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Banach

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À propos de Banach

  • Date de naissance 03/09/1993

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    Kill Team

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  1. Je vois bien une refonte d'infanterie SW passer par une sortie KillTeam. Les SW toujours le chapitre le plus chouchouté même s'ils passent en bon dernier après BT, DA et BA. Sinon, à mon avis pas d'autres primarques que Fulgrim cette édition.
  2. Pour info, les règles de la Kill Team des Plagues Marines est disponible en téléchargement sur Warhammer Community.
  3. Ok je te confirme qu'il s'agit bien d'une erreur de traduction. C'est bien la règle "Traqueur léger" (seek light en anglais) que donne cette règle de repérage. Donc encore un soucis de coordination de traduction, on a un même terme traduit différemment dans des règles différentes.
  4. Tu as un exemple en tête ? Si oui je peux te confirmer ça en vérifiant sur l'appli en anglais.
  5. Oui bien sûr ! Je vais éditer plus haut, merci !
  6. Les articles sont prêt longtemps à l'avance. Pour ça que quand une figurine fuite, l'article de présentation de la fig sort quelques heures après. Il est déjà rédigé avec photo et tout le tralala. Il n'y a qu'à relire pour changer éventuellement deux trois phrases qui ne sont pas d'actualité.
  7. Selon moi le problème ne vient pas des datasheets BA, elles sont tout à fait honnêtes. Le problème ne vient pas non plus du détachement liberator. Il est certes un poil fort, mais pas beaucoup plus fort que certains autres détachements du codex SM, avec lesquels les BA peuvent parfaitement tourner comme expliqué au dessus. Le soucis vient des détachements ost angélique et DC qui sont beaucoup trop faibles comparativement. Celui des DC est une blague tellement il est mauvais. L'ost angélique est moins à a ramasse mais il manque un petit quelque chose pour être OK. Codex BA mal écrit, comme d'hab depuis 3 éditions. Mais cette fois si il y a au moins un truc fort qui fait que l'on ne peut pas se plaindre et qui est cohérent avec le gameplay CAC.
  8. Banach

    [GW] The Rumor Engine

    De la technologie nécron détournée par un inquisiteur de l'ordo Xenos comme dans (spoiler) : Qui dit mieux ?
  9. Le fait que les décors aient toujours été (si je ne me trompe pas) produits en Chine, et non dans les usines GW au RU, explique probablement beaucoup de choses dans leur abandon progressif depuis quelques versions. Quant à 40k, je rêverais d'avoir une version des règles qui permettent de jouer (au delà du T1...) sans ces 8-12 terrains "obscurant". Jouer sur un vrai champ de bataille quoi. Qu'on laisse les bâtiments en ruine à Kill Team ou à un mode combat urbain de 40k. Cela serait tellement plus accessible pour les débutants et pratique pour tous.
  10. A noter que le bonus de précision donné par le promontoire n'est pas à prendre obligatoirement. Donc pour un perso comme l'éliminator qui touche à 2+ et a un excellent crit, cela ne vaut pas le coup de le prendre. Il faut toujours jeter les 4 dés pour aller chercher les crits... sauf contre un ennemi masqué, là tu ne peux jamais valider de critique. En effet un sniper avec la règle "silencieux" sur le plus haut promontoire de la kill zone volkus est quasi indestructible. Impossible d'aller au cac et la dissimulation le rend inciblable. La seule chose qui puisse l'atteindre c'est un agent avec la règle "seek" en anglais, mais beaucoup de kill team n'ont pas de tels agents. Maintenant ce n'est pas si fort que ça en JcJ car il lui faut 2 tours pour arriver en haut du promontoire, donc il n'a pas tant que ça l'occasion de tirer si tu le joues ainsi. Mais c'est sûr que dans la première mission coop (celle où il faut simplement tuer tous les ennemis) cela a l'air pété.
  11. Ce qui fait que tu as la hiérarchie suivante dans l'échelle de puissance des trois mots clefs suivant : 1/ Implacable (tu relances tout ce qui ne va pas) 2/ Inexorable (tu relances au moins un dé qui ne va pas, peut être plus) 3/ Equilibré (tu relances un seul dé qui ne va pas).
  12. Ce sont les Adversaires non Joueurs (AnJ) pour le mode solo/coop.
  13. Ce qui est embêtant ce sont les erreurs de traduction dans le livre de base, qui lui n'est pas (encore) disponible en ligne. Par exemple les AnJ de corps à corps qui ont la compètence "pluie de coups". C'est sans doute "ceaseless" (inexorable), mais il faudrait quelqu'un avec le livre en VO pour confirmer...
  14. Le jeu s'adresse clairement à de nouveaux joueurs potentiels et laisse de côté les anciens. Ca sent le démarrage très poussif (et l'échec commercial au lancement). Il faudra voir dans la durée ce que cela donne. Les bases ont quand même été assainies pour le jeu compétitif avec l'interdiction de jouer les bandes qui ne seront plus produites. Ce point peut faire grincer des dents les vétérans, mais c'est indispensable pour la bonne santé d'un jeu qui se veut compétitif.
  15. Je trouve que le MDF est une excellente idée pour débuter ! Une boîte de démarrage avec tous les décors de Hivestorm, ça ne peut que faire fuir le débutant. Jouer avec des décors plastiques montés et non peints (ce que ferait un débutant), c'est bien plus moche que du MDF. Dans l'article j'ai l'impression qu'ils sous entendent que les règles de base du jeu seront aussi dispo en téléchargement gratuit. C'est une autre bonne nouvelle, et c'est assez incompréhensible que cela ne soit toujours pas le cas. A titre perso, je n'ai toujours pas reçu Hivestorm (merci UPS), et donc je lis les règles de certaines Kill Team, sans savoir ce qu'est un promontoire ou le masquage (ces deux notions ne sont pas décrites dans les règles condensées). Un peu énervant...
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