Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Snatch Sombre-toison

Membres
  • Compteur de contenus

    286
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Snatch Sombre-toison

  1. Aie, dommage @personne, c'était pas loin ! Cette fois ci on dirait qu'Ulysse est arrivé juste trop tard... C'était un plaisir de voir une armée assez rare à Battle, j'espère que tu continueras ce projet !
  2. Salut Rincevent, bon courage pour cette année à venir. J'aime beaucoup le terme de nanotechnologie, bien trouvé ! Mais bon tu imagines bien que ce qui m'attire sur ce sujet, c'est quelque chose de nettement plus sournois... Je vais essayer de suivre ton sujet avec attention, hâte de voir ce que tu vas produire avec ces joyeux sniffeur de Malepierre ! D’ailleurs tu vas partir sur quel schéma de couleur ? J'ai l'impression que je t'ai toujours vu peindre du violet ! Bonne continuation, (yes-yes) !
  3. Salut Yume95, très gros boulot sur ce CDA, ça fait une sacré armée avec un très beau rendu. La photo finale rend super bien avec le tapis de jeu, ça met bien dans l'ambiance.
  4. Félicitation pour ce CDA, très belle collection homogène au final. On rappelle quand même que le type à claquer l'équivalant de entièreté du CDA initial sur la première session : fort ! C'était un plaisir de voir du socle carré, peut être qu'un jour nos croisades se croiseront (et tes bêtes finiront noyées...) ?
  5. Bravo Antares, très beau CDA. Je n'avais pas réalisé que tu avait peint autant de chevalier, c'est impressionnant ! Les armoiries des Graaleux rendent bien, on comprend tout de suite à qui on a affaire.
  6. Bravo Litrik pour le coup de bourre final, ce griffon est superbe ! Merci pour la recette sur les tâches, j'en ai un a faire également pour mes Hauts Elfes, c'est cool de partager ton expérience. Ton sujet était très agréable à suivre, j'ai vraiment apprécié suivre tes réflexions sur ton approche de la peinture ! Bonne continuation et encore bravo !
  7. Photo finale, toujours large sur l'échéance ! Merci @tueur nain pour l'animation de ce CDA, bon courage pour le suivant !
  8. Encore une fois je suis laaaaarge dans les temps ! Voici donc les dernières figurines de ce CDA, les 3 en retard de la session 2 : J'espère que notre MDA ne m'en veut pas trop d'avoir suspendu un de ses collègue en haut du mat... Le champion a un crane en guise de couvre chef, on dirait qu'il veut ressembler au Verminarque. Pur hasard au gré des conversions mais j'aime bien l'idée. Très content d'avoir participé à cette aventure, ça a été l'occasion de bien avancer sur le coté Pestilens de mes Skavens ! J'espère avoir l'occasion de les faire revenir pour un nouveau CDA, il me faut encore doubler la taille de ce régiment...
  9. Ahoy, merci pour vos messages ! Je vais voir si je vais pouvoir reprendre la transition des parties vertes sur les bras post CDA, en attendant je le considère comme terminé car on arrive en bout de session (et de CDA...) La Septième Marée Grise Sur une plage déchiquetée des côtes du Nordland, sous un ciel strié d'éclairs verdâtres, Skalf Malecorne se tenait fièrement sur un promontoire blanchi par le sel. Autour de lui, des centaines de Skavens en robes crasseuses psalmodiaient en chœur, leur voix stridentes se mêlant aux cris des mouettes fuyant le cataclysme à venir. Brandissant sa canne incrusté d'éclat de Malepierre, le Prophète Gris ordonna de débuter la treizième et ultime noyade rythmant le rituel. " Ô Rat Cornu ! Nous t'offrons corps et peur-peur ! Envoie nous ton bras, ton fléau, ton désastre ! " D'énormes pierres runiques, rongées par les vagues et les siècles, s'illuminèrent d'un éclat malsain. Les vagues se mirent à gonfler,noircies par des ombres grouillant sous la surface. Puis, dans un fracas démentiel, l'eau s'ouvrit, vomissant un titan de chair et de cornes : Ondatrax le Naufrageur. Son corps dégoulinait d'eau croupie et de cadavres putréfiés, tandis que sa voir grondait comme une tempête en furie. Le Prophète Gris se figea, tétanisé par la terreur et l'extase. La marée grise, dans un cycle immuable, revenait une nouvelle fois pour s’abattre sur le monde. Voila pour cette dernière session, il me reste maintenant à terminer l'état major pour rattraper le retard de la Session 2 et boucler ce CDA : A très vite !
  10. Superbe, ça c'est de la tondeuse de compétition ! Bravo pour ce CDA, très joli niveau de peinture c'était un régal. Allez, fini bien en beauté avec de belles traces de sangs et des coulure d'huile !
  11. Comme toujours, un travail rapide et un rendu très sympa. Par curiosité, est ce que tu as le modèle officiel qui est ressorti récemment ? Bien joué pour le CDA, absolument pas étonné que tu arrives déjà au bout avec en plus une tonne de figurines bonus, on commence à avoir l'habitude avec toi !
  12. Merci pour tes retours dantedecryde, pour l'instant je vais conserver les teintes vertes mais je reviendrai peut être dessus si j'ai le temps en fin de CDA. Finalement le visage a été bien éclairci mais je pense que c’est une bonne idée, il ressort au milieu de la fourrure sombre et attire l’œil. Voici les dernières avancées : Il est proche de coup de pinceau final, il me reste principalement à finir le socle et les coquillage de son arme. Quelques retouches à apporter par ci par là car la peinture à fini par partir à force d’être manipulé, malgré le vernis...
  13. Petite mise à jour avec les avancements sur le Verminarque. J'ai eu la bonne idée de partir sur une peau grise, pour faire un rappel aux robes de mes moines... Mais le gris c'est très plats et pas vivant, donc il faut y apporter des nuances ! J'ai eu 2 idées, un peu opposées, que j'ai quand même tenter, peut être un choix malheureux... La première à été de faire des glacis violet/rouges pour apporter de la chaleur, bien visible au niveau des articulations notamment, ça ramène un peu de vie à la figurine. La seconde était de rajouter du vert sur les parties "aquatiques", en les intégrant avec un effet moucheté (assez discret). Le problème c'est que le vert et le rouge c'est pas évidemment à marier ensemble, j'espère que ça ne donne pas trop un effet bariolé... Sinon j'aime bien l'effet avec la tête plus sombre, je vais tacher de garder cette effet, c'est encore une fois un bon rappel à la tenue des moines.
  14. Salut personne, beau morceau pour finir. Hate de voir comment tu vas t-y prendre sur la peau de l'animal. Je viens de découvrir que c'est assez difficile d'obtenir quelque chose de sympa avec du gris... Sinon la figurine mélange à la fis du plastique (résine ?) et du métal ? On dirait que les défense et la trompe brillent plus que le reste
  15. Ahoy ! Vu que les jours filent et que la Bande Pestiféré pour Underworld n'a pas l'air d'être disponible de sitôt chez les revendeur, j'ai décider de finalement convertir mon champion d'unité pour mes moine de la Peste, donc la dernière figurine qui était prévue pour la Session 2 Encore 2/3 détails, comme pour le socle de mon Verminarque, et ça part en sous couche ce weekend. Bon rush de fin de session à tous !
  16. Le MDA part en vacance mais ce n'est pas une raison de lambiner. Je reviens avec du très lourd, mon Verminarque : La base de la figurine pour cette conversion vient de chez Mierce Miniature (Uuthüll, Risen Kraacken). Je l'ai vu pour la première fois dans le CDA Pirate de Rincevent et j'ai tout de suite su que j'en ferai mon Verminarque ! J'ai attendu un bon moment pour l'avoir à moitié prix, Mierce fait régulièrement des offres, puis encore plus avant de me lancer dans le projet. Ce CDA était parfais pour me motiver. J'ai fini par trouver une tête du Verminarque plastique, malheureusement sans toutes ses cornes donc j'ai du passer pas mal de temps à les resculpter. Il me reste à finaliser sa chevelure, 2/3 détail et il sera bon pour la peinture (le temps presse...). Le socle est en 2 parties, pour pouvoir le jouer selon les règles V6 à V8 mais je suis bien triste qu'il n’existe pas dans The Old World... Pour la peinture, je vais essayer de reprendre un peu le schéma de la tenue des moines. Pour une secte, ça me semble cohérent qu'ils cherchent à ressembler le plus possible à l'incarnation vivante de leur dieu. A bientôt !
  17. C'est beau mais c'est pas vraiment convivial, pas vraiment envie de les croiser ces ingénieurs... La base de la machine à l'air bien enfoncée dans le sol, on ressent le poids de l'ensemble. Bon voyage, à bientôt !
  18. Salut SzerK, sacré engin agricole en effet. Ca va faucher sec ! Les cuves rendent pas mal, tu vas ajouter un petit vernis brillant pour accentuer l'effet verre ?
  19. Je viens de découvrir qu'il faut aussi poster une photo de fin de session ici ! Erreur rattrapée : Session 1 : Session 2 :
  20. Salut Antares, bravo pour la qualité de peinture à ce rythme, c'est beau de réussir à tenir les délais ! Ce héros est vraiment resplendissant, on voit vraiment le coté Saint Vivant. Lui aussi aura droit à des armoiries colorées ? L'Unit Filer est simple mais efficace, ça rendra bien au sein de l'unité.
  21. Ahoy ! Session non terminée dans les temps pour moi. Même si elle n'était pas très ambitieuse en terme de volume, j'ai passé beaucoup de temps sur les conversions (des figurines bonus...). Enfin voici tout de même le résultat, avec mon leader de la foi, le Seigneur Skrolk, qui s'est mis à la mode de la secte local (alors qu'il est aveugle...) pour l'occasion. J'imagine qu'il est de passage pour compiler les maladies "découvertes" par ses membres dans son Liber Bubonicus. Ce qui nous donne en fin de Session 2 : Pas assez vert à mon goût, mais ça sera rattrapé dans la dernière partie de ce CDA. Il me reste donc l'Etat Major et la dernière figurine prévue pour la Session 3 : Le Verminarque ! A bientôt
  22. Papapa ! C'est beau, tu t'es fais plaisir la dessus, bravo ! Je ne connaissais pas ces figurines pour 40K, très sympa et bien mis en valeurs sous ton pinceau Bonne chance pour la dernière session
  23. Merci à tous pour vos commentaires, c'est très motivants. Je ne vous fais pas honneur en postant si peu, mais je pense pouvoir me rattraper dans le dernier Tiers de ce CDA ! En effet il ne vaut mieux pas que le vent se lève dans son dos, il risque de se retrouver au corps à corps un peu trop rapidement... Quoique, les Moines de la Pestes sont frénétiques ! Sinon oui c'est la vrai figurine pour Skrolk, en résine, et ne me semble pas vraiment plus grande. Par contre elle date de nombreuses années et le style de sculpture à bien évolué par rapport à ces Guerriers des Clans récents. En réalité c'est sa tête qui est grandement disproportionnelle comparée à ses acolytes. Et s'il parait massif, finalement cela ne me dérange pas : c'est un Héro, autant qu'il sorte de la masse, et il a en jeu une endurance 5, comme un Seigneur Ogre !!! Increvable le bestiau ! Alors ça ça fait plaisir à entendre venant de 2 Mekanos qui s'y connaissent en vert ! Bien vu pour la bannière, j'avais un peu oublié cette figurine mais elle a du me servir d'inspiration involontaire c'est sûr. Je ne peux que t'encourager à retrouver nos chers rongeurs, tellement agréables de voir ses 2 canons exploser tour 1 (maudits espions Eshin...) Pour ne pas poster sans photos, voici ou j'en suis pour cette session : Il me reste à finir les socles, les bubons, plaies et patelles, finir 2/3 détails comme les yeux, les runes puis faire la toge gris clair et on est bon. Je me pencherai aussi un peu plus sur Skrolk pour lui apporter des détails supplémentaires, c'est un Seigneur tout de même ! Je pense pouvoir les terminer demain, ce sera finalement pas si mal, la moitié du contrat aura été rempli.
  24. Hello, il reste à peine une quinzaine et je n'ai RIEN peint ! Pas fou comme performance... Mais au moins j'ai pu terminer toutes les conversions de l'infanterie pour ce CDA. Comme je n'ai pas reçu la bande Underworld, je ne pourrais pas faire dans les temps ce que je souhaitais pour cette session, donc je vais remplacer au pied levé mon chef de foi. Ma pile de potentiel étant suffisamment fournis, ce sera le Seigneur Skrolk qui prendra le relais, surement de passage dans le Clan Sabordeur pour ajouter un petit paragraphe sur le Scorbut dans son Liber Bubonicus. Il me reste plus qu'à mettre les bouchées doubles si je veux le terminer dans les temps et ne pas faire une session bredouille...
  25. Bonne année à tous ! Déjà la mi-CDA, ça file vite... Ca va finir à cadence forcée cette histoire !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.