Aller au contenu
Warhammer Forum

Kedy

Membres
  • Compteur de contenus

    587
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : Khorne

Visiteurs récents du profil

2 164 visualisations du profil
  1. C'est étonnant tant dans les visuels des unités que dans la liste dans l'article sur Warhammer Community, qu'il ne soit pas fait mention des Longues Barbes (alors qu'elles sont en plus dans le set plastique avec les Brise Fer présent dans l'article).
  2. Les globadiers sont armes régimentaires mais par 5, pas par 1.
  3. Il y a deux notions différentes: - 'casting value': qui est la valeur à atteindre - 'casting result': qui est le résultat de la tentative. Les deux conditions n'exposent pas une 'casting value' mais interprètent le résultat du 'casting result'. Par contre une meilleure écriture pour une exclusivité du choix si on remplit les deux conditions serait à faire en effet.
  4. Je trouve un peu bizarre la logique sur l'application du timing 'once per turn(army)' à certaines unités: On a un nerf sur la command corps de CoS qui décourage à en ajouter plusieurs unités, c'est ok quelque part. Par contre on n'encourage pas à avoir plusieurs unités de Stormcast Ruination car leur règle d'annulation des capacités est partagée et dans l'autre sens , on peut spammer les Knight Vexillor pour soigner toute son armée sans restriction.
  5. Pour le coup des Stormcasts, la règle a 'Once per turn (Army)' donc c'est un seul déclenchement pour l'ensemble de l'armée max par tour, quelque soit le nombre d'unités avec la règle.
  6. Les bandes Warcry restent, c'est plutôt une limitation (1 par faction) qui se voit particulièrement côté Slaves to Darkness.
  7. Non dans la faction Cities of Sigmar, il y a une partie des références classique (longues barbes, gyrocoptère, prêtre des runes...). La catégorie Kharadron ne comprend bien que les figurines Kharadron créées pour Age of Sigmar: https://www.warhammer.com/fr-FR/AoS-Order-KharadronOverlords-FP
  8. Pour la sortie d'Age of Sigmar v4, les nains restent bien présent dans la faction Cities of Sigmar (pour le moment). Par contre je viens de voir que leur gamme a disparu de la boutique en ligne: https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/age-of-sigmar/grand-alliance-order/cities-of-sigmar Signe d'une sortie proche?
  9. Je pense que l'on risque plutôt d'avoir de petites figurines en plus maintenant. Il y a eu un arrêt énorme d'une bonne partie de la gamme actuelle (c'est ok pour tes figurines) et c'est principalement des troupes
  10. Comme annoncé dans le focus sur Warhammer Community, il n'y a actuellement rien de prévu pour les Ironjaws pour ce format. Le Kruleboyz sont même identifiés comme 'Orruk Warclans' directement dans le livre.
  11. J'avoue être étonné du résultat actuel: il était question de limiter le stack de sauvegardes mais de baisser les rend et je trouve les rend très hautes dans les informations partagées actuellement.
  12. Il y a quand même des boites où avec la valeur en points actuels, il y a une différence qui peut aller jusqu'à 70% en plus. Ce serait compliqué d'équilibrer par un réassort car toutes les boites sont au même prix. Donc rééquilibrer sur les règles avec 70% de différence, cela risque de donner une mauvaise expérience aux joueurs une fois sorti de ce mode pour se mettre à AoS (tout autant à réapprendre des fiches techniques que de voir la puissance des unités complètement décalée).
  13. Côté background, je ne sais pas si il y a une porte ouverte pour exploiter le devenir de ces Reclusians s'ils perdent toute humanité:
  14. Je peux comprendre la volonté d'éviter le micro management dans la standardisation des armes mais c'est dommage que cela ne se fasse pas au bénéfice du dynamisme des figurines. C'est plutôt la bonne direction pour ce que l'on a déjà avec les bandes Warcry adaptées pour AoS. On a des figurines qui ne portent pas juste des armes mais qui ont un vraiment dynamisme en fonction de l'arme. Là pour les nouveaux liberators, on a vu largement mieux. On sait que le design des règles et des figurines sont décorrélés chez Games mais cela donne l'impression qu'ils ont tout fait pour ne pas travailler ensemble: on sacrifie un peu de dynamisme au profit d'une modularité qui n'est pas exploitée.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.