ennemies attaquaient se qu'elles peuvent avec en soutien l'arche pleine de guerrier pour saturer et le rôdeur/destroyer. Le rodeur venant apporter la F10 pa 1 et le soutien au destroyer pour leur faciliter les touches. Quand pensez vous ? A la base je voulais mettre la formation Canoptek mais la taxe me paraissait chère en 1000 pts.
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En nécron nous avons le deciver qui fait aussi -2 en cmd dans une zone. Les necrons reste allier de circonstance avec le chaos si je ne m'abuse, et les nécron peuvent avoir deux trois truc pour saper le commandement ennemi. Tu peux bien avoir une alliance avec ce C'tan et un overlord avec le linceul de cauchemard, qui pourrait être bien sympa
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[V7][Règles] Tir en Etat-d'alerte et marcheur
slashy a répondu à un(e) sujet de slashy dans 40K - Règles
D'accord merci bien, cela confirmé ce que je pensais. On pourra fermer le sujet ^^ Merci à tous ! -
Bien le bonjour, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce propos. J’espère donc que vous pourrez éclairer ma lanterne. En lisant le livre de règles, je me suis demandé avec d'autre joueur, avec combien d'arme un marcheur peut il tirer en Etat d'alerte ? - une ou plusieurs (si il les possède bien sûre) Merci de vos réponses ^^
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Salut effectivement se sera sur 6+ quand il n'y a pas d'armure. Par contre les spectres necrons on une 3+ d'armure et une invu 3++, donc le graviton sur le spectres se fera sur du 3+ ;)
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Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses je m'adresse directement à vous. Dans le codex Necrons, le Nightbringer possède le pouvoir regard de mort, celui si dispose que l'on cible une unité ennemie à 12" ou moins et que l'on inflige 3D6 - Commandement en blessures. Du coup j'ai deux questions, la premiere est sur quel valeur de commandement se base t'on ? La majoritaire ou la plus forte. C'est a dire imaginons dans une escouade avec un Cd de 7 et une figs avec un Cd de 8, quel valeur prendra t'on ? La deuxieme question concèrne la cible. Ce pouvoir peut il etre redirigé contre une cible autre quel celle ciblé par les pouvoirs du c'tan ? Merci bien :)
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Salut, cela fait maintenant quelque temps que je joue nécron. Donc je peux tenter de t'aider. Ta liste est intéressante, elle possède un peu de synergie. Néanmoins, je ne laisserais pas à pieds ta deathstar composé des lychguards et de l'overlord. Les deathmarks c'est par 7 le mieux en dessous c'est trop peu, au dessu tu risques l'incident de frappe, mais ça reste une unité marrante à utiliser. Les depeceurs, je ne suis pas fan mais si tu veux bien les jouer faut un mettre plus de 10 avec un cryptek pour sauver leur miche ^^ Les detroyers sont interessant,; peu être penser à en passer un, en destroyer lourd. Pour le mono.... C'est pas mal si tu sais bine le jouer et que tu es pas mauvais au dé car une deviation et tu l'as perdu. Et ca portais reste limite. Cependant cela reste un outils psychologique sur ton adversaire. Un dernier point, rien ne t’empêche de prendre la formation canoptek en allier vu que tu possède les figs. Serte cela restera un protocole de 5+ sur les spectres et scarabée mais cela va augmenter leur durée de vie significativement
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[V7][Necrons] Command Barge/Console de commandement
slashy a répondu à un(e) sujet de Tezlat dans 40K - Règles
Salut salut, Je suis aussi joueur nécron et malheureusement la console ne bénéficie pas du protocole, donc si la console tombe à 0 PC tu ne peux rien faire. La seul chose qui permet de restaurer des PC c'est le phylactère. Et donc effectivement, il faut éviter d'affronter au Cac des unités antichar, même si elles tapent de face du fait des règles des chariots. Et oui, il n'y a plus d'attaque au passage en V7. La console a pris un nerf avec la V7 mais reste toujours bien jouable.