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Eldar Noirs kabalite, céraste full piétons sans lance et disloquer. C'est endu 3, svg5+, aucun psy et ça blesse les véhicules que sur 6+.
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Cela est confirmé ? Car personne ne fait pareil....
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Perso je suis pas fan des canon shu avec les gardiens. Il ne faut pas oublier qu'un gardien doit actionner l'arme donc remplacer 2 tir de catapult contre 3 de canon bof bof. A mon avis le mieux selon les cas c'est : - si doivent FeP : pas de plateforme ou Lance pour essayer de faire mal à un blindé mais bon avec -1 à la touche (arme lourde en mouvement) - si joué en fond de cour : LME pour la portée de 48ps pour être sur de faire quelque chose à chaque tour En plus dans ta liste tu as quelques erreurs de coût : 152 Warp Spiders * 7 + 1 exarque double tisseur = 134pts 217 WindRiders * 9 = 207
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Merci cela confirme ce que je pensais. De toute façon la plupart des tournois passe au mono détachement voir directement Bataillon d'office
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Si un "stratagème" dit par exemple que si une unité est à 6 ps d'un personnage elle peu relancer c'est jet pour toucher. Cela marche t-il dans les cas suivant : - si l'unité est dans le Bastion et le personnage à l'extérieur mais dans les 6 ps - si l'unité et le personnage sont dans le Bastion
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League 40k v8 inter orga
hiruma76 a répondu à un(e) sujet de Armandou dans Annonces des manifestations
Petite question les limitations de schémas présentes page 1 du post sont-elles les dernières en date ? Car je vois marqué juillet 2017 et fort est de constaté que de l'eau à coulé sous les ponts (codex) depuis... -
Perso à ce format je tourne avec ça BATAILLLON DETACHMENT (Craftworlds Alaitoc) +3 commandant points QG1 : Farseer (100) Wichblade (0)) Remant of Glory : Shiftshroud of Alanssair [100pts] Seigneur de guerre : Puritanical leader Pouvoir psy : Doom et Fortune SOUTIEN LES FAUCHEURS QG2 : Warlock (35) Wichblade (0) [35pts] Pouvoir Psy : Conceal SOUTIEN LES FAUCHEURS TROUPE 1 : 5 Ranger (60) x5 Ranger long rifle (0) [60pts] TROUPE 2 : 5 Ranger (60) x5 Ranger long rifle (0) [60pts] TROUPE 3 : 17 Gardien (136) [136pts] WEBWAY STRIKE SOUTIEN : 9 Dark Reapers (45) Exarch (0) x9 Reaper Launcher (198) [243pts] VOLANT : Hemlock Wraithfighter (200) x2 Heavy D-Scythe (0) [200pts] TRANSPORT : Serpent (107) Twin Shuriken Cannon (24) Shuriken Cannon (10) Vectored Engines (10) Spirit stones (10) [166pts] Les 2 QG et les Faucheurs commencent dedans à la fois pour les protéger et diminuer le nombre de poses. OU cette variante : BATAILLLON DETACHMENT (Craftworlds Alaitoc) +3 commandant points QG1 : Farseer (100) Singing Spear (5) Remant of Glory : Shiftshroud of Alanssair [100pts] Seigneur de guerre : Puritanical leader Pouvoir psy : Doom et Fortune SOUTIEN LES FAUCHEURS QG2 : Warlock (35) Wichblade (0) [35pts] Pouvoir Psy : Conceal SOUTIEN LES FAUCHEURS TROUPE 1 : 5 Ranger (60) x5 Ranger long rifle (0) [60pts] TROUPE 2 : 5 Ranger (60) x5 Ranger long rifle (0) [60pts] TROUPE 3 : 5 Ranger (60) x5 Ranger long rifle (0) [60pts] ELITE : 5 Dragon de feu (35) Exarch (0) x1 Firepike (20) x4 Fusion Gun (68) x5 Melta Bomb (0) [123pts] WEBWAY STRIKE SOUTIEN : 7 Dark Reapers (35) Exarch (0) x10 Reaper Launcher (154) [189pts] VOLANT : Hemlock Wraithfighter (200) x2 Heavy D-Scythe (0) [200pts] TRANSPORT : Serpent (107) Twin Shuriken Cannon (24) Shuriken Cannon (10) Vectored Engines (10) Spirit stones (10) [166pts] Les 2 QG et les Faucheurs commencent dedans à la fois pour les protéger et diminuer le nombre de poses.
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[Codex Aeldari -Craftworld V8] Vos test et retours
hiruma76 a répondu à un(e) sujet de yami-kenshin dans Les Eldars
On parle peu de Biel-Tan au vue des autres VM mais perso j'aimerais pas me prendre : 2x20 gardiens défenseurs en Webway strike"qui relancent les 1 des catapultes ou 10 banshee en "Webway strike" + "Court of the young King" + "Suprême Disdain" le tout pour 4PC- 241 réponses
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- craftworld
- aeldari
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(et 1 en plus)
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Maintenant que l'on commence à voir la mécanique des différents montage de codex. Il est raisonnable de penser que l'on va avoir dans "Craftworlds" des traits spécifiques à chaque vaisseaux mondes (stratagèmes, objets etc...). A l'image pour les vieux joueurs comme moi du codex "Craftworlds" V2 ou plus récement le code Yianden. Perso en tant que joueur Alaïtoc j'espère le retour des Mirage et des pièges surtout quand je vois que les Catachan vont toujours avoir les leurs.... Après il n'y a plus cas attendre le dex.
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[V8][Règles] Résumé des règles de base
hiruma76 a répondu à un(e) sujet de Galthor-BD dans 40K - Général
C'est très sympa et beau boulot. Manque juste une version eldar, eldar noir et harlequins à mon goût -
[Ynnari] Débriefing ETC 2017 Switzerland
hiruma76 a répondu à un(e) sujet de Isenheim dans Les Eldars
Très sympa ce debriefing À la fois instructif et agréable à lire. Pas contre les tables de jeux en planche brute avec 3 pauvres décors dont des médiéval-fantastique. C'est crado les orga ne se sont pas foulés la rate. A ce niveau de compétition c'est à la limite de l'irrespectueux... -
Pour moi les UP de l'armée sont : - Haemonculus ; - La Succube - les Mandragores ; - les Volants ; Le reste c'est soit trop cher ou trop faible ou les deux
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Sans oublier : 1°) qu'il fait une zone de "Deny" à 24ps le plus souvent directement dans le camp adverse 2°) le pouvoir psy "Conceal/Reveal" qui permet d'avoir encore -1 au toucher contre les tirs ennemi pour un total de -2 avec "Hard to Hit" ou d'enlever le bonus de couvert d'une unité ennemi à 18ps 3°) le -1 au commandement aux unités ennemi à 12ps donc de potentiels pertes supplémentaires pour l'adverse
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Quelqu'un du coup aurait un raccourci vers les listes ETC ? Histoire de voir le méta game en eldar.
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[V8][Xeno1] Péril du Warp et Prophète Eldar
hiruma76 a répondu à un(e) sujet de Will28 dans 40K - Règles
Sans oublié qu'en cas de péril du Warp et donc de dégats Mortal Wound. Le Farseer grâce au Ghosthelm les ignorent sur un 5+. Dans le cas d'un double 6 sur un sort à haut niveau de réussite 7 et + on peut risquer de prendre le péril c'est un choix. P.S : d'ailleurs le Hemlock à 6+ sur les Mortal Wound grâce aux Spirit Stones.