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Possible que tout soit faux, mais c'est quand même énormément de taf de faire un faux codex avec des infos sur toutes les unités comme ça. Si c'est le cas c'est vraiment un enragé
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La seule explication que je vois c'est puisqu'il est question du retour d'Armageddon comme campagne de fin de version, GW veut remettre à l'honneur les hordes de berserks avant leur retour dans le Lore. Si tout est vrai dans le leak je suis quand même circonspect, ça annonce une armée bien moins mobile qui perd le FNP son seul outil de tanking, et je vois pas tellement de up ailleurs pour compenser.
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J'ai pu tester l'unité (en proxy) vendredi soir face à du démon, il n'y avait pas d'infiltration ou de scout en face donc rien à contrer mais l'unité a pu facilement se mettre en charge automatique au T1 en profitant du scout donné par le Lord Invocatus. Je pense avoir été un peu en dessous des stats car je n'ai fait que 9 PV a des chiens de Khorne malgré les grenades alors qu'ils sont censés faire plutôt 12-13 PV mais ça n'aurait pas changé grand chose pour la suite de la partie. Bien sûr ils sont morts au tour suivant Utilité moyenne pour cette game donc, ils auraient sûrement été plus efficaces suivis par 3 octoliés exaltés pour forcer des tests de commandement sur le désengagement et essayer de bloquer les mouvements.
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C'est une unité qui servira vraiment a protéger nos scouts et empêcher les infiltrations adverses, au pire avec leur mouvement ils peuvent faire un objectif secondaire. Ca rend très utile d'en jouer un pack mais sans aucun tanking et avec peu de létalité l'intérêt d'en aligner davantage est limité. Après on n'a pas encore le codex, peut-être que dans certains détachements ils gagneront des possibilités supplémentaires ?
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Il y a une mise à jour à faire. Merci @Kielran pour le lien vers la datasheet !
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On n'a pas encore de news sur le perso mais la fiche des Goremongers (la Kill Team) est dispo sur l'application 40k. C'est bien de l'infiltration avec un mouvement réactif et de la saturation d'attaques avec Lance !
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Le problème des capacités de resurrection de figs c'est que ça ne servira pas a toutes les parties, donc tu paye de points pour une règle qui ne servira peut-être pas. Un peu comme Angron. Si le nouveau QG est dégât 3 ça serait déjà un bon buff des octoliés exaltés contre les figurines a 3PV ou celles qui ont -1 dégâts, et ça donne accès a de potentielles améliorations.
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C'est dans le live de l'Adepticon justement "a monstruous hero who can lead eightbound or exalted eightbound into battle and is so angry that he rage out and return slain models in life" si j'ai bien compris ce qu'ils disent
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La v.9 en World Eaters n'a pas duré longtemps mais je trouvais les règles du codex (dime de sang et datasheet) plus sympa que l'index actuel c'est vrai. Je guette WarCo tous les dimanches pour voir si c'est notre tour de passer en codex ! Allez je me risque a un pronostic de profil pour le SlaughterBound : M9 E6 PV6 3+/5++/6+++ Avec deux profils pour taper : A4 CC2 F14 AP3 D3 ou A8 CC2 F7 AP2 D2 Avec une règle type protocole de rez necron qui permet de soigner D3PV ou relever une fig, mais ca commence a faire beaucoup de stats et risque de se payer cher. 120 pts histoire de rester en dessous du prix de l'escouade ?
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Suite a l'AdeptiCon on connait le prochain perso World Eaters, donc dans le prochain codex on pourrait avoir : Le SlaughterBound qui permet a priori de ramener des octoliés La Kill Team de cultistes (j'espère) Les sanguinaires, sanguinaires sur juggernaut et chiens de Khorne Les Buveurs de sang Probablement Karanak puisque GW a annoncé le retour de sa datasheet Reste a savoir si des unités vont être enlevées comme en EC, car sans predator / forgefiend on devient une armée sans aucune option de tir hormis le Lord of Skull. Notre slogan c'est Tue Mutile Brûle, on devrait au moins avoir de gros lance-flammes pour décaper les crânes Perso j'aimerais bien une refonte du système de résurrection d'Angron mais je n'ose pas trop y croire.
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[V10] Emperor's Children
Vertigen a répondu à un(e) sujet de Inquisiteur Pierrick dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Les points du codex ne sont de toute façon jamais à jour, et les datasheets sont différentes de celles des index démons. Les démons majeurs ont l'air moins bons en effet, par contre les démonettes gagnent le Fight First de base donc il faudra voir comment tout se goupille. Je n'ai pas tout regardé mais certains stratagèmes du détachement EC-Démons ont l'air cool (repop de démonette, seconde charge d'une unité, etc..). -
Oui +2 mouvement et +1 attaques je garde toujours, +1 CT je relance et pour les autres ça dépend de la liste en face. Le +1E par exemple est souvent bon, mais contre du TS qui fait surtout de la deva wound / BM ce sera peu utile.
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Salut, je n'ai joué que deux fois le détachement de Bile mais comme ça je dirais que ta liste est trop portée sur les véhicules. Tu as presque 50% de ton armée qui n'est pas infanterie et ne profite donc ni des buffs de détachement ni des stratagèmes. Le pack de 10 élus mené par Bile est vraiment très bon, ça lui fait passer des bons cap (F6 E5) et gagner en tanking grâce à la capacité de Fabius d'annuler un dégât par tour, perso j'ajouterais ce pack + un deuxième rhino pour 325 pts. Ca veut dire se séparer de deux véhicules grosso modo. Je remplacerais peut-être aussi l'amélioration du seigneur de guerre par le cobaye pour gagner la relance des touches et +1D, d'autant que le heaume ne fonctionne pas tant que le porteur est dans un rhino. Et si tu veux un mini C'Tan tu peux jouer le Chaos Lord Terminator avec carapace vivante, ça en fait un perso à 7PV 2+/4++/5+++ et dégâts divisés par deux
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Ah oui complètement ! Tu n'auras pas toujours les buff que tu veux mais hormis le +1CT il sont globalement tous bons. Pactbound Zealote est un bon détachement aussi je trouve, mais si tu marque l'unité du chaos universel pour la reroll tu perds la possibilité d'avance et charge par exemple. En Cob tu peux avoir les deux, sans compter que parfois tu auras +2 au mouvement et la possibilité de relever un possédé pour gagner 3 pouces environ en phase de commandement. Je pense que c'est le cumul des buffs et des stratagèmes qui fait la force du détachement.
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Les possédés profitent bien des mutations en effet et c'est surtout combiné avec le stratagème de full relance des blessures qui rend leur blessure dévastatrice vraiment dévastatrice un pack de 10 peut faire entre 20 et 30 deva wound sur une phase de cac et tomber a peu près n'importe quoi. J'ai testé deux fois Cob (avec Bile en Warlord), une fois avec +1CC et +1 Endurance, une fois avec +2 mouv et +1 attaques et franchement ça rend toutes les grosses unités de corps à corps vraiment violentes (terminator, possédés et élus). Bile sur les élus c'est du cumul de stats puisqu'ils sont déjà F6 E5 avant les buffs du détachement. Pour les Nemesis Claw je n'ai pas essayé par contre.