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QuenthelBaenre

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À propos de QuenthelBaenre

  • Date de naissance 23/06/1990

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    Marseille

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    W40k: Ynnari - Harlequins - Blood Angels

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  1. ha si le Dieu Phoenix en personne vient, ça doit etre plus simple
  2. t'envoies 5 banshees tu tues l'unité à 100pts puis tu meurs si tu meurs au tir tu as le choix entre sticky / double move une unité si on te charge tu peux set up une IH avec Yvraine maybe ? qui est dans la "fameuse" ruine proche du centre dans les layout WTC si tu ne peux pas tu as donc fait un trade de environ 100pts contre environ 100pts - c'est la life apres actuellement c'est moi qui mets 100pts sur l'objo et force l'adversaire à faire des choix je joue 40 stormguardians, une horde de 122 models et 0 transport bha le profil du reaper il tire c'est cool voilà tout les Spears je pense ça pue du cul hors aspect host c'est ultra pas fiable comme unité qui se commit et bien plus cher
  3. les hlq en ynnari ne sont pas ynnari du coup en plus de ne profiter d'aucun stratageme et ne pouvant être la cible d'une des règles du détachement en mourrant il ne proc pas de bonus pour les unités ynnari non plus pourquoi penses-tu celà ? la différence est dans son rôle l'unité d'yvraine avec visarch est une frontlane qui menace de double move, d'heroic interv qui ne meurt pas aux mortiers et qui fait des dégats tres correctes l'yncarne est une unité qui va dormir la majorité de la game et attendre la seconde moitié de la game pour se téléporter et commencer à harceler l'adversaire, ses dégats sont assez mineurs, il ne vas pas chercher quelque chose de plus gros que 5 SM (en comptant le tir, car juste le cac il ne les tue pas tous) pour ce qui est de la tankiness, les deux unités sont différentes, l'yncarne est aussi tanky qu'un triarch stalker en soit, il peut mourrir sur 1 ballistus yvraine peut mourir au tir sur des armes plus légères son fight first la protege raisonnablement des unités de corps à corps ce qui lui permet de stage mid board et d'attendre tout simplement. un point positif du visarch au delà du fight first c'est le fait de donner un Fnp4+ à yvraine, ce qui permet dans de nombreuses situations d'avoir yvraine et le visarch qui survivent au kill de l'unité d'incubi et donc vont continuer au moins 1 tour à casser les pieds
  4. je suis pas aussi convaincu je joue les mêmes choses que tout le monde mais en ynnari les mêmes dragons de feu les mêmes banshees les mêmes Dark Reapers etc... ^^ la particularité du détachement, les windriders scatter laser sont tres fortes avec les stratageme ignore cover + lethal hit les drukhari, bha les incubes sont pas chers (prix des scorpions) et bien rien n'oblige à jouer 50 unités drukhari Aspect host si je devais résumer: c'est la même chose que Warhost mais sans la possibilité de fallback shoot sinon c'est le même détachement en tout point. Ynnari a le défaut de ne pas avoir de stratagéme de fallback shoot charge mais propose des règles de détachement et d'autres stratageme que l'on ne retrouve pas en Warhost. donc ce n'est pas juste une version plus faible d'un autre détachement comme l'est aspect host.
  5. je vois personne ou presque parler d'ynnari ça me semble être le meilleur détachement de loin avec Warhost de mon point de vue aspect host est un piège.
  6. pour 1 BF ? pour 1CP avec un stratagème tu veux dire? il n'y a pas de BF qui permet de bouger après avoir tiré il me semble
  7. je joue BA, la lumière de Sanguinus me guide je croyais que tout était fort en eldar, hey ! joue tes wraith alors (le WLord est ok)
  8. les incubi ynnari n'ont pas Lance et -1AP en débarquant d'un véhicule ça doit principalement venir de ça
  9. ce que tu critiques c'est que l'aeldari n'a pas les mêmes atouts que les autres factions? n'est pas justement le cas de pas mal de faction? le TS n'a pas les mêmes atouts que les autres factions, les SM, les orks, les démons....etc... c'est en fait le principe même de points forts et points faibles différents d'une faction à une autre, sinon on jouerait tous la même chose mais avec un skin différent non ? Mouvements de D6… +1 ! Pourquoi ? c'est le mouvement qui te pose problème ou le +1 ? si c'est le mouvement en soit il n'est pas sans contrainte me semble-t-il non? il faut se faire tirer dessus et survivre ou bien que l'ennemi effectue une mouvement de fall back si tu parles du réembarquement après avoir tiré de manière général, c'est fort mais principalement que contre les gun line, c'est un outil qui ne permet pas de jouer la mission, de gagner du terrain, c'est un outil de pur attrition. Le détachement CSM "Deceptors" a un réactiv move permettant de reembarquer pourtant aucun joueur CSM n'a trouvé bon d'y reposer une stratégie globale. On le connait aussi en Veteran of the long war qui a mieux fonctionné, CSM n'est pas connu pourant pour ses mécaniques de reembarquement. la mécanique de reembarquement existe aussi en skyslpinter assault drukhari et ça a permis de donner un peu d'air frais à l'index drukhari mais au final il ne s'agit pas réellement d'une mécanique viable pour en faire un socle de plan de jeu, les drukhari souffrent pas mal actuellement d'un meta tres aggressifs et de datasheets "trop" fragiles. si c'est le +1 qui te gêne, je pense ça vient du fait que si tu fais 1" aucune unité ne peut traverser un mur, alors que ce type de mouvement est principalement utiliser pour ça. le spinner qui malus tout le monde, c'est sa particularité, ainsi que son prix, et on ne le verra plus jamais sur une table, c'est peut être une assez grande punition, laissons le tranquille. Les dragons qui relancent tout contre les véhicules et monstres, c'est quelque chose que l'on voit sur les unités de type full melta depuis le SM avec les Eradicators, les Sunforge pour le Codex Tau pour compenser leur faible force contre les monstres et véhicules alors qu'historiquement c'est l'arme la plus efficace pour détruire des monstres et véhicule. Maintenant dans le codex eldar avec l'unité cousine des deux autres, les dragons de feu. Les retributors n'étant pas équipé exclusivement de melta mais de LF ou BL, ils n'ont que la full reroll des wounds Le codex Eldar est bien mieux que l'état de l'index eldar actuellement c'est une certitude il apparaît avoir de gros points forts contre les gun line qui se reposent principalement sur leur capacité à détruire l'armée adverse au tir et il apparaît avoir de grosses difficultés contre les archétypes de corps à corps (mais pas que) avec les armées citées dans mon précédent message.
  10. SM tout est jouable ou presque et c'est plutôt cool pour le jeu on voit du gladius, ironstorm, BA, SW, du vanilla ou non, du BT tous fonctionnent et selon le meta voient leur classement interne un peu bouger, selon la mode aussi. Eldar en gros de ce qui est joué, ça gagne contre les armées de tirs et ça se fait pulvériser contre les armées de corps à corps à forte pression techniquement Eldar perds assez nettement contre (les eldars que l'on voit joué actuellement) CSM Orks WE Demon de Slaanesh Astra Bridgehead Necron Awakening Dinasty par contre ça gagne facilement contre une gun line SM type gladius ou ironstorm et ça perdra contre une Stormlance SW d'autres matchs seront assez drawish comme Tyranids GSC Ascension
  11. ouè ou bouger un Serpent de 14 + battle focus de D6+1 aussi
  12. bon bha je reviens en ynnari on dirait bien mdrrrr
  13. dessuite ça accuse les joueurs ynnari pour les nerfs drukh hey vous aviez 60% win rate il y a peu ! (je sais pas comment mais bon faut faire confiance à gw j'imagine)
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