-
Compteur de contenus
478 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Edifiant.
-
Etant fan de la fig, j'en ai monté 3 en ratata avec plasma à la place de la gueule et je garantie sur facture que c'est vraiment op pour nettoyer les cordons, la pa1 reste limite pour du profil sm mais vu leur nouveau profil et la full relance, je me dis que les choses vont changer Pas nul non plus en réserve stratégique pour une arrivé de flan tour 2 ou sur les arrières tour 3 avec quelque chien de khorne en protection on est bon pour scorer les 1/4 avec option ratata
-
Je les garde définitivement full cac. Par deux c'est une menace impossible à ignorer et leur capacité à touché à 2+ combo bien avec son acolyte te tir qui pourra attendrir les cibles. D'ailleurs le forge au cac avec son profil jaws c'est quand même 8A F7 PA1 D2 voir en warband 9A F9 PA1 D2 c'est tout sauf ridicule sachant que pour être performant il doit shoot dans les moins de 18 pouces. Vraiment coté machine notre codex offre de bonnes choses tant au tir qu'au cac.
-
@Vertigen @Berzerkeur C'est certain que votre annalyse sur le combo poing / fouet le rend juste parfait en polyvalence pour rincer des profils termi ou sm, possiblement en cc2+ si eightbound dans le coin et possible blessure deva via la bénédiction qui va bien. @BerzerkeurTon affinage sur la partie tir est pertinente et au sujet du mauler GW nous le sort à 150pts d'après une source fiable rapporté par Auspex. Mais ... dans la mesure ou j'ai fait la boulette de coller à la super glue, les miens resteront plasma lourd et poing l'affaire est pliée
-
Le dread à votre avis ça vaut encore le coup de le jouer tir et cac ? car son profil 100% cac avec le +2A c'est tout de même sexy. Je laisserai bien les forgefiend gérer le tir et arracher le plasma de mes 2 dread pour y mettre le fouet voir double poing pour conserver un setup double barbecue
-
Machine démon y'a un truc à faire clairement. Pour le reste, il faudra voir les retours, sans fnp pas mal d'unités vont sauter bien plus vite à commencer par les 8B.
-
J'imagine que c'est fiable
-
Mouais pas mal de chose incohérente mais c'est le lancement donc bon... Le patch de juin dégraissera bien la facture d'angron des 8b 8be et des termi. Rassurons nous le codex sera jouable en warband sans problème voir même en deamonkin mais, je reste quand même ultra dubitatif sur la F4 des berkos.
-
tu ne serai pas tombé sur un vieux leak de la v9
-
Une pa-2 sur son obusier et 180pts là il commencerait à devenir intéressant. Après le defiler index en amical c'est jamais nul, juste que en liste opti, il y avait mieux dans l'index. C'est d'ailleurs notre seul machine de cac avec une pa3 donc dans le fond si les points deviennent raisonnable pourquoi pas. J'ai déjà ouvert un monolithe avec 18 pv restant avec le miens, comme quoi tout est possible quand khorne lance les dès ^^ clairement si tu vas te coller contre une unité qui à une force de 5 ou moins, tu ne risques pas grand chose et tu restes au chaud
-
N'oublie pas notre nouvel outil anti agression : les goremongers Vu la quantité d'unité anti infanterie de cac qu'on a, je pense que le mieux c'est surement de l'équiper anti gros nan ? Hors mis peux être en deamonkin ou il aiderai bien en explosant tout ce qui est fragile pour cumuler au plus vite la dime Une chose est certaine faut l'amener à mi porté tour 1 pour pouvoir être efficient je pense. Le skullhurler me vend du rêve même si un double 1 me ferai regretter le choix de cette arme
-
Quand je compare l'écriture de la data d'angron vs mortarion, je me dis que l'un dès deux a été écris sur une serviette de table en 2 minutes quand l'autre à lui bénéficié d'une réflexion profonde et d'un travail sérieux Le LOS est meilleurs rien que pour la capacité à traverser les décors, on va enfin pouvoir le mettre à couvert et le faire bondir de 12 pouces pour arroser la table. Niveau tir d'ailleurs, c'est quoi le meilleur combo pour le LOS car on touche à 4 maintenant mais avec du rapide fire ?
-
A noter quand même le petit buff sur les jackals qui gagne une attaque pour passer à 3 de base. Si on leur colle des 8B pas loin ils touchent à 3+ nos petits gars
-
Les exaltés tu perds le fnp6+ natif, les 5 attaques cc2+ force 6 pa2 D2 bien pratique contre l'infanterie. De manière général d'ailleurs la perte de ce fnp on va le sentir passer méchamment car ça casser à merveille les dégât 3 par le passé. Si leur anti véhicule / monstre aurai été 4+ blessure deva, j'aurai compris à la limite, mais là Après la MAJ de juin on y verra déjà plus clair car les couts en points seront revenus à la raison. Petit regret de l'absence d'un détachement dédié machine démon mais on l'aura peut être en détachement bonus qui sait.
-
Je trouve sur tout regrettable que les armes des champions ne soit plus présente, ça donnait un sacré boost à l'unité sur tout le dégât 3 sur le champion eigthbound. Même celle jumelé de l'exalté était fort pratique pour assurer les blessures.