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NorthMan

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    World Eater - Démon Khorne

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  1. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    Bien mieux dans ce cas de prendre simplement le détachement deamonkin histoire que tout le monde se synergisent. Sur tout que c'est jusque 1000 pts et non 1000pts obligatoire.
  2. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    @Kielran oui mais je ne le compte pas car cette option d'alliance ne partage pas ta règle d'armée ni de détachement donc l'intérêt est quasi nul à part le coté fluff.
  3. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    Dans la mesure ou le mixe démon/WE se fait dans un seul détachement cette concurrence reste limité aux deamonkins uniquement. Après l'absence du fnp natif les rend vraiment peux résiliant pour 10 pts le pv.
  4. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    Dégât 3 c'est quasiment assuré et surement un profil type "balayage". une invu 4 est surement de la partie voir un petit fnp 6+ natif. On devrai très vite avoir des news via warhammer.cmmu ou des leaks.
  5. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    @Vertigenje l'ai compris comme cela aussi pour ce qui est de "sa règle" Pas forcément convaincu de l'intérêt en revanche, un buff offensif type relance touche ou blesse aurai été préférable. Après si une petite relique offrant un buff offensif peut accompagner sa capacité de rez cela peut devenir fort sympathique. Mais comme tu l'as dit, le cout de la fig doit rester dans les clous (sans mauvais jeu de mots ^^)
  6. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    Moi j'aimerai un système codex impérial, on aurai nos unités dédiées comme les chapitres loyalistes + le choix des unités chaos génériques. La perte des motos, des warps talons et du vindicator, je ne m'en suis toujours pas remis. Sans parler de mon lord terminator qui prend la poussière depuis des années. Sinon niveau nouveauté pour la sortie du codex V10 je trouve que c'est très limite et loin des attentes des joueurs ... pour leur "année du chaos" j'ai sur tout vu des space wolf ... @VertigenIdem je la trouvais tellement meilleurs dans le codex V9 car là c'est bien trop aléatoire et donc fausse la valeur en point d'Angron qui au final en vaut 320 quand il ne revient pas. J'échangerai volontiers ce "reborn in blood" pour un dégât divisé par deux ou un fnp 5 natif. @deino13Ne parle pas de malheur ... même si il ne fait jamais grand choses j'adore le sortir. Prions pour que le Kratos soit un jour jouable en tournois
  7. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    En parlant de Terminator savez vous si ceux de horus heresy sont ok niveau "echelle taille "pour les jouer sur 40k en tournois ? Ayant vraiment du mal avec la tronche de ceux du chaos sm, je serai bien partant pour une conversion de Cataphractii de la gamme HH.
  8. Bonjour. Je ressort ce sujet à propos de la relique du détachement "Légion de sang" qui offre une aura "lance" à 6 pouce aux unités démon khorne sauf monstre. Dans le cas de figure ou des sanguinaires seraient lead par un maitre du sang qui donne +1 au jet de blessure à son unité, peut on le cumuler avec la relique "soif de massacre" qui donne le mot clef "lance" aux unités se trouvant à 6" du porteur de la relique ?
  9. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    4*10 systématique si je joue Angron, je pack le tout dans ma zone de déploiement avec les bannières sur l'objo, relancer 4 dés de bénédiction ça aide toujours Si je ne joue pas Angron alors c'est 2*10.
  10. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    @Kranhe Si on pousse ton raisonnement alors avec 2024 on peut aussi y voir 2+0+2+4= 8 Un signe ^^ ?
  11. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    Cela reste une aptitude sympa contre de la horde sous réserve de le flanker de chaque coté pour éviter qu'il ne se fasse trop socle à socle par une masse de figurine. Par exemple avec le fouet sur une horde d'orque ça peut repeindre la map en vert Je regrette quand même le retrait de son -1 dégât qui le rendait quand même plus solide, 8pv ça part vite. Warpsmith REVIENS nous dans notre codex v10
  12. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    @Timil Vos lumières sont requises si possible pour ajouter votre avis sur cette aptitude
  13. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    @Diosp Mais on est d'accord que si A tape le helbrute sans avoir réussi à le tuer le helbrute peut taper et que si ensuite B tape le même helbrute sans l'avoir tuer alors il pourra encore s'activer ?
  14. NorthMan

    [Khorne] World Eaters

    Bon finalement j'ai opté pour le bon vieux PA lourd et poing de helbrute
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