-
Compteur de contenus
191 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Warcrow - Jeux de figurines Med Fan par Corvus Belli
Mars a répondu à un(e) sujet de Marduck dans AW - Rumeurs et Nouveautés
Le Feudom, dont les origines remontent à plus de mille ans, a conservé ses anciennes traditions, ainsi que le culte des déesses de ses ancêtres. Tout cela a contribué à consolider une société prospère dans laquelle chacun connaît sa place. Des pèlerins du monde entier viennent à Havraincourt, la capitale du royaume, pour visiter la cathédrale de Selas et Losna, les déesses de la Lune, et grâce aux impôts sur à peu près tout, Feudom a des caisses qui débordent. Mais atteindre une telle prospérité n'aurait pas été possible sans la présence et la force de ses chevaliers, l'arme militaire du royaume, et de ses prêtresses, guerrières qui, par leurs prières et leurs bénédictions, offrent protection et vantent davantage les vertus de ces honorables chevaliers. Tout cela, ainsi que la consolidation d'unités spéciales imposantes telles que la Garde de la Brume, dont les cavaliers montés sur des griffons sont les seuls capables de faire face correctement à la menace ignoble du Brouillard, ont fait de Feudom un adversaire des plus dignes. Ce royaume en plein essor se trouve au meilleur moment de son histoire pour occuper la place qu'il mérite, au-dessus des autres nations et gouvernements du monde. Cependant, pour y parvenir, Feudom devra d'abord éliminer tous les ennemis qui se rassemblent à ses frontières. -
Le mot fiak (qu'on trouve aussi écrit fiac , fiake ) est un terme familier et vulgaire employé par les adolescents et les jeunes adultes. Ce mot désigne le postérieur, le derrière, autrement dit les fesses, le cul. Dans le contexte, l'article est assez pauvre en écriture, surtout pour un rapport de bataille qui présente le nouveau jeu.
-
C'est l'unité qui bouge, pas les individus dans l'unité de tirailleurs; tu fais preuve de mauvaise fois là. Pour le deuxième point, c'est à ça que sert cette édition 1.0 bêta test, il y aura les FAQ, erratas et dans 2 ans la 2.0 aka "promis ça fonctionne cette fois, sinon lancez un d6."
-
Attention, tu ouvres la porte de zéro est un mouvement. Et cela a un impact sur le tir. Quelle direction si les tirailleurs ne font pas tous face à la même direction ? le dé d'artillerie est un outil du jeu pour déterminer un direction aléatoire, il me semble approprié.
-
C'est marrant, parce que moi, dans l'esprit de la règle stupidité selon ma vision, se serait plutôt dé d'artillerie pour voir quelle direction les tirailleurs vont.
-
Fair enough. Je partais du principe que les mouvements obligatoires n'étaient pas contrôlés par le joueur, distance incluse. Cela me parait contre-intuitif et mériterait d'être inclus dans la règle, pour moi. Tant que j'y suis pour être moins bête, c'est quoi RAW?
-
Si tu fais des recherches pour des Sea elves ou des grecs style fantasy, tu devrais assez facilement trouver des figurines afin de compléter la liste.
-
Considère le comme cela, tu as ton initiative de 10, et à côté tu fais le calcul des bonus/ malus, ici +3 et -3 qui s'annulent, donc tu restes à 10. Les bonus /malus sont dans un bulle que tu résous entre eux avant de l'appliquer à ton initiative.
-
C'est un mouvement aléatoire non contrôlé par le joueur, tu bouges de la distance des dés si c'est le cas, ou pour la stupidité de ta distance complète de mouvement. Tu ne choisis pas la distance de mouvement.
-
Cela fait toujours partie de la phrase commencée par "Pendant un tour où elle a chargé...", l'effet est donc limité à ce tour. Pour que l'effet soit permanent, il aurait fallu que ce deuxième effet soit dans une phrase séparée où qu'il y ait une mention de sa permanence.
-
Je vais avoir un char à loups et un personnage sur un char à loups. Est-il plus intéressant de les garder indépendants ou d''avoir le le personnage joindre l'unité ? voir de couper dans d'autres unités pour rajouter des chars à 'unité ?
-
cela reste un possessif, donc c'est l'armure du porteur (sujet de la phrase), pas celle d'une autre créature.
-
The wearer of the Bedazzling Helm improves their armour value by 1. Their dans ce cas est utilisé de manière neutre et non pluriel, c'est une utilisation de plus en plus commune. Je me demande à quoi ressemble un tournoi de warhammer entre juristes.
-
Pour moi, ce n'est pas une army special rule, ce n'est pas le kikoup des orques ou les destriers supérieurs des bretonniens, c'est plus une règle comme Tirailleur donc les effets restent pertinents même si tu est d'un contingent allié.
-
Socles carrés et utilisation des figurines AoS et/ou Battle ?
Mars a répondu à un(e) sujet de Gaball dans TOW - Général
Plutôt que les adaptateurs individuels que je trouve maladroits, je préfère les plateaux de mouvements adaptateurs qui font que tu n'as pas à resocler et qui en plus, pour ceux ayant des figurines métal, mettent un peu d'espace pour éviter que les figs ne frottent les unes contre les autres. tu n'as plus qu'à faire l'habillage des séparations pour qu'elles s'intégrent avec tes socles.