-
Compteur de contenus
78 -
Inscription
-
Dernière visite
Previous Fields
-
Jeux
Warhammer 40k, Grey Knights, Custodes
Visiteurs récents du profil
1 115 visualisations du profil
-
[Vente/Echange] SMC, Votann,Custodes, Space Marines, Eldar, Horus Heresy
Jéricko a répondu à un(e) sujet de HappyFuneral dans Warhammer 40K
Votann bien reçu rapidement et en bon état -
[Vente/Echange] SMC, Votann,Custodes, Space Marines, Eldar, Horus Heresy
Jéricko a répondu à un(e) sujet de HappyFuneral dans Warhammer 40K
Mp pour les Votann -
Ah bien vue !!!
-
Ouais justement je comptais spam le plus de perso possible dans les escouades de boyz, mais le warboss n'es pas limité a 3 instances maximum ?
-
Hello les boyz J'ai très envie de tenter les 120 boyz (6x20), vous avez une idée de comment compléter une liste comme ca pour la rendre viable ?
-
V9 - Nouveautés Ligues de Votann
Jéricko a répondu à un(e) sujet de SexyTartiflette dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
J'adore perso ! Vous savez si les boites de lancement d'armée comme celle ci ont des codex en Français d'habitude ? c'est le seul truc qui me freine un peu de prendre la boite de lancement.- 1 749 réponses
-
- leagues of votann
- squats
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Merci je vais regarder ca, j'ai du mal a savoir si je joue trop agressif ou pas assez avec mes Orks, ca m'aidera surement aussi la dessus !
-
Jai lu beaucoup de bien des buggy effectivement et apparemment les squigbuggie sont assez violent au tir. Les 11 grots c'était histoire de tenir l'objectif de ma zone de déploiement pour pas avoir a laisser des boyz ou un perso dessus pour rien et en ce qui concerne les mek gun ca pourrais sympas mais j'ai peur qu'ils tombent rapidement sans protection. Les big mek je voulais tenter d'en claqué un tour 1 pour qu'il protège toute l'armée avec une 5++ invu et que le second soit la pour rush avec les boyz et donner l'invu 6++... mais ca a pas suffit
-
Bonjour a tous, Je me suis décidé a faire un petit post ici car j'ai du mal a saisir ou est mon problème avec les Orks, j'ai commencer a les collectionner a la sortie du nouveau Gazhgkhull dans sa boite Ork vs Space wolf et je les ai peut jouer a 2000 points dans la V8 avant le passage a la V9. A la base je comptais faire une horde massive pour accompagnée Ghaz (je trouve la figurine incroyable) donc j'ai investit dans presque uniquement des boyz ! Mais voila le problème, Juste des boyz en masse ne semble pas être suffisant et je sais pas quoi ajouter a ma Waagh Goff, du véhicule lourd ? du tir en fond de table dans un petit détachement Bad Moon ? des Meganobz ou des burnas en FeP ? La première partie que j'ai eu l'occasion de faire avec le nouveau codex Ork face a une gunline Ultramarine c'est soldée par un massacre absolu ou en a peine 3 tours il ne me restait a peine que 10 orks sur les 120 initiaux.. je vous met un liens vers la liste que j'ai utilisé ce jour la pour avoir vos avis sur ce que je pourrais ajouter mais j'ai bien compris que les pack de 30 boyz sont vraiment plus d'actualité avec le moral, des packs plus petit de 10 ou de 15 ? https://40k.armylistnetwork.com/liste-627448-big_boyz.html Merci d'avance pour vos conseil !
-
Même dans le fluff un bolt suffit rarement a tuer un Ork du premier coup, les gens sont habituer a la "faiblesse" de l'ork alors qu'on parle quand même d'un bonhomme déterre de 200 kg de muscle et a qui une blessure mortel pour n'importe qui d'autre ne suffira pas a l'arrêter.
- 956 réponses
-
[FanAnime] Apocalypsis - La dernière Eglise
Jéricko a répondu à un(e) sujet de Schattra dans 40K - Général
je me permet de up le topic vue que le film entier vient de sortir et que c'est un travail de fou. Ils méritent vraiment plus de visibilité quand je vois qu'il y a qu'une petite 60ene de contributeur sur leur patreon https://youtu.be/pPbqDF_Q_sk -
[ Custodes ] Le retour en V9 ?
Jéricko a répondu à un(e) sujet de Shelby dans Imperium : Les Astartes
Honnêtement si leurs profil simili bolter lourd ce fait up comme tous les bolter lourd c'est franchement propre, surtout accompagner de Valoris pour fiabilisé tout ca justement. -
[ Custodes ] Le retour en V9 ?
Jéricko a répondu à un(e) sujet de Shelby dans Imperium : Les Astartes
Je comprend pas pourquoi tellement de monde pense que l'invu a 3++ va pas tenir sur le garde custo, la faire passé a 4++ rend le shield inutile étant donné que tout les custo on une 4++ grace a leurs règle. Ca signifierait de nerf la regle d'armée custo en enlevant le +1 a l'invu et on ce retrouverais avec du custo a 5++ d'invu ce qui n'aurai aucun sens. -
[V8-V9] [IK] Knight Castellan - Létalité à distance
Jéricko a répondu à un(e) sujet de LordOfBehemoths dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Merci beaucoup pour l'analyse très quali qui confirme mon build favoris ! -
Alors désoler mais comme dit plus haut c'est pas du tout le fait de gagner ou de perdre face au Tau le problème, c'est le fait de subir la partie et de littéralement ne pas s'amusé.. Comme je le disais dans mon exemple quel intérêt de gagner une partie si le fun n'y es pas présent ? Gagner une partie ou je me suis pratiquement contenter de jouer uniquement la phase de mouvement sans pouvoir riposté ni au tir, ni au cac, ni au psy? Aucun fun, aucun intérêt. Le problème vient de la façon dont est pensé le Codex Tau et de certain match'up qui sont juste imbuvable, pas des joueurs ?. Et oui c'est un problème qui n'es pas qu'unique aux Tau, c'est exactement la meme chose avec le castle Ultramarines par exemple, mais comme on est ici pour parler des Tau je vois pas ce qu'ils viennent faire dans l'histoire. La différence c'est que le SM a énormément de façon de ce jouer différentes, le Tau non, le codex Tau récompense ce genre de gameplay donc c'est bien normal qu'ils le jouent majoritairement comme ca.