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  1. Goonhammer a fait une review du nouveau livre. Certaines armes / munitions Nomades ont un mot-clé, Haywire, qui leur permet de blesser les véhicules sur 4+, une amélioration notable par rapport à avant qui les met potentiellement plus au niveau des gangs avec véhicules. Il est possible d'acheter des insectes en rab pour que si qq1 tombe de sa monture, il puisse prendre celle de rechange. Les règles pour les campagnes Dominion ont l'air de trop favoriser les nomades Les pets ne vont généralement pas être super utiles, mis à part pour faire du contrôle. Les nomades n'ont pas le droit aux outland beastmaster, ce qui est un peu étrange, et il semble qu'il y aie déjà plusieurs erreurs dans le livre. Mais il me semble qu'à défaut de s'amuser avec des véhicules, ils peuvent s'amuser contre les gangs qui ont des véhicules (et ont un équipement qui une fois par partie peut rendre inutile la plupart des véhicules dans un rayon de 12 pouces, ce qui semble très fort) Article de Goonhammer
  2. Nouvelle update On n'y apprend comme toujours pas grand chose, si ce n'est que les ashwings sont des pets avec une portée d'utilisation allongée, 8" de mouvement, et des crocs envenimés. Les hunters et leurs vers se deploient à la fin et n'importe où sur le plateau à au moins 9" de tout adversaire. Mais tout ce me semble être des choses bien dans l'underhive mais pas dans les ash wastes... Rien qui nous laisse penser que dans les crédits pour les vehicules pour peut acheter autre chose que nos prospects et notre champion de la météo. Ça reste léger...
  3. Les design notes ne nous apprennent pas grand chose. Pas de mention de changement de règles des vehicules (hey, les designers, vous avez joué les nomades dans les ash wastes? Et vous les trouviez funs quand tous les autres gangs avaient des vehicules sauf vous?), mais un nouveau type d'insecte, des ashwing helamites, probablement des helamites volantes. Je doute que ça remplace un vehicule leger ou moyen ou lourd, mais on ne sait jamais...
  4. A voir si les nouvelles exotic beasts compensent le fait que les nomades n'aient pas de véhicules, mais je doute franchement que GW aie corrigé l'ENORME défaut des nomades qui fait que personne ne les joue (ou que les quelques rares qui les jouent les jouent sans utiliser cette règle stupide) A part ça, les figs sont vraiment pas mal, les upgrades bienvenus... A voir...
  5. Les wolfens vont être refaits plus trappus et plus petits. La résine, ça varie pas mal d'une marque à l'autre. Celle de GW est décevante (relativement cassante et mal préparée), mais celles de Moonstone par exemple sont vraiment top (et des autres marques de figs résine que j'ai eues ces derniers temps) Par contre, je trouve que ces figs manquent de détails par rapport aux vieilles figurines Rakham, mais peut-être que ma mémoire me joue des tours?
  6. Relic Knights, un jeu créé à l'origine par Soda Pop Miniatures / Ninja Division et édité par CMON pour la V1, passé par un KS pour la seconde édition qui, on va dire, ne s'est pas bien passé, ressort à nouveau dans la seconde édition, édité et distribué cette fois par Ignition Core Games, qui a une license pour exploiter le jeu. https://www.ignitioncoregames.com/post/radiant-vs-void-2-player-starter-set-product-spotlight La seconde édition (celle du KS qui n'a qu'en partie été produite) a été créée par Justin Gibbs (Malifaux) et David Freeman (ninja all stars, rail raiders infinite). Pour y avoir joué plusieurs fois (même si Ninja Division n'a livré que quelques backers, les règles et les cartes sont dispo en ligne, et j'avais choppé des vieilles figs et certaines des nouvelles), le jeu est très fun. On sent la filliation avec Malifaux, mais le jeu est bcp plus simple. Presque tous les persos ont un côté "quoi? Mais c'est trop puissant!", ce qui donne une sensation de jeu assez bizarre. Les combats sont résolus en piochant des cartes dans un deck de cartes bicolores et en combinant différentes couleurs pour déclencher différents effets (avec un effet de base et des bonus façon Aristeia / Warcrow) J'avais choppé des figs de la V1, faites par CMON à ses débuts, elles étaient franchement pas terribles (le tirage, pas le design). Mais les figs résine qu'ils ont faites depuis sont vraiment super. Les femmes ont des seins trop gros pour moi, mais à part ça, top. ICG ne va pas faire de précommandes: ils mettront les articles sur leur site quand ils seront prêts à être envoyés. Les backers du KS de la seconde édition ont de grosses réductions sur les commandes (si jamais vous en faites partie). Le starter qui sera en vente à partir de l'adepticon met en scène la faction Radiant (les mercenaires des factions du "bien") vs Void (les mercenaires des factions du "mal"). Des starters pour les faction SSP (des chevaliers du futur, façon manga) et Speed Circuit (une faction qui base toutes ses unités sur les machines et la vitesse) sortiront bientôt. Je recommande chaudement!
  7. Peut-on dire que si les orcs sont bcp plus forts que les autres races, c'est parce qu'ils font beaucoup de spores?
  8. Je rajouterai que lire les vieux livrets de règles de GW nous aide: dans Rogue Trader par exemple, ils insistent sur le fait que ce qu'ils écrivent ne sont que des indications et que tout est possible parce que le monde est très vaste et ce qu'ils écrivent n'est en aucun cas exhaustif, ce qui est à mon avis plus dans l'état d'esprit de leurs jeux que de se figer sur seulement ce qu'il y a d'écrit. Il ne faut pas voir ça comme aller à l'encontre de ce que Saint GW écrit mais plutôt comme créer une branche nouvelle sur l'arbre du fluff (IMO)
  9. Jaune rayé violet, c'est une super bonne idée!
  10. Oui mais il y manque tout de même le boss, dont la fig est superbe. (Mais il y aura le pack d'underworlds en plus)
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