Aller au contenu

tortus

Membres
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    Bretagne

Previous Fields

  • Jeux
    Ost bretonnien

Visiteurs récents du profil

4 189 visualisations du profil
  1. En effet, la réalisation technique est impeccable mais l’aspect visuel aurait été perfectible je pense. L’ensemble est très bariolé : Rouge orangé, vert kaki, bleu glacial, violet fluo… Le spectateur ne sait pas où donner de la tête. Une palette chromatique plus restreinte et une orientation précise (teintes vives ou désaturées, style cartoon ou réaliste) aurait mieux servie ton travail.
  2. Très belle pièce, tu n’as pas rechigné devant l’effort en lui sculptant un caparaçon. Puisse la Dame le protéger des divers projectiles et boulet de canon !
  3. tortus

    [WHB] De profundis

    Les contemporains de ces figurines doivent bientôt aussi n’être que de vieux tas d’os ^^ J’adore le commandant d’unité, on dirait qu’il est en train de relever son caleçon !
  4. Superbe conversion, du lourd même pourrait-on dire avec toutes ces pièces en métal ! Au fait, es-tu sûrs que le Comte est bel et bien mort ? Je veux dire vraiment totalement mort ?
  5. Quel plaisir de revoir ces vauriens du Hochland ! Ces patrouilleurs sont dans l’esprit des autres unités, cela me plaît, les routes seront peut-être un peu plus sûrs grâce à eux. Bonne continuation à toi Mok
  6. @Chogoris Merci à toi, je prends note de ta remarque pour les tabliers (et celle des autres au passage) je reprendrais sûrement cela lorsque je ferai le socle scénique pour ce lance-marmite. Cette figurine se prêtera merveilleusement bien à cet exercice je le sens ! En attendant, je vous présente sous toutes les coutures le célèbre Chevalier Ermite de Malmont. Pièce assez rare que j’ai eu l’occasion d’acquérir pour un prix « raisonnable »
  7. Ce champion clôture parfaitement cette unité de chevalier : J’aime sa lame dentelée et sa tunique « blanche ». Les crânes peints dessus lui donne un air de suaire. Si on y ajoute le pommeau de couleur et le visage bien rosé agrémenté de généreuses moustaches blondes on a ici une figurine des plus colorées, dans les standards de ce sujet j’entends haha ! Certes il est équipé d’une cloche mais cela est un peu léger pour jouer le rôle de musicien. As-tu la figurine en stock ?
  8. Encore une phalange de squelettes bien réussie ! J’aime ce rajout judicieux de blanc, cela apporte du changement et limite la présence de rose, que je sais apprécier mais avec parcimonie ^^
  9. Que la Dame guide tes pinceaux !
  10. Toujours un plaisir de faire un tour sur ce sujet, on se croirait chez l’antiquaire ^^ Ce grand maître des chevaliers du soleil me rappelle Maître Pompadour de chez Zugrub
  11. Cette bestiole est sacrément WTF : Crocodile ? Dragon ? GW n’a pas voulu trancher et nous offre donc cette chose ! Je me demande quels malheureux elle va dévorer dimanche…
  12. Et le petit texte qui va bien ! @Woodyzukaï En effet vu le contenu de la marmite c’est un miracle que les tabliers soient encore blancs ^^ Je réfléchis à quelques jus de brun/rouge pour m’approcher de ce rendu @Swissknife @Hammerstein @Artefact Merci à vous pour vos encouragements, c’est une unité pleine d’humour que je souhaitais peindre depuis des années. Malheureusement la sculpture date (il est indiqué 1992 !!!) et pas parfaite, de plus je n’ai pas eu le courage de reprendre de nombreuses imperfections au scalpel et GS, heureusement que la végétation est un excellent cache misère.
  13. La brigade halfling est opérationnelle, mangeurs de graines et fées au régime n’ont qu’à bien se tenir !
  14. Et voici le meilleur cuistot de toute la Kernouailles qui saura je l’espère vous ravir !
  15. C’est vraiment la classe ! Tu m’as convaincu, j’ai commandé des chevaliers de la quête chez Highlands Miniatures. Les figurines sont belles et les destriers à l’échelle des chevaux V6. Je suis par contre surpris de la taille des cavaliers, ils font presque 34mm !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.