Aller au contenu

helmut+56

Membres
  • Compteur de contenus

    750
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda (Cawdor / Rédemptionnistes)

Visiteurs récents du profil

4 742 visualisations du profil
  1. Les Nomads ont l'air totalement injouables pour l'instant - j'attends de voir si ils auront accès à des équivalents de véhicules lourds remplacées par des insectes géants - j'ai vu de belles conversion sur des bases de Sylvaneth d'AOS. Et au pire les règles se créent... Mais on en revient au problèmes d'équilibrage générale des véhicules et d'Ash-Waste - y'en a pas. Tous les gangs auraient du recevoir un véhicule léger avec des armes montées (Goliath / Orlock / Squat) et pas pour certains des montures avec des armes montées (Escher) - pour les autres des montures avec des armes pour le cavalier (Cawdor / Nomads / Van-Saar) et pour les Delaques rien (parce que plus d'idées). Ash-Waste est pour l'instant trop déséquilibré pour m'intéresser réellement - même si le concept est très riche.
  2. Une belle sortie - qui termine les Ash Wastes j'espère. - 1 boîte contenant Champion Spécialistes et Prospect - 1 boîte (la même ?) contenant des vers / bêtes - 1 pack d'améliorations - certainement dés et cartes dédiés - 1 codex avec de nouveaux dramatis et aventuriers + scénarios et leur compétence propre - 1 décor fortifié - je pense qu'il vaut mieux le prendre petits bouts par petits bouts et les répartir sur les ensemble précédents que de le monterez quel car ce n'est pas très heureux. - 1 pack de x3 décors pour Hive secundus - l'intérêt étant de voir son prix comparé à l'unité. Dans l'ensemble bonne idée de compléter ce gang sans réel puissance et dur à jouer. Pas faux mais bon - je préfèrerais un codex Enforcer et un codex culte du chaos où les Corps Grinders deviendraient les Champions Spécialistes et Prospect... En tout cas ça en fait de la sortie pour Necromunda - 7 ensembles FW en attente depuis novembre + 2 à 3 boîtes Nomads...
  3. C'est tout très beau - et ça me fait aussi penser au Robot Sauvage.
  4. Perso je pense plutôt à du Necron mais c'est ce qui fait le plus Necro dans le cas où GW en mettrait. Et plus j'y pense - plus je n'attends pas une énorme sortie. C'est bête c'est une bonne sortie - si tu gardes vraiment le contenu de la grosse boîte. GW a un peu brouillé les pistes en transformant une boîte taillée au format Warhammer Quest - en un univers ouvert à tous. Je vais retravailler (quand j'aurai le temps) - une véritable campagne narrative pour 2 joueurs avec un gang Van Saar devant descendre de plus en plus profond et rencontrant tous les Dramatis. Et surtout retravaillé les scénarios sur lesquels GW ne fait même plus semblant de faire un effort. C'est ça, des sortes de passeurs qui t'emmènent des murs d'enceinte aux puits d'entrée de la ruche. Ils ne descendent pas très profond. Ce n'est pas un gang mais plus des Mercenaires que tu peux engager pour les scénarios hors Ruche.
  5. Pas de quoi. Est-ce que ce serait la fig "verte" ? Je dirai un véhicule + la dramatis pour les Ferrymen (histoire de boucler cet arc) ou un nouvel univers de jeux. Elles sont effectivement cool - par contre fais un montage à blanc de la partie moteur de la moto - c'est pas clair et je viens d'en foirer une. Perso j'ai pris la Kill Team Votan pour compléter mes squats. Pas de quoi. Je parierai sur une nouvelle saison et j'attends de voir si comme Hive Secundus il y aura ce logo "Zone Necromunda Game". Hive Secundus est effectivement fini (reste 1 fig de Dramatis à sortir), l'univers et ses règles sont complets.
  6. Bonne année à tous. Petit retour sur le codex Squat qui vient d'arriver tout beau, tout chaud. Ça va être rapide car c'est la même structure que les autres codex - en plus complet car - dans celui-ci - il ya les véhicules... Quelques belles illustrations de personnages et toujours les petites illustrations d'ambiances (mi-photo / mi-rough). Beaucoup de fluff - c'est normal c'est le but d'un codex. Une belle carte de tous les tunnels qui constituent le territoire Squat + les symbols des 8 chapitres squats (très important pour la suite). Et maintenant les règles : Comment composer un gang (si vous avez des questions précises...). Les nouveautés sont : - l'Exo Master - champion plus plus - par contre ce n'est pas clair en terme de figurine - je dirai que c'est celui avec le marteau dans la nouvelle boîte - les Exo-Kyn - prospect - les 3 autres figs - les 3 Techmites - bêtes - sont déjà connues - l'équipage squat - l'aventurier spécial (Claim Jumper) est déjà connu - le Svenotar Scout Trike - véhicule léger - pas mal et toujours plus crédible que les "véhicules / montures" Van Sarr et Cawdors - on ne dira rien des Delaques - le Skalvian Explorator - véhicule lourd - déjà connu Tous les Dramatis sont connus. La compétence Squat - le savoir des anciens - est déjà connue. La règle spéciale Squat est donc l'affiliation à l'un des huit "Chapitres" - chacun apportant un avantage d'avant ou d'après bataille majoritairement ça fait gagner ou économiser des crédits. 2 scénarios Squats et pour terminer les équipements et autres compétences. Un livre indispensable pour qui veut jouer les Squats. À noter que toutes les entrées présentées sont disponibles et en vente. Autre point, les Squats n'ont absolument aucune règle d'Alliance - donc je ne peux pas dire si ils peuvent en créer une - je dirai que oui comme les autres gangs n'appartenant pas aux 6 maisons. En tout cas GW semble avoir voulu éviter de créer 1 guilde + 1 alliance criminelle + 1 maison noble pour pas grand chose (choix judicieux).
  7. Bienvenu. Très bon début d'armée. Tes hommes d'armes et tes chevaliers sont d'un bon niveau mais, je suis moins convaincu par tes porteurs d'autel. De manière général, il manque peut-être une dernière étapes de contraste qui va apporter la profondeur. Et plus tu en fais plus c'est profond mais plus c'est long. Quant aux schéma de couleur c'est classique mais maîtrisé.
  8. Superbe début d'armée - pleins de couleurs.
  9. Bien vu. En précommande samedi prochain tous les squats plastiques (motos + champions + grappes d'armements) + le codex + cartes + dés. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/4enniuzu/sunday-preview-the-empire-of-man-and-ironhead-squat-prospectors-prepare-for-battle/ Par contre pas de nouvelles pour les sorties FW.
  10. Le schéma est top et ta manière de poser les couleurs est superbe.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.