Aller au contenu

Kairic

Membres
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui pour le detachment tu as raison, on lui préfèrera surement le martyr, c'est juste j'adore le concept du detachement. par contre pour les repentias je pense encore que c'est trop cher. le seule pack qui peut one shoot un chevalier c'est en penitent avec la palatine qui les lead et en activant tous les buffs possibles (+1a, crit a 5 ect). Sinon je trouve pas que ca fasse si mal que ca. Et ca se fait depop par n'importe quoi et aucun moyen de les protéger de l'overwatch...
  2. Je suis d'accord surtout qu'au final, l'eldar a beaucoup de mauvais match ups.
  3. Personellement je suis cotent des retours des dés car on va enfin pourvoir jouer le détachement de noel ^^. Surtout que les sacrosaintes sont vraiment devenus cheap, pour moi c'etait une des unités encore pas cher du codex. a 180 points avec une hospitaliere c'est golden surtout en champion de la foi OC2! Encore un peu decu par les prix des repentias, c'est encore un poile trop cher ^^, 160 et on en parle plus. Décu aussi pour le triomphe, avec son nerf de regle il merite une baisse en points.
  4. Pour j'ai pas l'impression qu'ils aient fait leur faq en fonction des résultats des tournois (C'etait trop tot d'ailleurs) mais plus par rapport à leur ressentit propre. J'avoue que les vengeurs sans être morts ils étaient très bien à leur prix precedent. Tant mieux pour les joeurs ynnari :).
  5. La dataslate est tombé... perso je perds une escouade de guerrier aspects dans mes listes. c'est pas la catastrophe mais ca fait mal. Un avis la dessus?
  6. J'adore le war host pour ce que tu liste mais c'est dur de faire confiance a tes unités pour faire du dégâts, le plus souvent elles sont nature peinture quand tu les actives. Faut pas faire trop de 1 et de 2 ^^..
  7. Merci.Très polarisé comme liste ^^. Ça decoupe du SM mais moins sur contre de l'ork. Après je pense que tu prends contre une gunline. C'est compliqué de faire une liste qui peut tout gerer en Eldar.
  8. Hello, Quelqu'un aurait un avis ou une idée pour gerer des listes stat check style greentide ou BT crusader? J'ai beau parcourir le codex, J'ai pas l'impression qu'on a les armes pour gerer de la horde orks ou SM, J'ai toujours l'impression qu'il faut commit beaucoup plus que l'adversaire et que lui a juste a te foncer dessus.
  9. Personnellement, je joue en Warhost car meme conclusion que tout le monde: les occurrences de tirer et bouger; le -1 touche sur les serpent, et le désengage, tir , charge. Tout ca ca donne plus de survabilité à l'eldar et ca permet de s'essoufler moins vite. Après l'attrition que t'apporte l'aspect host est vraiment pas negligeable. les shining spears pour moi c'est au moins un pack en Ri. c'est super menacent pour l'objo adverse. incomprehensible que les harlys ne soient pas ynnari. je me suis demandé si c'etait pas un oublie un moment.
  10. il y a déjà "un eldar qui se joue actuellement" ^^ ou tu parles de l'index? Sinon j'ai l'impression qu'en compétitif le codex va tenir grace ces occurrences de tirer puis bouger. c'est trés frustrant pour l'adversaire mais j'ai l'impression que si tu as pas ca, tu te fais enfoncer car tu trades pas bien. A voir ce que les gros compétiteurs vont faire de cette boite à outil.
  11. On a les Shining spears aussi qui sont monstrueuses au cac. 3 attaques 3+ F5 pa-2 flat 3 anti monstre vehicule 4+ lance. on bouger a travers les murs. moi qui me plaignez qu'on avait pas de cac en index. Ba la on a un codex de cac.
  12. le codex est a fuité, 8 détachements les 8 sont forts. Tellement de combo. Surement broken. C'est dommage que tous les autres codex est pas cette qualité d’écriture.
  13. Dans 2 mois on va jouer en 1000 points...
  14. Est ce que j'ai bien lu mais en ynnari tu peux te faire fumer une unité, tp l'yncarne puis bouger l'yncarne de son mouvement normal?
  15. Les batteries qui deviennent infranterie et bouge de 7 wow. Donc ca peut react mouve ect. C'est sexy. Avatar moins tanky mais meilleur sweep!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.