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Yriel Shaw

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  1. Pas prévu pour l'instant et aucune rumeur autour de celui ci
  2. Pas encore officiellement ! Pourquoi une semaine ?
  3. Il parle pas de la boite skaventide mais des boites qui sortiront plus tard et resteront a l'achat
  4. Yriel Shaw

    [Necrons] Necropole V10

    Au même endroit que tous les téléchargements. Sur community tu scrolls tout en bas et tu les trouves L'augmentation des spectres et doomstalker étaient mérités, oui ils sont fort que dans le détachement canoptek (et encore les spectres en awakened ca se joue) mais justement ca permet de réquilibrer les détachements entre eux, le détachement canoptek était porté par ces unités et il reste toujours très fort. Mais on va pouvoir voir de noouvelles listes maintenantet c'est très bien. J'aurais bien aimé quelques baisses aussi mais bon peut etre la prochaine fois
  5. Yriel Shaw

    [Necrons] Necropole V10

    Il y a du avoir confusion avec la mission rule "Adapt or die" qui permet de changer une fois par bataille de secondaire fixe. Mais c'est une mission rule, ca sera pas tout le temps jouer (ou pas du tout meme suivant le milieu)
  6. Ca nous laisserai quoi pour l'automne/hiver du coup ? DG/TS qui sont de potentiels petites sorties ? Le drukha, le CK et le démon aussi (s'il ne disparaît pas du coup) ? Le reste est censé avoir de bonnes ou une seconde vague (votann et WE en tete). Il y a le space wolves aussi mais si c'est le seul SM qui n'a pas une grosse sortie ca va couiner.
  7. Yriel Shaw

    [GW] The Rumor Engine

    Du tissu sale et déchiré, ca va un peu plus vers quelque chose de chaotique ou mort vivant mais difficile d'en savoir plus
  8. pour accompagner une sortie BL. Elle aura surement une regle legends et sortie en durée limitée comme le perso ork ya quelques mois (mais une figurine incroyable !!)
  9. Dans les faits c'est vrai mais GW a statué que meme si t'as pas FEP tu peux arriver où tu veux (cf la faq du codex nécron : Q: Can I use the Cosmic Precision Stratagem to set up a unit anywhere on the battlefield instead of only wholly within 6" of a battlefield edge, even if it doesn’t have the Deep Strike ability? A: Yes. ) https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/01/S5ThB5tL9CLxVU3a.pdf
  10. Pour le coup je pense que c'est voulu, la kill team est juste une escouade de gardes avec une apparence différente. La datasheet a utilisé sera celle de l'astra comme pour les autres unités brood brothers (comme en ce moment en index). Il yen a des tonnes d'exemple parmi les KT qui sont juste une amélioration avec une nouvelle grappe : les phobos n'ont rien apporté de neuf malgré les options, de meme pour les necrons (alors qu'il y a des figs inédites dedans), les votanns avec leur jetpack qui sert a rien, les night lords récemment aussi...
  11. Yriel Shaw

    [Necrons] Necropole V10

    Toujours au bodyguard meme si le leader a déjà perdu des pv. Cf la règle des leaders : Each time an attack sucessfully wounds an Attached unit, that attack cannot be allocated to a CHARACTER model in that unit, even if that CHARACTER model has lost one or more wounds or has already had attacks allocated to it this phase.
  12. En fait ce qui me dérange le plus c'est la direction que prend l'armée. A son arrivée c'était une armée d'élite, ultra résistante et maintenant on se retrouve avec une unité qui a une save a 5, qui touche a 4 etc.. L'autre jour j'ai fait le point sur mon armée que je jouais en fin de v9 et je me suis rendu compte que maintenant je n'ai meme plus 2000pts d'armées alors que j'ai 40 guerriers, tous les persos en un exemplaire et 3 forteresses (plus divers autres choses). C'est quand meme dingue un tel revirement et c'est vraiment dommage, c'est une armée qui mérite mieux.
  13. Elles viennent d'arriver ! https://www.warhammer-community.com/2024/05/29/hernkyn-yaegirs-kit-focus-seek-and-destroy-with-these-leaner-meaner-pioneers/ Globalement déçu... La sauvegarde a 5+ pique sacrément pour une unité monopv. Ils auraient mérité d'avoir une oc 2 pour leur donner un role de battleline ou équivalent. Surtout que a côté de ca leur arme principale a une faible portée et on est obligé de les jouer par 10. Ca sent l'unité qui va etre vite sacrifié. Et puis pour l'instant aucun perso peuvent les rejoindre. J'ai pas vérifié si on a leur coût en points. Le seul bon point c'est l'infiltration, a voir suivant le coût
  14. Le necron a eu un très léger changement aussi : la règle du protocole précise que l'unité doit etre sur le champ de bataille pour faire son protocole de Réanimation (ce qui n'était pas le cas durant l'index). Ca a assez peu d'impact sauf quand tu joues hypercrypt.
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