Aller au contenu
Warhammer Forum

Kaptain

Membres
  • Compteur de contenus

    1 986
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Source ? Parce que jusqu'à preuve du contraire c'est une hypothèse, pas un fait.
  2. Je pensais plutôt aux Maîtres des Épées de Hoeth qu'aux mages de Saphery. Donc on peut imaginer quelque chose de plus agile que la moyenne (ou pas hein). Et pour les guerriers-fantôme quelque chose qui ressemblerait à un runner. Voire provoquer un glissement des princes-dragons vers une position davantage bloqueur armuré que blitzer pour réorganiser tout cela, avec un roster bien différencié de celui des EN, des ES et de l'UE. Enfin bref on y est pas, la seule certitude c'est que GW sort désormais systématiquement des rosters évolués sur la base des anciens, ne se contentant plus d'un bête c/c.
  3. Il reste de la place pour un positionnel "de Hoeth" (genre aveugle) ou un guerrier-fantôme.
  4. Si si je l'ai lu et je n'ai pas compris la même chose que toi. Il passe pour un humain non-augmenté à un moment hein, ça fait une légère différence avec un transhumain... Par ailleurs il n'y a pas une taille pour un Custodes, mais plusieurs, comme pour les Astartes (malgré ce que nous fait croire le magasin de fig depuis 40 ans). Imperial Armor le décrit comme faisant 30cm de plus que la taille moyenne d'un Astartes. Bon... Enfin bref, de toute manière ça n'a pas grand intérêt de statuer là dessus, c'est la XX ème dont c'est crocromystérieux et ça le restera.
  5. Je serai moins catégorique que mes collègues : Alpharius et Omegon ont toujours été capables de se fondre parmi leurs légionnaires. Impossible s'ils faisaient la taille des autres Primarques. Or à chaque fois qu'ils se révèlent "officiellement" ils sont de loin les plus petits des Primarques, certes, mais pas tant que ça. Dès le départ dans "Légion" puis dans les autres romans de l'Hérésie les frangins passent leur temps à être au milieu de leurs troupes. Le meme "Je suis Alpharius" vient de là, quand même ! Donc même si ça n'a jamais été vraiment déclaré officiellement, il y a sans doute un poil d'ésotérisme dans la gestion de la taille des jumeaux perçue par les autres.
  6. Je pense que vous surinterprétez vraiment le fait que l'Empereur ait utilisé le warp comme le fait qu'il y ait quelque chose de tangible dans le warp qui soit relié à chaque Primarque. Alors que tout laisse penser qu'il a "juste" utilisé des techniques ésotériques issues du warp, des connaissances, etc. Pas un truc "matériel"
  7. J'avoue j'ai d'abord regardé les revendeurs français, et ils étaient à 50 balles chez eux (parce que FW j'imagine). Du coup je n'ai pris que l'équipe de base, pour les centaures j'utiliserai un autre biais. Nan mais finalement la même en plexi chez Greebo...
  8. Facile : un Lion Blanc de Chrace. Et je pense très sérieusement que ça sera ça.
  9. J'aurais mis avec plaisir 15 balles dans une équipe ou deux que je ne possède pas mais que je ne comptais pas acheter à terme. 25 balles + 10 balles de frais de port c'est rédhibitoire. Sur le principe ce n'est pas con, j'ai joué une ligue entière avec des profils en carton il y a 25 ans, et on jouait sur un client java épuré (moche) également, ça ne posait de problème à personne. 10 teams plexi qui tiennent dans l'espace d'une boîte de figs plastique, ça a du sens. Mais c'est trop cher. Et assez moche (dans le sens difficilement lisible).
  10. Kaptain

    [GW] The Rumor Engine

    Il y a un effet moucheté sur la peinture que je ne m'explique pas.
  11. https://www.warhammer-community.com/2024/09/16/zzharg-madeye-is-locked-and-loaded-for-blood-bowl/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=WH_16th_September_Global_Mission_&utm_content=&utm_term= Il est trop chou !
  12. Pardon hein, mais je pense que tu confonds encore... Règles évolutives ne signifie pas changer les règles de base tous les 4 ans, mais qu'à chaque nouvelle équipe et nouveau star player de nouvelles règles spéciales uniques apparaissent.
  13. Alors pardon d'avance mais tu confonds des règles figées et des règles claires. Un système de jeu évolutif peut répondre à la nécessité commerciale de l'éditeur et au désir de stabilité des joueurs. L'intérêt du joueur n'est pas dans des règles immuables comme aux échecs, mais dans des règles carrés bien qu'évolutives. Je reprends (encore) l'exemple des tcg : les règles ne sont par définition pas immuables puisque 3 à 4 fois par an des nouveautés viennent enrichir le pool de règles spéciales et de keywords. Et pourtant avec une écriture du système de règles claire, il n'y a pas d'effet mille-feuille qui s'empile à l'infini jusqu'à indigestion d'interactions.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.