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Tu choisirais une caractéristique en particulier où tu irais avec les deux au hasard? Oui c'est en zélote. Je pense malheureusement comme toi pour le maître seulement. Je cherchais une façon de jouer mon apôtre mais je ne trouve pas... Il ne rentre pas dans un rhino avec 10 légionnaires (et de toute façon ils relancent déjà les bless, ce combo ci coûte la peau du cul, on oubli les cultistes car ça ne servirait à rien et la dark commune est bien meilleur avec les cultistes maudits. Il est fluff mais injouable Des idées?
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Que pensez-vous du combo 5 élus avec un maître des exécutions et un apôtre noir dans un rhino (en Slaanesh ou Khorne) si zélotes pactisants). Relance des jets de touche avec le maître de la possession pour toucher les crit, +1 au jet de blessures avec l'apôtre et les disciples noir servirons de deux petits punching ball avec leur 4++. Le maître des exécutions pourrait également utiliser le talisman khorne (si marque de khorne bien sûr). C'est fort et ça permet de rentrer l'apôtre dans un rhino tout en étant efficace.. Trop cher? Qu'en dites-vous?
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Pour faire court J'imagine bien une ancienne force de loyalistes désavoués qui pilles pour survivre et vie selon la loi du plus fort. Ils utilisent beaucoup d'équipements mal entretenue et un peu rouillé. Ils volent et troc afin d'obtenir plus d'équipements, de guerriers, de glandes progéoïdes, etc. Ils ne vénèrent pas de dieux chaotique en particulier mais ont une aversion envers l'impérium et tout ce que cela représente. Live free!!!! Donc côté liste ça donne tout se que les loyalistes peuvent offrir mais côté chaotique, pas de machine démon (je fais exception avec le hellbrute qui est en fait un ancien Dreadnought). J'aimerais jouer des gardes renégats mais je ne les trouves pas bon côté gameplay. J'en utiliserai sûrement à la place des cultistes en "count as" pour l'instant! La sombre communion avec les cultistes maudits étaient dans l'idée qu'à la suite d'un pillages, le seigneur de guerre aurait trouvé cette secte et s'en servirait comme chair à canon au devant de de ses troupes! Côté look ça sera des teintes sombres, peu de couleur restante prévenant de leur ancienne vie. Un peu de rouille, d'huile, de sang..
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Salut NumberFour! Je prend bonne note de tes conseils Par contre, comme tu l'as si bien mentionné, c'est effectivement une nouvelle armée et je désire me concentrer sur une petite force plutôt que de m'eparpiller (je me connais, si j'en ai trop je ne ferai rien correctement haha). Pour les intouchables, j'aimerais gardé les bikers et raptors pour la simple et bonne raison qu'ils sont déjà acheté. Tout le reste peut être modifié mais j'aimerais tout de même rester dans le thème!
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Nethek a modifié sa photo de profil
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Merci pour ton avis! C'est apprécié! Pour ajouter les stratagèmes, tu n'as qu'à ajouter le bon détachement lorsque tu ajoutes une unité à ta liste d'armée. Pas plus compliqué que ça!! Pour le côté compétitif, je voulais plus dire par là une liste qui ne se fera pas rouler dessus à tout coup haha j'aurais du plutôt dire polyvalente. Je vais corriger!!
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Bonjour, Je demande votre assistance au niveau de ma liste d'armée pour du 1000 points. En fait, ma liste est de 1030 points et je ne sais vraiment pas où couper pour arriver à 1000. Est-ce que vous avez des idées? La liste se veut fun, compétitive (surtout au niveau de la polyvalence) et sous le thème d'une bande de pirate de l'espace https://40k.armylistnetwork.com/liste-1702478-test_chaos.html Merci à l'avance de votre temps! Edit : j'ai enlevé la sombre communication et les cultistes maudits et j'ai ajouté à la place un predator destructor. J'arrive à 1000 pts pile. La sombre communion se sera pour du 1250 pts en full pack Merci à vous pour les pistes de réflexion!
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Bien! Il n'y a que les Raptors qui sortent un peut de l'idée de la liste. J'ai peur qu'ils soient un one shoot deal qui ne rempliront peut-être même pas leur mission. À faire tomber en même temps que les obliterators pour que l'adversaire les oublis? Sinon tu pourrais essayer une belle unité de saturation de F4. Je te laisse imaginer le nombre de tir de 6 motos en lance-flamme. Tu utilises ton sorcier pour leur donner le double mouvement et le double tir avec le stratagème. Ils pourraient même charger après avoir balancé leur double tir à courte portée! Utile également avec le stratagème vétérans de la longue guerre!
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Salut! Belle liste IW Voici quelques pistes de réflexion : - Les ailes du prince démon ne sont peut être pas si utilent, s'il reste derrière la gun Line. - Le sorcier compte accompagné les terminators? Un petit jet pack pourrait peut-etre faire le boulot. - Les terminators, donnent leur des armes de tir car une fois tombé, ils sont facilement évitables vu leur vitesse (oui, ils sont très chers..) - Les spaces marines pourraient êtres dans un rhino avec fuseur pour aller chercher des objectifs et/ou faire mal à du lourd. - Je mettrais les cultistes en paquet de 40, histoire d'abuser du trait des IW Avec la repop, le sort délicieux supplice et le stratagème coeur de fer, main de fer, ça fait près de 80 pV très difficile à faire tomber!! - Des bolters lourds pour les havocs? - Pour les Raptors, tout dépend de se que tu veux faire de l'unité. Une attaque kamikaze pas cher ou une unité qui peut tenir un objectif dans le territoire ennemis (avec le sort délicieux supplice, ils peuvent être assez résistant!). Par contre, trèssss cher en points. En espérant avoir aidé quelque peu!
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Merci du tuyau! Par contre, ils ont le même potentiel (sinon mieux) au cac qu'au tir pour un coût moindre (3 attaques de F 4 + le pistolet + la sirène avant la charge). Il faut toute de même réussir à les y amener! La sirène est très puissante pour seulement 10 points. Mais bon, le problème est toujours là, je n'ai rien pour gérer les gros sacs à pv adverse! J'en suis à penser si je ne devrais pas prendre une unité statique de 3-4 canons lasers en fond de terrain.. Simple et efficace! Il me resterait des points pour un petit Lord pour accompagner les motards et les raptors dans le bain de sang! Avec griffes de la chasse noire, pour justement, sniper les perso adversaire au cac!
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Comment est-ce que les noises peuvent sniper un perso au tir? J'ai manqué un truc? Je trouve que le sort prescience est très puissant mais trop difficile à passer pour qu'il fasse parti de la stratégie. Sinon une autre unité pas mal serait les motards en mode fuseurs. Mais je suis tanner d'en monter et je veux faire le moins de doublette possible..
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Merci BlackMpl pour ton avis! Effectivement, sans le lord, s'est trop risqué de surcharger le plasma. Je pourrais transformer le sorcier en lord mais, même à se format, je le trouve très utile pour booster la résistance et le mouvement des motards (tout de même 35 tirs (en moyenne) de Force 4 à moins de 12 pouces, x 2 avec la cacophonie + vétéran (+1 pour blessé), ça fait tout de même très mal au premier tour ^^. J'avais pensé également à 6 noise marines de cac dans un rhino avec un exalted champion. Mais bon, ça rush, s'est fluff mais ça ne m'apporte que de la saturation, se que j'ai déjà pas mal. De plus, étant le seul véhicule, il sera la cible de tout les armes anti-chars. C'est mort si je n'ai pas le premier tour.
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Bonjour! J'ai déjà monté pratiquement plus du 3/4 de mes achats et je serais prêt à passer à 750 pts. J'aimerais donc avoir vos avis et conseils. J'ai pensé à ajouter 5 terminators pour 252 pts (ça me rend à 749 pts). Trois fuseurs pour de l'anti-char que je n'avais pas où très peu, un lance-flamme lourd pour la contre-charge, 4 épées et une hache énergétique au champion: Terminator du Chaos (5) : 252 pts - 4 Epée énergétique, Combi-Bolter, 2 Combi-Fuseur, Lance-flammes lourd, Armure Terminator, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur - Champion Terminator : Hache énergétique, Combi-Fuseur Ils feraient de bons protecteurs à mon sorcier. On obtient une unité très dure à faire tomber à ce format, couplé à délicieux supplice et à drapés de nuit (-1 pour touché pour 1 cp). Leur principal défauts est leur manque de mouvement et de portée. Des idées/suggestions/avis? Merci à l'avance! Edit: pour ce qui est des cultistes, quelqu'un a une alternative à me proposer? J'en ai acheté une boîte de 5 mais je n'aime pas avoir deux figurines identiques..
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Les champions, sergents, nobz, etc, sont maintenant toujours inclus dans le coût de l'unité. Par contre, tu dois penser à payer les options, même celle dont les figurines sont équipées de base.
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Concernant les deux pc des cultistes, ça peut paraître cher, mais ça te redonne également près de 40 pv! Apres, fait le calcul. À moins de 12 pouces, cela te donne tout de même 80 tirs de force 3 (4+/4+). Donc 20 blessures à sauvegarder. Plus de 6 morts sans couvert. Pour ce qui est de tes choix, tes adversaires doivent accepter le FW. À voir.
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C'est un pc Pour ma part, je crois que le plus fiable, économique (en pts) et fluff, se sont les 40 cultistes redéployés avec le stratagèmes à 2 pc. Ils bloquent, écrantent et saturent pas mal. La version cac peut également être efficace avec Khorne. Leur F de 3 n'est pas trop handicapante contre de l'eldar. Un petit sorcier dans les parages aiderait à se rendre au cac mais on sort du fluff et des WE..