Aller au contenu

tortus

Membres
  • Compteur de contenus

    645
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Bretagne

Previous Fields

  • Jeux
    Ost bretonnien

Visiteurs récents du profil

3 953 visualisations du profil
  1. Trop mimi la fillette avec son loup de compagnie. Une bonne bouille comme on les aime !
  2. Mein Gott ! Les journées ne font pourtant que 24 heures, comment fais-tu pour produire autant de figurines ?! Je suis sur qu’il y a tout une équipe de peintres enfermés dans une cave de la Creuse…
  3. Chouettes figurines pour les impériaux ! La peinture et l’angle des photos doivent jouer dans cette impression «WOWesque » je suis sur que l’on peut obtenir quelque chose de plus sobre et réussir à les marier avec le reste de la gamme.
  4. La suite du WIP : On note une légère différence dans la faciès avec ses compères Krogold et Gwendor, on a ici quelque chose de plus bestial, simiesque même : la mâchoire en avant, le front fuyant, les canines surdéveloppées… @Woodyzukaï Tu sais ce que c’est toi d’avoir des chevaliers désarçonnés face à des ogres trop agressifs hihi ^^ @Hammerstein Plis de précisions avec la vignette de fluff !
  5. Ces elfes sont des vétérans, leurs lames usées par leur dernière affrontement en témoignent ! On attend la suite avec plaisir
  6. Livrée rose et turquoise ?! Ce sont les ancêtres du Stade Français ?! En tout cas belle productivité !
  7. Superbe unité, certes peu utile mais c’est cela qui lui donne tout son intérêt ! Je suis bien placé à préférer peindre des ogres plutôt que des chevaliers pour mon ost bretonnien… ^^ Petit loupé sur la dernière photo non ? Planteur est toujours planté sur son chariot. « Planteur… Plantepoire… JLMTG… Oui oui ce demi-homme, ou plutôt ce nain à la barbe raccourcie, me dit quelque chose. Pour sûre Mortecouille ! Il y a peu un noble chevalier de la queste est arrivée jusqu’à une forteresse naine loin dans les montagnes et a rencontré votre drôle. Il a essayé de lui vendre le Graal. Vous y croyez-vous ?! Que la Dame puisse accepter de simples pièces en échange du précieux calice ?! Ce brave chevalier a donc menacé de bastonnade ce bonimenteur. Afin de se faire pardonner, le nabot lui a cédé avec remise des exemplaires certifiés authentiques des pieds de Sainte-Berthe, trois pour le prix de deux ! Ils sont maintenant dans la chapelle que nous visitons à l’instant, mirez par vous-même ces saintes reliques. » Sir Dalabert faisant visiter avec orgueil son domaine à ses vassaux
  8. Merci à toi fulu pour le partage ! Je vois que la Dame n’a cette fois-ci pas été aux côtés des chevaliers. Peut-être a-t-elle été trompée elle aussi par tes figurines superbement peintes. Ton adversaire ayant encore pas mal de travail sur son ost. Question : Ces terribles archers bretonniens correspondent-ils à l’entrée en base ou aux écuyers en spécial ?
  9. Petit teasing du troisième ogre de la gamme, je vous présente Borguilles :
  10. C’est là tout le délice de l’univers de Warhammer : Des armes de taille démesurée, des bougies (allumées) sur les armures, une pierre tombale comme étendard… ^^ Belle pièce qui s’intègre comme il faut dans le thème
  11. Haha je prend note ! Les plus curieux ou impatients peuvent déjà farfouiller sur l’internet afin de voir à quoi correspond cette troisième figurine de la gamme. Plusieurs personnes m’ont aussi questionné sur les peintures ou techniques employées. Il est temps que je m’attelle à apporter une réponse. Rien de bien compliqué chez moi, pas de peinture dans le frais, de glacis ou de mélanges alambiqués avec 5 teintes différentes… Uniquement une teinte de base éclaircie par un mélange avec une seconde teinte et/ou un lavis. Cuirs : - Divers bases (Mournfang Brown ou XV88 ou Balor Brown) puis lavis d’Agrax Earthshade - Base Rhinox Hide puis éclaircissement avec des mélanges contenant du XV88 Tissus : - Base Baneblade Brown puis éclaircissement avec des mélanges contenant du Wraithbone puis lavis d’Agrax Earthshade - Base Steel Legion Drab puis lavis d’Agrax Earthshade - Base Deathworld Forest puis éclaircissement avec des mélanges contenant du Wraithbone - Base vert kaki foncé (référence ?) puis éclaircissement avec des mélanges contenant du Wraithbone - Base Ushabti Bone puis lavis d’Agrax Earthshade - Base Rakarth Flesh puis éclaircissement avec des mélanges contenant du blanc pur Peau : - Base Cadian Fleshtone puis lavis de Reikland Fleshshade puis éclaircissement avec des mélanges contenant du Wraithbone
  12. Merci à vous tous, décidément ces deux larrons à l’allure patibulaire ont du succès ! Il s’agit de figurines en résine sorties pour le jeu Rangers of the Shadow Deep. Il existe d’ailleurs un troisième modèle, en métal celui-ci, dans leur gamme et qui est le prochain à passer sur l’établi. C’est la première fois que je peins des figurines aussi massives, cela change des humains. Pour le coup cela m’a permis de mieux maîtriser le dégradé de la peau, j’en suis satisfait même si j’ai été très (trop ?) conservateur. Après réflexion je me dis que j’aurais du me lancer dans de nouvelles choses que cette échelle permet : Barbe de trois jours, lavis violacés pour des cernes ou un pif bien rougeaud…
  13. Et v’là le second compère !
  14. tortus

    Monolithe runique

    Début prometteur, nous aurons un joli cadre bucolique avec rajout de la végétation en fleurs Question : Vas-tu faire un effet OOL sur les glyphes des pierres runiques ?
  15. Sacrée équipe de vachettes, cela sent le bœuf aux hormones ici ! Même sur du 25x25 cela ne passe pas ?! ^^’ J’aime beaucoup les trois socles de décors que tu nous prépares là, bonne continuation pour ce CDA !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.