Aller au contenu

son of sanguinus

Membres
  • Compteur de contenus

    788
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Profile Information

  • Lieu
    clermont

Previous Fields

  • Jeux
    Horus heresy , w40k blood angel et autre wg

Visiteurs récents du profil

4 217 visualisations du profil
  1. Perso c'est le diorama d'argent que je trouve sublime. Il est parfait. J'adore le travail de lumière !!
  2. Je trouve le kit sympa et a la différence du kit BA a 40k, je ne me sentirais pas flouer. J'aime beaucoup la lance qui était pas une arme super présente (pourtant fun)
  3. Je ne suis pas d'accord, tu explique le jeu a quelqu'un et tu lui dit : tu lances un des pour toucher, si tu touches tu lances un des pour blesser Ou Tu lances un des pour toucher, si tu fait un six ça blessé automatiquement, sinon tu fait un jet pour blesser =>ça ajoute une couche Et il ne faut pas oublier les nombreuses fois où quelqu'un se dit "merde j'avais combien de 6 j'ai la touche fatal." Ça complique le jeu.
  4. Salut, Je trouve la question intéressante. Pour la touche critique : je vois deux problèmes 1) la possibilité d'exploser les stats comme montré sur ton râtelier. C'est vrai que ça transforme trop l'arme (et je n'aime pas les armes avec 3000BM) et à donne un effet efficace contre tout. 2) quelle est la plus value de cette règle ? Récompensé un 6 ? Je suis d'accord que d'un point de vu ludique ce n'est pas ouf. On alourdit le jeu pour pas grand chose. Pour les BM Pourquoi mettre de l'armure ? A 40k les BM ont ete a plusieurs moment du jeux une solution pour tout gérer tout le temps. C'est chiant. La mort instantanée Je suis plus circonspect. En effet dans les vielles version de 40k ça donnais quelque chose : une arme antichar devenait un risque pour les perso et t'empêchait de les faire ses balader seul. Mais ça ne doit pas toucher tout le monde ni le faire tout le temps. D'un point de vue plus général : Je trouve que tout ça est un symptôme de trop de règle pas spécialement utile. Il faut les apprendre, ne pas les oublier en jeux pour.. pas grand chose. En réalité une touche critique tu peux souvent la remplace par un ou deux attaque de plus. Même résultat mais pas même lourdeur de règle. Le deuxième problème c'est la rupture de tes propre règles : si je fait ça (BM ou mort instant) alors tu oublies les règles sur la blessure et toute forme de protection. Plus je joue a d'autre système plus je trouve que le résultat est compliqué avec des règles pas spécialement utile mais ... Paradoxalement pas toujours plus complexe (stratégiquement ...). C'est cette ambivalence qui m'embête avec ces règles.
  5. Il est sympa cet inquisiteur. J'aimerai bien avoir son fluff (peut être qu'il existe et que je ne le connait pas). J'aime beaucoup le le serviteur qui me paraît bien torturé. Oui le bras est un peu bizarre mais je pense que ça se travaille sans trop de probleme (ou que dans le pire des cas, ça se camoufle).
  6. Je suis tellement déçu, j'attendais les GS depuis la V8 en le disant qu'une sculpture avec la tech d'aujourd'hui serait une dinguerie. Plus le temps est passé, plus je me suis inquiété et là... Je vois c'est downgrade ... Une armure moins travaillé : plus facile a peindre, plus sobre et tout. J'accepte le concept mais pas pour le l'élite du chapitre qui passe sa vie a sculpter ses propres armures ! Une lance en plus, ça c'est cool et elle est belle (dommage qu'elle en entraîné la disparition des haches parce que ?). Par contre c'est quoi ses ailes ???? Ce sont des micro-merdes qui pendent sur les côtés !!! A la limite si les créateurs n'aiment pas les ailes enlevé les vraiment mais la, ils me font pitié. Des GS me font pitié, je trouve ça triste. Pour le sanguinor : je trouvais la pose d'avant pourrie et la nouvelle est la même.
  7. C'était aussi le cas dans le roman sur Uriel Ventris contre les tyrannides. Il dispatch les SM pour permettre à la ligne de tenir.
  8. Je me permet de retourner rapidement sur le sujet de base, des bactéries peuvent bien sûr évoluer dans un milieu acide ou basique mais (en tout cas dans la bio terrienne) les organismes ne peuvent pas survivre hors de la plage de Ph dans laquelle ils ont évolué. Donc si les bactéries sont là mais que l'atmosphère s'acidifie, les bactéries meurent. Pour la reproduction, je pense que les organismes de bases ne peuvent pas se reproduire, pour 2 grosses raisons : 1) ça coûte très cher d'un point de vue énergétique et pendant la ponte/période de reproduction en général les organismes sont plus fragiles. On pourrait imaginer des organismes qui font de la parthénogenèse, mais le problème de l'énergie et de la mise bas/ponte reste le même. Une sorte de super mitose multicellulaire me paraît trop complexe pour un intérêt limité. 2) la force de l'esprit ruche est le contrôle de l'évolution des organismes contrôlés, la repro c'est risquer de perdre cet avantage. Pire c'est avoir une probabilité de créer des tyrannides qui pourrait être réellement indépendant de l'esprit ou qui pourrait y être lié mais de façon parasite (genre un xenos psysker qui siphonne l'esprit..)
  9. Je ne te comprends pas trop, tout les éléments montrent très largement que les tyrannides en sont capables. Les T'au restent une jeune race et bien qu'ils progressent vite, ils restent loin derrière beaucoup d'autres races. En plus de ça, ils n'ont pas d'intérêt a exterminer une planètes complètement (elle ne servirait plus a rien). Donc 1) les T'au ne sont pas des spécialistes, ni les génies de la galaxie. 2) les criquets de l'espace sont beaucoup plus efficaces dans se genre de taff. 3) la biologie étant ce qu'elle est aucune bactérie n'est résistante a une enzyme qu'elle n'a jamais côtoyer 4) a moins d'une explication très précises et alambiqué (genre de sont des bactéries de nurgle et s'est une planète démon) ==> il faudrait au max une semaine pour digérer la planète.
  10. Pour les BA chapitres Codex, je pense que ça dépends beaucoup de quand on se place. Dans la Timeline actuel, ce serait deja gros d'appeler ça un chapitre. Les BA sont plus proche d'une légion que d'un chapitre depuis indomitus. Il ne respecte plus le Codex et ils ont eu la benedictions de Guilli. Pareil pour la discrétion autour de la rage : il se cache moins depuis que Guilli le sait (mais ils continuent à tout faire pour trouver une solution). Donc le débat de chapitre Codex ou non dépends beaucoup de "quand" vous vivez 40k. Pour les nouvelles figs il y a deux choses qui m'attristent dans la nouvelle compagnie. 1) Je trouve ça dommage de perdre des spécificités. Je comprends qu'il en faut plus pour d'autre (je suis complètement d'accord que les SM et encore plus les chapitres chouchou ne devraient pas avoir plus que les autres mais ça me rend triste de voir que ça disparaît...), mais je me rends compte que c'est un problème de riche. Je joue necrons et démons, Tau et je vois bien qu'on a pas les mêmes catalogues. 2) c'était un des meilleurs kit pour faire du Kitbashing !!! Si vous jouez SM, a Horus Heresy, ou pour des diorama, (ou même en chaotique, j'ai des potes qui en ont fait des dingueries) et je suis vraiment triste de voir que le Kitbashing darmure énergétique devient plud dur. Perso c'est ça le gros problème de ce kit (et c'est renforcé par un kit BA pourris)
  11. Je ne suis pas convaincu qu'une victoire total serai synonyme de guerre. De mon point de vue : en cas de victoire cela signifie une réforme profonde et complète des institutions impériales. Donc on ne pourrait pas extrapoler la réaction d'un tel régime. Je pense qu'un Imperium victorieux signifie un Imperium en paix (ou du moins en trêve prolongé avec des accords d'alliance) avec les races xenos "raisonnables" tel que les Eldars, T'au, Votann (et peut être même les Necrons). On ne serait pas dans un états de prospérité absolue (on sait très bien que le Chaos est une menaces constante, que d'autre Tyrannise ou d'autre race venant d'autre galaxies peuvent arriver, que des Orks vont venir piller un jour ou l'autre...) mais dans un états de calme relatif.
  12. Salut, Je ne comprends pas la règle "soif de sang" (je pense que c'est la traduction. Elle permet (et n'oblige pas si j'ai bien compris le may dans la phrase) d'attaquer un allié. Mais pourquoi faire ? On va toujours choisir de ne pas le faire non ? Merci d'avance
  13. Personnellement, je ne vois pas ce qui empêcherait la flotte ruche d'absorber une telle planète. Oui au début tout de ferait dissoudre, mais ensuite il y aurait adaptation. L'adaptation ne veut pas dire que les spécimens changent, simplement que la génération suivante est différente. On nous parle de millier d'années d'évolution en quelques mois, si d'autres êtres en sont capables, les flottes ruches le peuvent et ce sera rapide. Après c'est sur que des planète démon, des planètes stériles ou des planètes inaccessibles (je ne sais pas,une planète paumée et entouré de tout coin de supernova qui forme une barrière naturelle) ça peut stopper les gros cafards.
  14. Les neurones aussi, le roi silencieux l'a fait (de mémoire). Pour revenir au sujet : 1) je serai surpris qu'ils restent encore des textes (on galère a retrouver les textes grecs, qui ont juste 3 000 ans. Un texte qui en a 25 000 ...) 2) ça suppose une écriture qui n'a pas muté (j'admets que dans 40k c'est possible) 3) que lesdits textes n'ont pas été brûlés !! Bah oui, un texte qui parle d'un être divin qui fait des miracles c'est pas super inquisition-friendly !! On trouve ça et on le brûle sous le tapis. 4) pour finir même si des gens était au courant, les masses ne le serait pas. Ça regrouperait au mieux quelques centaines de personnes (ça me paraît deja trop) ce qui n'est rien au niveau de l'Imperium.
  15. Cher public, fameux spectateurs, passant et autre dégénérés assoiffé de sang… C’est le retour de l’Hollidays Open!!Aujourd’hui nous commençons notre deuxième journée de championnat avec le tant attendu match des Natural Killer contre les Rae Buffet ! C’est un match sous haute surveillance, en effet les elfes ont largement triché hier, seul explication viable au cassage de tête de deux Saurus et les Ogres sont… Ils sont violent quoi !! Non mais vous croyez pas qu’on va laisser se balader deux cents cinquante kilos de viande de d’appétit librement ?? Les équipes sont prètes, voici les Razes buffets ! (les niveaux ne sont pas à jour, ils datent d’apèrs le match, j’ai eu la flemme de refaire ma fiche vierge) On a donc 7 petites choses fragiles, quatres blockers Ogres et un Punter, c’est à dire un Ogre spécialisé dans le coup de pieds bien palcé dans un Gnoblar. C’est une équipe fine, philosophique et tourné vers la bache ! En face, nous gardons nos petits Natural Killer, on les aime. Enfin, autant qu’on peut aimer des elfes ! Commençons donc par nos célèbres interviews ! En premier la chef Coopa !! Comment vous sentez vous aujourd’hui ? Chef Coopa :…. D’humeur flexible, prête pour l’esquive. Donc vous n’avez toujours pas compris le principe du jeu, depuis hier. Ne craignez vous pas d’énerver les ogres avec cet philosophie, je veux dire cet façon de jouer ? Chef Coopa : Je doute qu’il le comprenne de toute façon. Et comme disait Gloom le halflin rusé : ‘’avec les orgre le plus important c’est le fumé de la distraction’’. Je vois que vous vous êtes bien préparé ! Je comprends mieux le buffet en bordure du terrain. En second, Sangui ! Êtes vous stressé, votre performance d’hier vous oblige à exceller. Sinon les supporters … Sangui : Non… Je suis juste fatigué… Je n’ai pas dormi de la nuit… Ils ont tambouriné à maa porte pour avoir du rab. Du rab ? Vous ne les avez pas assez nourris ? Sangui : Faut croire que non, après le repas ils ont boulloté deux de mes gars et si j’avais pas eu de porte blindée… Bon et bien, courage ! Tout entraîneur d’Ogre doit en avoir besoin. Ha, le coup d’envois vient de retentir, les supporters commencent à se taper desssus. C’est partis !! La météo est au beau fixe et ce sont les Elfes Noirs qui engagent de nouveau. Esprons que cela ne va pas leur porter malchance ! Le coup d’envois va être lancé, mais qu’est ce qui se passe ? Un arbitre est en train de parler avec un Gnoblar et… OUI IL VIENT DE LUI FOURR2 SA BOTTE ENTRE LES DENTS !! L’arbitre reparts maintenant calmé, malgré sa botte en moins (vous l’aurez devinez, l’evenement Arbitre officieux à eux lieu et … pauvre Gnoblar). La balle vole et tombe sur Sylvain Dévore Forêt. Celui ci s’en fiche royalement, les yeux fixé sur ses adversaires. T1 Ogre Sylvain qui a l’air d’avoir compris son rôle fonce sur Dathelka et …. Je ne suis pas sûr que ce coup soit reglementaire, même au Bloodbowl… ET C’EST TANT MIEUX, ICI ON AIME LA NOUVEAUTE ! Les autres ogres avancent trnaquillement, l’air presque vivant tandis que Lil’Emile s’empare du ballon. Cze n’est pas un tour impressionant pour nos Ogres mais ils sont en bonne voie. T1 Elfes noir Les elfes sont completment fous !! Ils foncent entre Sylvain et Louis ! Une esquive de réussis, deux esquives, trois esquives et … ILS VIENNENT DE TACKLER EMILE !! Mon dieu, c’est une contre attaque !!! Le match est-il déjà plié ? (il faut reprendre les bonnes habitudes, j’ai oublié ma photo ^⁾ T2 Ogres Flore essaye de se lancer et … échoue lamentablement. Je crois qu’elle vient de se rendre compte qu’elle a des jambes et elle ne sait pas s’en servir. C’est donc à Jean Goule Terre de faire le travail ! Il s’élance vers Draelathar, qui porte le ballon, et équilibre le match en le mettant KO. Je l’entends d’ici dire ‘’Non mai sa va pas nhon de prendre la bale ? C’est à not’ tour !!’’. Edouard Le Couard récupère la balle, ce qui n’a pas l’air de le rassurer. Les autres Gnoblar l’entoure tandis qu’a lautre bout du terrain, les Ogres appliquent poliment la phrases ‘’On frappe avant de marquer’’. T2 Elfes Noirs Mandassan esquive Louis et va frappé Small Joe, je le comprends quand on ne peut pas taper les gros on se venge sur les petits. Un front se forme devant un pauvre Gnoblar qui risque de verifier à quel point l’esperence de vie d’un Gnoblar est courte dans le monde ud BloodBowl. Nano Chuck se ditingue sur la gauche ! Il vient de bloquer un joueur elfes noir en lui mettant une fourchette dans les jambes! Le grand dadais ne s’y attendait pas et tombe au sol !! QUI NE SAUTE PAS N’EST PAS GNOBLAAAAAAAAARRRRR !!!! T3 Ogre Edouard regarde la situation avec le calme dont il est cutumier et il lance a balle à Run Forest. Son Coéquipier, bien que limité cours droit vers l’ogre le plus proche. Fleure le voit arriver et sans attendre lui botte le cul. J’adore le spectacle des Gnoblar volant. Mais, MAIS IL VIENT D’ATTERIR EN VIE ? En effet Forest est toujours debout et regarde en bavant la ligne d’en but. Sylvain s’apprète à venir en aide du pauvre morceau de barbaque qui lui sert de coéquipier quand l’elfes noirs, chafoins qu’on ne lui donne pas d’attention, assomme Syvlain en perdant connaissance. Heureusement, il y a plus de mal que de peur ! L’elfe est en effet sonné. Tour 3 Elfes Noirs Je ne sais pas ce qu’ils ont otus aujourd’hui mais un autres elfes fait une esquive, laissant les deux ogres du centre seul et désemparé. L’elfes à l’air de sprinté comme si sa vie en dépendait, et c’est surement le cas. Il arrive au niveau de Ru Forest et lui montre la magnifique technique du marteau volant lateral, aussi surnommé l’enfonce nez. Run est ejecté et la balle rebondit vers la ligne d’en but. Les autres elfes se dégagent. Je n’aimerai pas être Run Forest qui de toute evidence ne run pas assez vite. T4 Ogre Jean Goule Terre, retenez son nom il a l’air d’être la pour marquer les têtes et les esprits. Il fonce vers la balle et repousse tranquillement l’elfes qui tournait autour. Un petit chaos plus tard, la balle est respire mieux. Les autres Ogres arrivent au contact, surpris que les Efles ne joent pas franc jeux avec eux. Les Gnoblar s’écartent de toute menace dépasssant les quinzes centimètres. T4 Elfes noirs Les elfes bondissent de tout coté pour esquivé tandis qu’ils reprennent la balle au nez de Jean avant de s’éloigner à distance plus rassurante. Une petite cage est formé tandis que quatres joueurs restent dans le camps Ogre à se demander où est la balle T 5 Ogres Le porteur de ballon est chahuté mais reste debout tandis que la cage est marqué. Bien que plus fort, les balourds n’arrivent pas à faire la différence. T 5 Elfes Le porteur du ballon prend un risque en s’enfuyant sur la ligne d’en but. Une cage commence à se former autour de lui mais Morakleia se prend un violent KO de Gobe-Toi. Le combat est acharné et on peut voir Sangui se ronger les ongles d’angoisse. Il n’est pas loin mais la première betise d’un de ses ogres peut tout faire basculer. T6 Ogres Sylvain sonne le porteur du ballon. Les Gnoblar se rapproche, les Ogres enserre la défense elfes. Un Gnoblar se précipite sur le ballon et l’échoue. T6 Elfes noirs Un elfes foncent sur Sylvain, prends le ballon sous son nez et … NON !! Il rate le ballon !!! Pire que ça, il reste en face d’un Sylvain perdant son calme. T7 Ogre Gobe toi repousse un elfe et permet à notre petit Chuck national de reprendre la balle et c’est un Touchdown !!!! T7 Elfes Après la remise en jeu, l’acclamation des fans illumine Marakleia et une poignard divin descend (un belle evenement de mise en jeu). Les deux flancs sont enfoncés par les blitzer Elfes qui n’ont plus rien à perdre. Malascyaus récupère la balle et fait une magnifique passe à Morakleia (magnifique sans rire : ramassage à 3+, passe à 5+, reception à 2+ tout réussit! Il est super doué le Mala). La balle est à porté d’enbut ! T8 Ogres Gobe-Toi à le gros débile et Goule Terre mets Ko le vicieux pour équilibrer la partie. Edouard et trois autres Gnoblard font un tackle à Mora qui surprise qu’une chose si petite puisse être si énervé marche sur son lacet et tombe. Le ballon roule au sol. T8 Elfes Le flanc droit rate son esquive (seul chance de marquer si la passe était réussit) et tombe au sol. Fin de la première mi temps A la deuxième mi temps ce sontles ogres qui engagent. Comme à chaque fois la tradition est respecté et la team Sangui Blitz pendant que la balle est haute. Avançant ses ailier et mettant Mora au sol, Sangui justifiant son action par ‘’Non mais elle est partout aussi, elle gène le jeux !’’ T9 elfes Les elfes retente une technique similaire. Les flancs foncent vers l’avant tandis qu’une cage se forme à l’arrière. La cage n’est pas finit, une esquive raté permet aux ogres de reprendre l’avantage. T9 Ogres Les ogres foncent aux contacts de la cage. Ils sont prêt pour la curée. Little Joe retente l’exploit e vaincre un elfes à quatre contre un mais échoue violement. Il perd en même temps sa dignité, ses chance de progresser et ses dents quand Datahekla, un oreille pointu blitzer le met KO (saloperie de compétence block!!) T10 Elfe Aile de corbeau fait une passe rapide à Halalion. Mais qu’est ce qu’il ont à jouer la balle aujourd’hui ? Chef coopa ne nous avait pas mentit, elle veut réellement mettre de la stratégie dans le BloodBowl. Comme c’est novateur, dégénéré mais novateur ! Une nouvelle cage se forme à ddroite mais avec seulement trois joueur tiendra-t-elle ? T10 Ogres Sylvain décide de tester mon hypothèse, ou il n’en peut plus de ne pas pouvoir taper à son aise, qui sait ? Il blitz le porteur du ballon et le met au sol. Louis se reveil et se met au travail. Lui qui n’avait rien fait sonne une elfes dont le nom restera perdu dans les abimes des Looser de Nuffle (oui j’ai oublié qui s’était…). Deux groupes d’Ogres ont émmergés pour massacré les Elfes marqué et donner une chance aux Gnoblar. T11 Elfes Halalion prend le ballon et fuit la poigne de l’ogre. Il recule pour se donner une chance de traverser les lignes Ogres. Il ne peut pas compter sur sa cage, le tueur de géant se fait rétamer au sol. Et ça, mes cher téléspéctateurs, c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais faire confiance à un elfe noir. Il vous dit qu’il tue des géant et paf, quand vous avez besoin de lui il se fait mettre à terre par un petit gros simplet. Vous trouvez ça normal ?? Attendez, nous recevons une communication de l’équipe de sécurité. Un contrat sur ma têt… T11 Ogres Le porteur du ballon est simplement reculé et seul Gobe-Terre arive à mettre un KO. On peut toujours lui faire confiance à celui la. Bon, vivement que les Ogres se reveillent et tuent enfin quelque chose, Gnoblar ou elfes je m’en fiche ! T12 Elfes Mora met encore un Gnoblar KO. Nous venons d’apprendre en exclusivité qu’elle a parier pouvoir devenir une divinité vengeressse pour les Gnoblar en un seul match, et CA MARCHE ! Le porteur de ballon se décale sur la gauche et esperant une opportunité. Ce statu quo ne peut pas durer ! Que le public rentre dans le stade !!! T12 Ogres Louis se jetent sur un elfes et MON DIEU !!! LOUIS VIENT DE S’ASSOMER SUR UN ELFES !!! Tout le terrain est silencieux. Ce n’était pas le moment de craquer pour les Ogres mais ils regardent tous Louis sans comprendre. EST CE QUE LES NATURAL KILLER VONT REUSSIR A EN PROFITER ??????? T13 Elfes noirs Mora met encore un gnome KO. Nos enquêteurs sur place nous affirment que les Gnoblar des montagnes sont en train de scuplter des statue à son effigie pour eviter son ire vengeresse. Un Gnoblar au milieu du terrain en profite pour perdre conscience son les attentions répetées de deux elfes. Je crois qu’ils ont enfin compris comment on s’occupe d’und équipe d’Ogre : tuer leur coéquipier et laisser les Ogres dans leurs coins. Quand je pense que Chef Coopa nous avait fait croire qu’elle ne jouerai pas la violence. Tout le public est extatique, il comprends enfin que ce n’était qu’un mensonge ! T13 Ogre Sylvain regarde dans le vide sans comprendre. Il, IL NE REAGIT PLUS !!!! Les ogres se déplace mais trop lentement. Serait-ce enfin la percé tant attendu ? T14 elfes noirs Halalion continu d’avancer, il prends même la peine de faire de petits gestes aux public ! Quel impudence, certe charismatique et prepséentative de ce que doit être le BloodBowl mais quand même. Un de ses coéquipier se faire sonner loin derrière mais Halalion ne se retourne même pas. Quel bel incarnation du mépris elfique. T14 Ogres Tout le monde essaye de taper, c’est beau, c’est très globalement inutile. Seul Goule-Terre arrive à mettre un elfe à terre. Les ogres semblent avoir oublié le ballon pour ne jouer que sur la mort de leurs adversaires. Avec bien peu de résultat si je peux me permettre. T15 Elfes TOUCHDOWN DE HALALION !!! T15 ogre Lorsque le ballon vole, c’est une belle armur qui se pose sur Gobe-toi. Bien qu’elle ne soit pas particulierment utile contre les laches elfes, cela à l’air de lui faire plaisir. James attrape la balle, la passe à Chuck et Gigot lance Chuck. C’est une tentative d’imitation du premier Touchdown ! T16 Mais Mora arrive et lui fait une bonne vieil comotion. Les ogres sont démoralisé et c’est une EGALITE !!!! Mora fait un tour du stade avec Halalion, nos deux terreurs font reculer les plus violents supporters d’une seul regard. C’est la FOLIE !!! Je vais essayer d'obtenir les impressions de nos entraineur avant qu'ils ne partent !! Chef Coopa, Chef Coopa qu’elles sont vos impressions ? Chef Coopa :J’en ai deux : un gnoblar est mieux en brochette que sur le terrain et nous avons fait notre premier MATCH NUL !! Que repondez vous à ceux qui disent que vous avec gagné dans le coeur des supporter ET sur le terrain. Chef Coopa : Qu’ils ont raison. Tout bon amateur de Bloodbowl sait que seule la deuxième mi-temps compte. Quel sagesse ! Coach Sangui, que pensez vous de votre match ? Coach Sangui : Franchement ? Je m’attendais à tellement pire que je suis content. Et en plus je me suis enormement rapproché de mes joueurs. J’en ai même imaginé une nouvelle tehcnique d’entrainement basé sur autre chose que le fouet ! Je me suis aussi rendu compte que les Gnoblar pouvait être attachant. Le pauvre, il a completement perdu l’esprit. Sur cet étrangeté nous rendons le micro pour aujourd’hui.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.