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Darwhine

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  1. La fig de coteaz est immonde: on dirait papi sorti de l'EPADH avec une couche en titane pour l'envoyé au front .. suivit de son aigle sous drogue dure (en témoigne les yeux d'une des deux tête).. Je n'ai pas bien compris le fonctionnement du codex: -Il sera possible de faire une armée full agent, ça :ok -Il sera possible d'inclure des agents dans les armée de l'impérium: ok. ... avec des sista, des navy et même des GK ? Ça se limite aux entrées du codex ? Si dans le codex il n'y a pas les IK, il ne sera plus possible d'en prendre en allier ?
  2. Darwhine

    Tyranide V10

    Tu passes quand même F5 .. ça te fait blesser les vehicules endu 8 et 9 sur du 5+. Avec les reroll des 1 à la blessure sur un objectif, ça fait quand même une différence notable. Il faudrait faire les stats, mais je pense que sur les marcheurs type dread ou les Rhino, ça peux avoir un impact.
  3. Darwhine

    Tyranide V10

    Je ne suis pas de cet avis. Les 14 attaques de l'Haruspex qui passent de force 7 a 8.. ça change beaucoup de choses. Mais surtout: sa capacité spéciale qui battleshock les unités à proximité s'il en détruit une, se marie très bien avec le nouveau -1 au cd des synapses.
  4. Darwhine

    Tyranide V10

    Les voraces sont à 4 pv par socles et depuis la dataslate, ils sont passé a 50 points les 3 socles. Donc 45 pour 11 pv, vs 50 pour 12 pv. J'entends bien les arguments sur les neuroguants, ils ont plein de bonus, un meilleur contrôle map, de l'OC1 etc.. Mais les voraces peuvent Fep (donc bloquer "plus haut" sur le terrain). Ils ont quand même la possibilité de diviser l'OC par 2 et on est dans une méta qui va pousser a jouer des lignes. Leur profil au Càc offre du potentiel dans les buffs (ils sont sustained hit 1 de base avec 6 attaques), une force que de 2, mais qui passe à 3 sous synapse. En assimilation ils peuvent avoir le lethale hit avec du critique sur du 5+ (donc du sustained hit sur du 5+ aussi) pour 1 PC ... Sur du guards imp. ça fait 9 blessures en moyenne, soit 6 morts. Sur de la sista ça fait 3 mortes. Sur du SM un seul mort. C'est pas la folie, mais ça reste reste meilleur que le neurogaunt au càc (sauf s'ils sont accompagnés d'un neurotyrant). C'est surtout plus chère: Tu peux les mettre dans un tyranocyte pour 105 points. 3 unités de 1, tu les débarques milieu de table et tu tires à 12 , un pyro sur une cible différente. (exemple: Le 1er tire sur le rhino, une autre unité détruit le rhino; le second tire sur l'escouade qui débarque etc..) Ça peut valoir le surcout si tu as beaucoup d'unités de tirs, mais c'est à usage unique.
  5. Darwhine

    Tyranide V10

    J'ai une question: Les voraces, est ce que ça vaut le coup comme bloquant / chair à canon ? 50 points les 12 pvs (certes endu 2) , soit 4 points le pv, est ce qu'il y a pas un monde ou ça vaut le coup de les jouer juste pour ça ? Meme le neuroguant est plus chère (même si de pas beaucoup).
  6. Gros changements sur les mouvements, au point que même le toxitrene pourrait devenir jouable (c'est dire):
  7. Darwhine

    Tyranide V10

    Ce ne se sort pas aussi facilement les tyran guard: c'est 12 pv endu 8 sav3+ quand même ... Sans aller jusqu'à le mettre au front tu peux commencer à le bouger T2 pour etre à portée T3 ou T4 en seconde ligne. Si ton adverse le cible .. tant pis. C'est pas non plus un gouffre à points.
  8. Darwhine

    Tyranide V10

    Petite remarque sur tes propos kodiak: Si tu le garde en fond de tale pour son bonus sur l'ombre dans le warp, forcement, il ne fera pas grand chose. Il faut le faire accompagner par des gardes ou des neuro.
  9. Darwhine

    Tyranide V10

    Le GK est un très mauvais match up. Ce qui t'as manqué à mon avis, c'est tout bête: c'est de la masse. La force principale du Gk c'est sa mobilité, avec l'advance auto à 6 et ses TP, il score facilement le primaire. Il te faut de quoi lui empêcher ses fep et ses advances.
  10. Tu explique comment Crowe alors? Les Gk de base auraient droit à la primarisation, mais lui non ? Pourtant il a été resculpté plus grand. Pas de primarisation pour les GK à mon avis, autrement ils auraient modifier le fluff de crowe.
  11. Oui: il faut leur trouver un rôle sinon plus personne n'en jouera. La nuée à 20 points qui ne fait plus d'action .. elle sert à quoi ? La mine à 11 points, est une figurine inutile. J'espère sincèrement qu'ils auront un sérieux up pour compenser.
  12. Mais pas l'OC4. Je rejoins les autres sur le problème du désengagement. Cependant, contre des armée de càc populeuse type greentide, je pense que ça peut être intéressant. Sous réserve que les unités tiennent un tour.
  13. Je trouve que les synergie sont bien .. mais le nombre très réduit de figurines sur la table me semble assez dangereux.. Surtout qu'une escouade de scout seulement pour les secondaire c'est peu. L'escouade reiver tu vas en avoir besoin pour le malus.
  14. Darwhine

    Tyranide V10

    Joue caché, met qu'une griffe sur le point, voir ne le prends pas si ça lui offre une ldv. En tyranide tu es fort sur les secondaires, lui ne l'es pas. Tu peux te permettre de ne pas scorer a fonds aux primaires si ça peux préserver des unités clef. Il va vouloir prendre les primaires s'ils ne peut pas te tirer dessus correctement, là tu le chargeras (de derrière les murs c'est encore mieux).
  15. Darwhine

    Tyranide V10

    Salut. Il me semble que le genocrate n'est pas synapse il a le mot clef de faction, mais pas l'aptitude (a vérrifier). Si c'est bien le cas, tu peux pas lui mettre l'amélioration. Je serais toi je prendrais au moins une unité de guerrier tyranide de corps à corps avec tyranid prime contre le tau. Le psychophage est aussi très bien a ce format.
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