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Octopus

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  1. Ben justement, imagine s'ils sont encore meilleurs !
  2. Oui après on parle de la nouvelle banshee hein. La banshee index était naze aussi. Qui sait quel up on nous prépare pour les incubes du codex... faut comparer ce qui est comparable.
  3. Intéressant, je me pose justement pas mal de questions parce que j'ai un tournoi en 2v2 bientôt avec un coéquipier TS. Est-ce que l'Ynnari dans ce cas de figure vous semble pertinent ? J'ai toujours l'impression qu'il manque des trucs à 1000pts. Sinon vous mettriez quoi ? Merci.
  4. Non, l'astuce c'est de mettre l'optimisation pour défausser des pions de souffrance en échange de pouvoir switcher la règle du pari, par exemple sur une succube toute seule pour que la taxe soit la moins chère possible, comme ça tu fais gagner le pari aux harlequins inexistants de ton armée, et tes Drukhari gagnent les rerolls.
  5. Octopus

    [Démons] Discussion v10

    Disons qu'un chaos lord permet d'utiliser le strat de renvoi en réserve gratuitement, c'est très appréciable pour faire du secondaire. Le tir n'est pas spécialement le point fort du démon, donc avoir une unité ou deux de havocs permet aussi de nettoyer les cordons et d'ouvrir quelques véhicules
  6. Ah oui, le fameux argument qu'on nous rabâche depuis un an et demi du "jeu simplifié plus rapide"... La blague.
  7. Selon moi la grosse faiblesse du détachement aspect c'est qu'il n'a aucun moyen de désengager et tirer / charger. Tu te fais charger tes transports, détruire et cliquer tes dragons/vengeurs/reapers, c'est fini. Il est sympa et fun à jouer, puissant, mais je pense qu'il manque cruellement d'outils et qu'il ne gère pas si tu te fais rush.
  8. Je ne vois pas en quoi ce serait une punition, personnellement ça ne me dérange pas. Il est logique que dans un espace étroit les 20 boys se gênent les uns les autres, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de tenir une position défensive pour ne pas se faire déborder. Donc non, je trouve pas ça du tout normal que les figurines puissent se traverser les unes les autres physiquement. Mais les règles sont les règles, très bien.
  9. Bien sûr que si : tu bouges ton socle en ligne droite de tant de pouces pour contourner puis tu pivotes et re en ligne droite. Moi je trouve ça plus logique que des figurines qui se grimpent dessus, mais bon.
  10. Merci d'avoir éclairci cela. Décidément j'arrive pas à m'y faire aux changements stupides comme ça de cette v10. Merci quoi qu'il en soit !
  11. Salut ! J'ai cherché la réponse à cette question mais je n'ai pas trouvé. Hier, lors d'un tournoi, un adversaire a voulu faire un mouvement de pile-in en traversant ses propres figurines pour le réaliser, invoquant que lors d'un mouvement, on peut effectivement faire traverser ses figurines les unes les autres, mais pour moi, c'est réservé à la phase de mouvement et le pile-in, bien qu'étant un déplacement de figurines n'est pas un mouvement dans le cadre duquel cette règle s'applique. Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer cette vision des choses avec si possible une règle à l'appui ? Merci beaucoup
  12. Les 4 warlocks à pied font une unité de lance-flammes assez vénère pour 110pts, c'est marrant. On peut assez facilement envoyer 4d6+8 touches de f7 pa-2 d1
  13. Bah écoute, Lhykhis+5 dragons c'est 220pts donc oui, si ça vire 420pts de SK ou de knight ou un Ctan, j'estime que le trade est rentable. Et en même temps exposer une unité pour sécher un truc et se la faire cintrer à la riposte c'est un peu la base en eldar.
  14. C'est moi ou y'a un truc qui déconne avec les dragons ? Je viens d'imaginer ce combo : 1) Lhykhis qui tire sur un truc pour filer les critiques sur 5+ 2) le strat pour donner toiches fatales ET soutenues aux dragons 3) contre un monstre ou un véhicule, reroll des touches, des blessures et dégâts, donc critiques sur 5+ je pense que ça one shot n'importe quoi.
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