-
Compteur de contenus
705 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Okura
- Actuellement Regarde l’accueil des forums
Previous Fields
-
Jeux
AOS : Nurgle
Visiteurs récents du profil
2 171 visualisations du profil
-
Rumeurs AoS : sujet général
Okura a répondu à un(e) sujet de olkhean dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
Je rêve d'un vrai stratoport en terrain KO mais j'imagine que la taille de ce dernier serait problématique -
[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10
Okura a répondu à un(e) sujet de Vorgan dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Ben ça donne accès aux stratagèmes aussi. Mais j'avais mal lu effectivement ! -
[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10
Okura a répondu à un(e) sujet de Vorgan dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
J'avais compris qu'ils ne pouvaient pas bénéficier du +2 move etc. également car cela fait partie du transfert noosphérique ! Mais du coup en relisant effectivement c'est juste sur le choix des unités ! Mais c'est génial Ils peuvent avoir course et charge du coup ! -
[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10
Okura a répondu à un(e) sujet de Vorgan dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Les kastelans ont le mot clé Halo comm mais ne peuvent pas être ciblé par l'aptitude de détachement (à moins que je sois vraiment passé à côté de qqchose). L'optimisation dit ça : - Compilateur Cybernétique seulement. Quand le porteur est attaché à une unité de Robots Kastelan, jusqu’à la fin de la bataille, les figurines de l’unité ont l’aptitude Impératifs Doctrinaires et gagnent le mot-clé Halo-commutation. L’unité ne peut pas être choisie lors du choix d’unités de la règle de Détachement Transfert Noosphérique. Ça me semble assez clair ! Moi je vais bientôt les tester mais je pense que par deux ça se met (je joue pas en dur par contre). -
Ben avec 5 Légionnaires, full CAC (+1 Canon laser quand même ) il se justifie un peu quand même je trouve, relance bless et +1Bless c'est pas forcément du overkill !
-
[V10] Emperor's Children
Okura a répondu à un(e) sujet de Inquisiteur Pierrick dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Il fallait bien qu'ils se différencient un peu de morathi sinon on allait leur dire que c'était la même figurine Moi j'aime beaucoup perso et j'attendais qu'un prétexte pour me remettre aux EC -
[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10
Okura a répondu à un(e) sujet de Vorgan dans Imperium : L'Astra Militarum & Les Ordos
Bonjour, Pour ma part j'ai une liste qui ressemble un peu à ce que tu souhaites faire @Dromar +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Okura Nom de l'équipe : Factions utilisées : Adeptus Mechanicus Points d'armée : 1990 Améliorations d'armée : Maréchal Skitarii : Matériel Sanctifié, Technoprêtre Manipulus : Renforcement Cognitif, Technoprêtre Manipulus : Létalité Téléchargée Règle de détachement : Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Adeptus Mechanicus - Clade de Combat Halo-Sermonné : A votre Phase de Commandement choisir 1 à 3 unités Adeptus Mechanicus (selon format*) qui gagnent le mot-clé "Halo-Commutation" et 1 bonus jusqu'au debut de votre prochaine Phase de Commandement. Soit +2ps Mvt soit +1E soit Discrétion soit Avance et Charge. * Incursion: 1 Unité, Force de Frappe: 2 Unités ; Offensive: 3 Unités Adeptus Mechanicus [1990pts] == Personnages 1 : Maréchal Skitarii [45pts] --- Optimisations : Matériel Sanctifié Personnages 2 : Technoprêtre Manipulus [95pts] --- Optimisations : Renforcement Cognitif Personnages 3 : Technoprêtre Manipulus [75pts] --- Optimisations : Létalité Téléchargée Ligne 1 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Ligne 3 : 10 Patrouilleurs Skitarii [95pts] Transports assignés 1 : Glisseur Skorpius [85pts] Transports assignés 2 : Glisseur Skorpius [85pts] Infanterie 1 : 6 Brècheurs Kataphron [320pts] Infanterie 2 : 10 Corrôdeurs Sicariens [150pts] Infanterie 3 : 10 Electroprêtres Corpuscarii [130pts] Infanterie 4 : 5 Vautours Pteraxii [70pts] Infanterie 5 : 5 Vautours Pteraxii [70pts] Véhicules 1 : 3 Ferro-échassiers Ballistarii [225pts] 3 Canon laser cognis jumelé Véhicules 2 : Onagre des Dunes [155pts] Laser à Neutrons Véhicules 3 : 3 Dragons Sydoniens avec lance taser [210pts] -
C'est peut être pour éviter de pouvoir leur donner un second bonus avec le stratagème non? Surcharge Neuronale (1 PC) À votre phase de Mouvement 1 unité AdMech gagne une Aptitude de Commutation. Si cette unité à déjà en Halo-Commutation elle subit D3 BM et gagne une seconde Aptitude de Commutation
-
Bonjour, Voici une liste que j'aimerai tester, loin des dawnriders dégénérés (qui de toute façon vont passer au nerfhammer donc autant s'habituer ). Elle est basée sur le mouvement et la possibilité de tanker sur un ou deux objo (grâce à l'enlightener en principe). Je pense qu'elle est assez équilibrée sans être pétée ! Lumineth Realm-lords Hurakan Temple Hurakan Windmage (150) - 10 x Hurakan Windchargers (340) - 10 x Vanari Auralan Wardens (140) Sevireth, Lord of the Seventh Wind (350) [General] - 10 x Vanari Auralan Wardens (140) Scinari Enlightener (180) [Silver Wand] [Masterful Tactician] - 20 x Vanari Auralan Wardens (280) - 10 x Vanari Bladelords (280) - 10 x Ydrilan Riverblades (140) Shrine Luminor [Lore of Hysh] [Morbid Conjuration] Qu'en pensez vous?
-
[Discussion] Lumineth Realm-lords V4 - Faction focus
Okura a répondu à un(e) sujet de Albrecht de Nuln dans AoS - Rumeurs et Nouveautés
Ben 10 mec qui peuvent mettre 1BM sur 2+ à 3 pouces je trouve ça violent moi. Ça te fait 8-9 BM en stats en gros, ça permet de calmer un héros solo qui viendrait titiller de trop près les tiens non? Puis, dans l'absolu, c'est quand même une sacré source de BM quasi gratos je trouve. -
Bonjour, Voici ce que je risque de tester prochainement : Heros1 : [Général] Archi-Revenant, [Core] Volume Obscur, [Aspect de la Guerre] Chanteur de Guerre [120] Heros2 : Belthanos First Thorn of Kurnoth [360] Heros3 : Branchanteresse [110] Unités1 : 6 Chasseurs de Kurnoth avec Faux de Kurnoth [500] Unités2 : 6 Chasseurs de Kurnoth avec Longues Epée de Kurnoth [440] Unités3 : 3 Veneurs Revenants [230] Unités4 : 10 Dryades [100] Unités5 : 10 Dryades [100] Sorts1 : Ruche de Fiellessaim [40] Décors1 : 3 Bois Sauvage Eveillé [0] Ca va taper un peu, à voir
-
J'ai quasiment la même liste, je joue 2x10 Rubrics (10 bolter avec Master Infernal TP et 10 LF avec Ahri) et sans rhino (et parfois sans prince ça fluctue un peu). Tu me diras ce qu'il en est !
-
Tu me diras alors, pour ma part je vais partir sur Heartwood (et tester vite fait l'allégeance de Mister Bebel). Les spites te servent vraiment? L'intérêt pour moi est de les passer en dreadwood (avec Drycha) pour qu'ils soient ligne.
-
Salut les amis de la forêt, des gens ont pu tester bel'thanos? Avec ou sans son allégeance?
-
Moi je les joue mais je joue une fois de temps en temps à 40K donc je sais pas si c'est représentatif Leur petite règle de déplacement peut vraiment être sympa ! J'aimerai bien avec le codex (en 2035) que l'optimisation pour se déplacer avec un seigneur sorcier sur disque qui peut se déplacer (comme il y avait en V9) revienne d'ailleurs c'était vraiment sympa Les tzaangors à pieds peuvent rester sur un objectif à la maison non? En mode arme de CAC pour taper sur un malentendu un truc qui se promène pas loin durant la partie (c'est pas opti je sais). Avec un petit Kairos qui tire sans ligne de vue pas loin (ou tout simplement une escouade avec le stratagème). Voici une liste que j'aimerai tester (en mode pas trop violent, donc sans Magnus) : Thousand 2k (1955 points) Thousand Sons Strike Force (2000 points) Cult of Magic CHARACTERS Ahriman on Disc of Tzeentch (140 points) Exalted Sorcerer on Disc of Tzeentch (140 points) • Warlord • Enhancement: Lord of Forbidden Lore Infernal Master (110 points) • Enhancement: Umbralefic Crystal Thousand Sons Sorcerer (95 points) • 1x Fires of the Abyss 1x Force weapon 1x Inferno bolt pistol Tzaangor Shaman (60 points) • 1x Mutating orbs 1x Shaman’s stave BATTLELINE Rubric Marines (210 points) 1x Plasma pistol 1x Icon of Flame 1x Soulreaper cannon 8x Warpflamer Rubric Marines (210 points) 1x Plasma pistol 1x Icon of Flame 8x Inferno boltgun 1x Soulreaper cannon Rubric Marines (105 points) 1x Plasma pistol 1x Icon of Flame 1x Soulreaper cannon 3x Warpflamer Tzaangors (65 points) • 10x Tzaangor blades OTHER DATASHEETS Mutalith Vortex Beast (165 points) • 1x Betentaled maw 1x Mutalith claws 1x Warp vortex Scarab Occult Terminators (430 points) • 2x Hellfyre missile rack 2x Soulreaper cannon Thousand Sons Forgefiend (135 points) • 2x Ectoplasma cannon 1x Ectoplasma cannon 1x Forgefiend claws Tzaangor Enlightened (45 points) Tzaangor Enlightened (45 points) Il me reste 45 points mais je n'ai que 2x3 Tzaangor sur disque. Les termi sont sans le sorcier termi, pour pouvoir profiter pleinement du double stratagème psy + relance (et éviter ainsi le lethal hits, car c'est le devastating wounds qui m'intéresse en choix de début de round). Tout ceci pour faire une autre unité "coup de poing" avec les LF + Ahri et les Bolters + IM.