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Gondhir

Modérateurs Section 41/31 ÈME MILLÉNAIRE
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À propos de Gondhir

  • Date de naissance 22/04/1975

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    Toulouse

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    W40K : Tyranides AoS: Moonclan

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  1. Gondhir

    Tyranide V10

    Soit full devoreurs (48 tirs reroll) pour la masse type orks Soit full crache mort (24 tirs reroll mais meilleure pénétration) contre du SM et autres trucs en armure.
  2. Gondhir

    Tyranide V10

    Je les joue par trois avec le Vieux Borgne. Je les équipe full tir tous les deux, le Vieux s'occupe du cac .
  3. Gondhir

    [Démons] Discussion v10

    Je sais, mais je jouai sur une table type wtc, pas avec les conventions. Juste pour dire que si les décors sont proches c'est pas si simple à poser.
  4. Gondhir

    [Démons] Discussion v10

    Je jouai en Khorne en table wtc. Entre le socle du buveur de sang et celui du broyeur cela fait une grosse emprise au sol. Alors oui, il reste plaçable mais pas toujours là où il serait le mieux. Par contre, comme toi, je pense que les bètes de Nurgle vont devenir un "must have".
  5. Gondhir

    [Démons] Discussion v10

    Placer des broyeurs c'est assez chaud (test and not approved). Par contre, des unités impactantes faciles à placer style sanguinaires, cela passe crème.
  6. MOD ON On s'éloigne du sujet initial, là, non? MOD OFF
  7. Gondhir

    Tyranide V10

    Les infiltrateurs, c'est autre chose. Et ce n'est pas un domaine où le tyranide est démuni. Edit: zut, il parlait des infiltrateurs, je pensais qu'il parlait de façon générique...autant pour moi.
  8. Gondhir

    Tyranide V10

    Ou l'inverse
  9. Gondhir

    Tyranide V10

    Si j'"ai bien compris le Broodlord redevient synapse. Du coup, cela booste effectivement bien les genestealers. C'est cool.
  10. Gondhir

    [Démons] Discussion v10

    Tu sais , un adversaire qui vois apparaitre deux unités de sanguinaires autours de Skarbrand ne va pas beaucoup rigoler. Baisser les lignes (pour l'instant) ne me semble pas justifé. A voir à l'usage...
  11. Moi, j'ai une autre question. Tu as fait comment pour faire rentrer ton Avatar dans une ruine? Et à charger à travers le mur de cette ruine?
  12. Gondhir

    Orks [V10]

    Rien dans la description, de la capacité ne l'interdit (à moins d'une FAQ).
  13. Gondhir

    Tyranide V10

    Vu ce que tu nous décries, cela semble pas mou mais pas non plus ultime, ce qui explique ta victoire ( score serré donc partie intéressante) . Ta liste correspond au milieu dans lequel tu joues (et c'est une bonne nouvelle), cela change agréablement de ne pas évoluer au milieu des piranhas
  14. Gondhir

    Tyranide V10

    Je n'ai jamais joué ruée broyeuse, aussi je ne vais pas commenter ta liste. Par contre, j'ai des questions ^^ Tu gères comment les secondaires? Tu joues en fixes? Si oui, lesquels? Tu as déjà joué contre de la masse? Genre 120 boys et plus? Cela se passe comment? Inversement, tu as déjà rencontré une vraie armée de tir? (la gimp n'en ai plus une malheureusement pour eux...) Genre Tau, Eldar?
  15. Gondhir

    [V10] Liste tyranide 2000pts

    Je remonte mon sujet pour présenter une liste "concept" et savoir si quelqu'un a déjà tenté de jouer cela en v10 (je jouai parfois un truc similaire dans les éditions précédente et j'ai déjà toutes les figs ^^) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Gondhir Nom de l'équipe : Factions utilisées : Tyranids Points d'armée : 1995 Améliorations d'armée : Primat Tyranide ailé : Ruse Extraterrestre Règle de détachement : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Tyranids [1995pts] == Personnages 1 : Primat Tyranide ailé [95pts] --- Optimisations : Ruse Extraterrestre Personnages 2 : Primat Tyranide ailé [65pts] Personnages 3 : Primat Tyranide ailé [65pts] Personnages 4 : Neurotyran [105pts] Personnages 5 : Génocrate [80pts] Infanterie 1 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts] Infanterie 2 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts] Infanterie 3 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée [150pts] Infanterie 4 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir [130pts] 2 Canon Venin, 2 Crache-mort, 2 Étrangleur Infanterie 5 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir [130pts] 2 Canon Venin, 2 Crache-mort, 2 Étrangleur Infanterie 6 : 6 Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir [130pts] 2 Canon Venin, 2 Crache-mort, 2 Étrangleur Infanterie 7 : 3 Venomthropes [70pts] Infanterie 8 : 3 Zoanthropes [100pts] Infanterie 9 : 3 Zoanthropes [100pts] Infanterie 10 : 22 Neurogaunts [90pts] Infanterie 11 : Neurolictor [80pts] Infanterie 12 : Neurolictor [80pts] Infanterie 13 : 5 Genestealers [75pts] Infanterie 14 : 3 Rôdeurs [75pts] Infanterie 15 : 3 Rôdeurs [75pts] L'armée repose sur un gros bloc de guerriers tyranides, soutenu par les vénomthropes et les zoanthropes. Les neurolictors, les rodeurs, les stealers sont là pour jouer les secondaires. Le Neurotyran et les neurogaunts pour tenir ma zone et éviter les Fep. J'hésite presque à la jouer en Nexus...
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