-
Compteur de contenus
304 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Merci à tous pour vos commentaires bien sympathiques et très motivant ! J'ai terminé un quatrième patrouilleur, le Vieux Fredrich Grüber. Ne faites pas attention a son air déluré, il arpentait déjà les routes entre Immelsheld et Koldust alors que l'Empereur, que Sigmar le bénisse, était encore un petit morveux au sein de sa nourrice. Pardonnez-moi l'expression. Merci de votre passage par ici.
-
[WHB-Khemri] Les légions de bronze du roi Néchepsos de Rasetra
Mok a répondu à un(e) sujet de Chogoris dans Armée Unique
Je découvre ton armée (j'ai plusieurs moi de ratrd sur le warfo) ! Quelle claque visuelle ! Mention spéciale pour les chars qui sortent du sable. Même les Lames du Hochland y réfléchiraient à deux fois avant de venir piller leurs nécropoles. -
Salut à tous, voilà un troisième larron qui rejoint l'unité de patrouilleur. Le régiment commence à avoir de l'allure ! Salut @Cymbale! Merci et bienvenu dans le Hochland ! Pour le cuir et le bois je pars en général sur une base de "rhinox hide" que j'ombre avec un noir très dilué. Ensuite je fais plusieurs éclaircissement avec un mélange de "rhinox hide" et de "mournfang brown", puis un mélange de "mournfang brown" et de "tau light ochre" et enfin un lavis très léger de "tau light ochre". Ce sont tous des peinture games workshop. Merci beaucoup @Artefact ! Content que l'ambiance de cette armée te parle ! Les chevaux c'est pourtant mon pire ennemi peinturluresque ! Merci à vous mes bons @Miles @Chogoris et @Litrik ! Je suis toujours ravi de voir vos commentaires sur cette armée. Mine de rien ça fait quelques années que je l'ai commencé ! Merci de votre passage par ici !
-
Salut à tous, voici un deuxième patrouilleur exerçant sa noble profession quelque part sur les routes bordant la Drakwald.
-
Salut @Patatovitch, merci beaucoup ! Salut @Chogoris! Merci beaucoup également ! Je trouve ça super qu'il y ai des unités sans figurines officielles pour The Old World. Ça pousse les convertisseurs fous à avoir de l'imagination ! J'avais peur que le figurine ai trop de brun sur elle avec le cheval, le harnachement, la cape et le chapeau. Du coup je suis partis sur plusieurs bruns différents pour que la figurine reste lisible. Le deuxième patrouilleur est terminé, il n'y a plus qu'à faire une photo correct. Salut @Skalde, merci ! eh eh j'ai hâte de les commencer les chevaliers de Morr, mais j'en suis encore à l'étape conception théorique des figurines Salut @Woodyzukaï ! Merci ! J'ai fait une pause dans mes guerriers de Khorne pour revenir sur mes braves vauriens ! Pourtant les canassons je déteste les peindre
-
Salut @Litrik Et oui les vauriens du Hochland vont de nouveau arpenter les routes, les peaux vertes, les hommes bêtes et les donzelles n'ont qu'a bien se tenir ! Pareil, le patrouilleur de Mordheim m'a fait toujours rêver. Trop de charisme cette profession. Merci pour l'idée d'ajouter des breloques superstitieuses aux patrouilleurs, c'est bien vu. Salut @Rincevent ! Merci pour ton commentaire ! Depuis le livre d'infamie sortie pour l'Empire dans TOW on peut jouer des unités de patrouilleurs qui sont équipés d'arbalète. Ça colle bien au Jeu de rôle warhammer seconde édition où on pouvait jouer cette carrière. Il y avait aussi une figurine de patrouilleur pour Mordheim.
-
"Il y a maintenant plus d'une année que les Lames du Hochland et moi même étions cantonnés à Hergig. Nous avons passé tout ce temps là à penser nos blessures, réapprovisionner le régiment, recruter de nouvelles troupes et leur apprendre à marcher au pas et à tenir correctement une hallebarde. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, la vie dans un camps de vauriens tels que celui des Lames réserve bien des péripéties. Il faudra d'ailleurs que je vous raconte le splendide (ou catastrophique selon certains points de vue) mariage de Dame Léonide et du plus jeune fils du Duc du Hochland ! De plus j'ai pu profiter de ce temps libre pour mettre au propre mes notes et achever le premier tome de Gloires et Bassesse des Lames du Hochland dont je ne suis pas peu fier. Mais l'heure du départ est enfin venu ! Plusieurs régimenst du Hochland se mettent en marche vers la Drakwald. Ils sembleraient qu'une menace est de nouveau émergée de ces bois maudits. Nous devons de toute urgence nous rendre à Krudenwald et faire jonction avec les chevaliers de l'Ordre de Morr. Un nouveau chapitre de l'histoire du régiment s'ouvre." Note introductive à Gloires et Bassesse des Lames du Hochland , volume II, par Victor Kessler, chroniqueur du régiment. Salut à tous arpenteur du Vieux Monde ! Les Lames du Hochland sont de retour sur les routes du Vieux Monde à la recherche de gloire, de batailles et surtout d'or ! Que de changement dans notre univers favoris ces derniers mois ! J'ai décidé de prendre le plie de la ressortie de The Old Wolrd en continuant la peinture de mes braves vauriens du Hochland. Le supplément sortie récemment pour l'Empire m'a donné plein d'idée de conversion et de fluff ! Voici donc un premier patrouilleur qui ouvrira le chemin au régiment vers la sombre Drakwald. Merci de votre passage par içi ! Mok
-
Salut @Zangdharr! Merci beaucoup pour ces commentaires bien encourageant ! Pour la suite je suis en train de terminer un régiment de guerriers du chaos. 15 pour commencer. Harkar le buveur d'âmes s'entoure seulement de ceux qui ont déjà prouvé maintes fois leur courage aux yeux de Khorne ! Salut @Bonzet merci ! Son épée provient du kit de la varanguard d'age of Sigmar. Il y'a plein de bitz sympa pour des conversions dans cette boîte. Merci @gekko! J'ai essayé de faire une lame qui ressorte bien comme étant magique. Salut @Rincevent! Merci de ton passage par ici ! J'aime bien l'idée des bandes du chaos centrée sur un bon gros personnage. C'est lui qui maintient la cohésion des ces tueurs sanguinaires par sa force de volonté et par ses prouesses martiales. Du coup j'ai commencé par lui ! Pour la suite ce sera surtout des troupes d'élites avec des guerriers du chaos, des chevaliers et des chars. Ça change bien des mes braves hochlandais. Salut @Chogoris! Content de te voir par ici ! J'ai remplacé la stratégie impériale par quelque chose de plus simple "Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes ! Je n'ai pas pensé à mettre des éléments qui rappelleraient son ancienne allégeance, à part le fait qu'il soit monté. Des idées ? C'est pas évident je trouve. Pour le rouge je suis bien d'accord avec toi. Quand ca vire vers le orange c'est pas khorneux. J'ai éclairci avec du blanc ici. Salut @Space-Marlou! Merci beaucoup, la suite arrive bientôt. Salut @Elioet merci ! Je peaufine encore le fluff de cette bande du chaos. Ils iront sûrement sévir quelque part dans les principautés frontalières !
-
"Par Khorne ! Prends place au bord du feu et écoute les vieux guerriers Kurgans que nous sommes raconter la saga du grand Harkar le buveur d'âmes." "On raconte qu'autrefois il étaient un chevalier de la Bretonnie lointaine. D'après les gardiens des souvenirs son destin fut scellé alors qu'il revenait victorieux de la quête du Graal. De retour chez lui, alors que la gloire et la grâce de la Dame aurait dû l'entourer lui et les siens, il ne trouva que son fief réduits en cendre et sa famille assassinée par un rival. Le chevalier fut d'abord pris d'une infinie tristesse et s'en alla demander justice auprès du Roi au nom de la Dame. Mais le roi était pris dans des affaires plus importantes et ne put accorder audience au chevalier esseulé. Le chevalier retourna alors chez lui et tenta de rassembler ses vassaux, mais ceux-ci l'avait abandonné également. Le chevalier pria alors la Dame pendant deux jours et deux nuits, mais il ne reçu aucune aide... Alors le chevalier se tourna vers le ciel, hurla sa rage, maudit la Dame et le roi et brisa sa lance et ses armoirie. Un soir venu il se fit passer pour un simple bûcheron et pénétra dans la demeure du seigneur qui avait assassiné sa famille. Alors que celui-ci dinait avec les siens au cœur de son château, le chevalier fit irruption au milieu du repas armée d'une simple hache. Les chevaliers présents se jetèrent sur lui mais aucun ne put résister à la colère et à la rage était sienne. Bientôt seul le seigneur félon et ses proches furent encore debout. Le chevalier s'avanca et dans une fureur écarlate accompli sa vengance. Il prononça alors des mots venu du fond des âges, "du sang pour..." Le chevalier erra ensuite de longs mois dans la Bretonnie à chercher un sens à ces événements. Comment la Dame avait pu lui accorder le Graal tout en lui enlevant les siens ? Il failli perdre la raison. C'est alors qu'il rencontra dans les montagnes un vieil ermite. Celui ci partagea l'eau et le pain avec lui et le chevalier lui raconta son histoire. Le vieil homme lui parla alors des Hommes et des Dieux et de la véritable nature de la création. Enfin il lui dit qu'il avait été touché par le grand Khorne, le vrai parangon que tout chevalier devait rechercher au fond de lui. Le véritable honneur et le véritable courage plaisait au grand Khorne et lui seul récompensait réellement les forts. La rage était le sentiment le plus pur. La rage du fermier voyant sa récolte détruite, la rage de la mère défendant ses enfant, la rage du guerrier à bout de souffle entouré d'ennemis. Ses mots plurent aux chevalier, alors le chevalier parti vers le Nord et plus personnes n'entendit son nom. Salut à tous voyageurs du Vieux Monde ! Il était temps pour moi de me lancer dans une nouvelle armée avec les retour de Warhammer battle ! Et quoi de plus glorieux qu'une horde de mortels dédiée au puissant Khorne ! Voici donc Harkar le buveur d'âmes, prêt a envahir le Vieux Monde pour la plus grande gloire des Dieux Sombres !
-
Ouooooooo punaise, moi qui rêve de faire un jour des régiments de piquer je suis conquis par ce début d'armée !
-
Salut à tous, @tortus eh eh oui il fait partie des rares à ne pas avoir fait une croix sur son contrat d’enrôlement. Bonne idée les optiques, je vais essayer de faire quelque chose de correct dessus. @Skalde merci ! Je n'ai pas encore trouver de quoi convertir un porteur d'arquebuse mais ça va venir ! Merci beaucoup @kartoffel von strudhell ! Pour l'ingénieur j'ai utilisé le corps du capitaine de l'Empire en plastique (le dernier sortit il me semble) et la tête et les bras proviennent des acolytes de l'Hurricanum. Voici quelques photos des dernières batailles des Lames du Hochland ! L'archidiacre du Hochland Halleberg Oberhein amené les Lames à la chasse au vampires. Et les Hommes-rats étaient venus voler le tank à vapeur lors de son transite vers le Nord ! Merci de votre passage par ici.
-
Salut à tous ! Merci @Rincevent ! Pour le coup j'ai bien galéré à trouver une conversion satisfaisant pour un ingénieur. Jusqu'à ce que je tombe sur le corps du capitaine de l'Empire en plastique. Je trouve ce capitaine horrible mais le corps est en fait parfait pour une conversion ! Merci beaucoup @Litrik ! Il va bientôt partir en campagne, espérons qu'ils survivent aux caprices des machines de guerre impériales... Merci @Woodyzukaï ! Pour la conversion c'est le corps du capitaine de l'empire en plastique et la tête et les bras des acolytes de l'hurricanum (le meilleur kit de conversion ). Assez simple en fait ! Merci @Miles ! Personnellement, je vois effectivement plus les ingénieurs comme des inventeurs et des stratèges que des guerriers ! Bon je prépare quand même un bougre avec un long fusil d'Hochland ! Si tu te lances dans la conversion d'un ingénieur je serais très curieux de le voir.
-
[WHB-Hauts Elfes] Expédition dans les montagnes des Larmes
Mok a répondu à un(e) sujet de Chogoris dans Armée Unique
Superbe machine de guerre ! Ça me rappelle des mauvais souvenirs les balistes à répétition . Je suis bluffé par les socles ! C'est cool de beaux socles. C'est souvent négligés pour les machines de guerre. -
"De tous les soldats des Lames du Hochland, je dois dire que c'est la compagnie de Leopold Shtrüm que j'apprécie le plus. Bien que n'ayant jamais vu de vauriens plus braves dans l'Empire, la plupart des soldats du régiment préfèrent passer leur temps libre dans les tavernes à boire et chanter des chansons à leur propre gloire. Maître Shtrüm, ingénieur attaché au régiment, possède à l'inverse une vaste culture dans différents domaines et, contrairement à beaucoup de ses pères, ne se limite pas à ce qui fonctionne avec de la poudre noir. Il nous arrive souvent de discuter théologie, géographie ou encore littérature. Il m'a d'ailleurs avoué avoir d'abord voulu être poète, mais s'être vite rendu compte qu'il était bien plus doué avec les engrenages qu'avec les mots. Ne vous fiez toutefois pas trop à son apparence peu martiale, il possède suffisamment d'arme à feu pour raser un petit village !" Chapitre 3, Figures illustres du régiment, dans Gloires et Bassesses des Lames du Hochland par Victor Kessler, chroniqueur du régiment. Voilà enfin un ingénieur pour les Lames du Hochland ! J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une conversion qui me plaisait. Je voulais une figurine évoquant plutôt l’ingénierie que le militaire, d'où les parchemins et le grimoire. Je vais peut être tout de même lui adjoindre un porteur d'arquebuse ou quelque chose comme ça pour représenter son armement. @Jaeckel Merci ! Très honoré de ton passage par ici ! Merci de votre passage par ici
-
Salut @Miles! Presque une vingtaine de lancier peints, ça commence à faire un beau régiment. Salut @Litrik! Merci Comme je peins en général les figurines une par une j'aime bien prendre du temps sur chaque soldat. J'essaye de les personnaliser tous un peu pour qu'il est chacun leur petite histoire. Je vais carrément prendre des figurines des cités de Sigmar ! Déjà les molosses avec le chasseurs pour me faire des franches compagnies. Et j'aime bien les cavaliers aussi. Ils me paraissent être une bonne base pour des chevaliers de Morr par exemple. J'attends d'en avoir en vrai sous les yeux pour me décider. Il y a quelques personnages qui ont du potentiel aussi. Salut @Rincevent ! Merci à toi ! Toujours là pour embêter les honnêtes habitants du Vieux Monde ce Miles. Dimanche dernier c'était la bataille contre une horde de skavens ! Le temps de trier les photos et je les poste ici.