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Patate50

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À propos de Patate50

  • Date de naissance 21 mai

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    warhammer 40K: DG, AM, Orks

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  1. Merci pour vos conseils je prend note. Je vais faire quelque test et je reviendrai vers vous
  2. Je participe peu mais je vous lis régulièrement. Je vous propose une liste que j'ai pus tester plusieurs fois pour avoir votre avis. Le but de la liste est de jouer en compétition en équipe voir en solo. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + FACTION KEYWORD: Imperium - Adeptus Mechanicus + DETACHMENT: Haloscreed Battleclade + TOTAL ARMY POINTS: 2000pts + ENHANCEMENT: Sanctified Ordnance (on Char3: Tech-Priest Manipulus) + NUMBER OF UNITS: 21 + SECONDARY: - Bring It Down: (4x2) - Assassination: 5 Characters +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Char1: 1x Skitarii Marshal (35 pts): Control stave, Mechanicus pistol Char2: 1x Sydonian Skatros (50 pts): Mechanicus pistol, Sydonian Feet, Radium Jezzail Char3: 1x Tech-Priest Manipulus (70 pts): Omnissian staff, Transonic cannon Enhancement: Sanctified Ordnance (+10 pts) Char4: 1x Tech-Priest Manipulus (60 pts): Omnissian staff, Transonic cannon Char5: 1x Tech-Priest Manipulus (60 pts): Omnissian staff, Transonic cannon 10x Skitarii Rangers (85 pts) • 9x Skitarii Ranger 1 with Arc rifle, Close combat weapon 5 with Close combat weapon, Galvanic rifle 1 with Omnispex, Close combat weapon, Galvanic rifle 1 with Close combat weapon, Plasma caliver 1 with Close combat weapon, Transuranic arquebus • 1x Skitarii Ranger Alpha: Close combat weapon, Galvanic rifle 10x Skitarii Vanguard (95 pts) • 9x Skitarii Vanguard 1 with Arc rifle, Close combat weapon 1 with Omnispex, Close combat weapon, Radium carbine 1 with Close combat weapon, Plasma caliver 5 with Close combat weapon, Radium carbine 1 with Close combat weapon, Transuranic arquebus • 1x Skitarii Vanguard Alpha: Close combat weapon, Radium carbine 10x Skitarii Vanguard (95 pts) • 9x Skitarii Vanguard 1 with Arc rifle, Close combat weapon 1 with Omnispex, Close combat weapon, Radium carbine 1 with Close combat weapon, Plasma caliver 5 with Close combat weapon, Radium carbine 1 with Close combat weapon, Transuranic arquebus • 1x Skitarii Vanguard Alpha: Close combat weapon, Radium carbine 10x Skitarii Vanguard (95 pts) • 9x Skitarii Vanguard 1 with Arc rifle, Close combat weapon 1 with Omnispex, Close combat weapon, Radium carbine 1 with Close combat weapon, Plasma caliver 5 with Close combat weapon, Radium carbine 1 with Close combat weapon, Transuranic arquebus • 1x Skitarii Vanguard Alpha: Close combat weapon, Radium carbine 10x Corpuscarii Electro-Priests (130 pts): 10 with Electrostatic gauntlets 10x Corpuscarii Electro-Priests (130 pts): 10 with Electrostatic gauntlets 6x Kataphron Destroyers (210 pts): 6 with Close combat weapon, Cognis flamer, Kataphron plasma culverin 5x Pteraxii Skystalkers (70 pts) • 1x Pteraxii Skystalker Alpha: Flechette blaster, Taser goad • 4x Pteraxii Skystalkers: 4 with Close combat weapon, Flechette carbine 5x Pteraxii Skystalkers (70 pts) • 1x Pteraxii Skystalker Alpha: Flechette blaster, Taser goad • 4x Pteraxii Skystalkers: 4 with Close combat weapon, Flechette carbine 5x Sicarian Ruststalkers (75 pts) • 4x Sicarian Ruststalker (Transonic blades): 4 with Transonic blades • 1x Sicarian Ruststalker Princeps (Transonic blades & chordclaw): Transonic blades & chordclaw 5x Sicarian Ruststalkers (75 pts) • 4x Sicarian Ruststalker (Transonic blades): 4 with Transonic blades • 1x Sicarian Ruststalker Princeps (Transonic blades & chordclaw): Transonic blades & chordclaw 5x Sicarian Ruststalkers (75 pts) • 4x Sicarian Ruststalker (Transonic blades): 4 with Transonic blades • 1x Sicarian Ruststalker Princeps (Transonic blades & chordclaw): Transonic blades & chordclaw 1x Skorpius Disintegrator (175 pts): Armoured hull, 3x Cognis heavy stubber, Disruptor missile launcher, Ferumite cannon 1x Skorpius Disintegrator (175 pts): Armoured hull, 3x Cognis heavy stubber, Disruptor missile launcher, Ferumite cannon 1x Skorpius Dunerider (85 pts): Armoured hull, Cognis heavy stubber array 1x Skorpius Dunerider (85 pts): Armoured hull, Cognis heavy stubber array Liste que je joue toutes la game en Conquerors. J'ai longtemps tâtonner avec ou sans Belisarius Cawl, et pour le moment je favorise cette version avec plus de ligne sans belisarius. Un manipulus avec santicfied ordonance dans les kataphrons destroyers, les lethals hit aidant sur grosse endurance. Pourquoi des destroyers ? Les brécheurs sont chère en points, ils sont très léthaux mais ne sont pas assez résilients pour le coûts. Les manipulus sont dans les packs de Corpuscarii embarqués dans les transports suivit d'une ligne si possible. Pour spam le strata critic sur du 5+ et relance des blessures si possible avec le transport. Le but est de ne pas exposer les deux packs au même moment. Possibilité de refaire rentrer le pack dans le transport en phase de mouvement adverse avec le strata de mouvement de réaction. Un marshal dans un pack de vanguard pour avoir un peu plus de lethalité et pourquoi pas rentrer dans un transport en cours de game. Les sicarian rustalkers et les pteraxii en unités pour scorer les objo secondaire et ralentir l'armée enemies. Le sydonian skratos en marqueur de secondaires. Les deux skorpius desintegrators pour avoir une menace contre les véhicules et montres qui manque en peu dans le reste des unités. Quand penser vous ? des pistes d'amélioration ?
  3. J'ai testé ma liste hier (liste dans mon message au dessus) contre un smc bien costaud. On fini la partie à 10-10. Les destroyers sont vraiment décevant je trouve, notamment sur les châssis. je pense inclure des kataphrons au lieu des destroyers sinon au niveau scoring on a plein d'unité avec des petits tricks sympa. Je dois aussi tester un liste DATA psalm.
  4. Comme dit plus haut je débute en adeptus mechanicus. Je vais tester cette liste jeudi soir. Le but est d'avoir une liste compétitive. Je joue en Skitarii Cohort . Maréchal Skitarii - [Cohorte de Chasse Skitarii] Relais de Sphère du combat Technoarchéologue 2x Technoprêtre Dominus 3x 10 Patrouilleurs Skitarii 2x 10 Rangers Skitarii 1x Glisseur Skorpius 2 x 6 Destructeurs Kataphron (Couleuvrine Plasma et lance flamme) 3x 5 Infiltrateur sicarian 3x 5 Vautours Pteraxii 3x 3 Hussards Serberys 3x 1 Fero-échassier Balistarii (Canon Laser) Le but est d'avoir beaucoup d'unités de scoring en ayant quand même un peu de la léthalité. Les dominus vont dans les packs de destructeurs kataphrons pour tanker un peu le "à risque" . Commencer la partie en Conqueror puis une fois bien positionner passer en Protector je pense. Questions : - le -1 OC des patrouilleurs s'applique sur toute l'unité ennemies ? donc si l'unité à 15 figurine OC 1, elles passent toutes OC 0 ? - L'optimisation du maréchale permet-il de réembarquer en phase de tir si j'ai déjà désembarqué en phase de mouvement ?
  5. Je suis débutant en admech, es ce que l'onagre c'est pas compliquer pour le déplacer en map wtc comme il a un énorme socle ?
  6. merci , pour ces précisions. J'ai du mal a voir les unités léthal à part les brécheurs dans le codex. J'ai envie de jouer skorpius Disintegrator avec le belleros energy canon en fond de cours, mais il trop chère pour ce qu'il fait je trouve.
  7. Salut tous le monde , je vais commencer l 'armée admech très bientôt. Je débute donc. Je reviens sur les sicarion rustalkers qui ton déçu, sur le papier il sont pas mal avec leur transonic blades and chordclaw, il ont anti-infantry 3+ et devast donc il proc de la devast sur du 3+ sur l'infanterie et en plus ont précision. Dit comme ça pour moi, il sont auto-include. Mais je rate peut-être quelque chose ^^ Que pensez-vous des Pteraxi Skytalkers qui permettent de tirai puis bouger ? j'aimerai les utiliser pour potentiellement arrivé de fep et gratter un objo avec le mouvement de 6 ps ou jouer au chat et la souris. Mais effectivement ils ont zéro léthalité. Le combo patrouilleur skitari qui désembarque du transport permet-il au patrouilleur d'avoir une certaine léthalité ?
  8. Patate50

    [Chaos Knights] Discussion v10

    J 'ai fait une quinzaine de partie avec une liste full dogue, chaque partie est intéressante car on a une faction qui est équilibré. Toujours moyen de faire des points, mais j ai des difficultés sur les listes enclumes car malgré une lethalité élevée, on est nature peinture. Pas de relance, pas de devastating et on reste relativement fragile . Pas rare que dans mes parties l adversaire peut importe le codex me sort 2 à 3 dogue par tour. Comment gèrer vous les listes custo ou wraithguard qui tank de fou et repop des figurines ?
  9. Patate50

    [Chaos Knights] Discussion v10

    Je suis d'accord avec toi le full petit reste pour le moment, le seul build viable en compétitif je penses. Par curiosité, tu joues quoi en full dogs ?
  10. Patate50

    [Chaos Knights] Discussion v10

    Après 3 partie (Eldar, SMC, Tau) , j'arrive pas a exploiter nos capacités sur le battle shock. Trop facilement contrable surtout avec le strata générique à 1 pc qui l'ignore après le jet. Et pour être à 12 ps quand l'ennemie joue fond de cours c'est pas évident. Sur les dogues le brigand et le Karnivore sont vraiments top ++. J'ai test le desecrator destructor laser + gantlet, pour ces points ils fait le taf. Le Pillard gatling + obusier est vraiment bien surtout qu'il compense la porté limité des armes de tir de nos dogues. Le tyrant lance-flamme + harpons quand l'ennemis n'est pas une armée de cac, je trouve que c'est vraiment bof. Pas assez de porté et le messieurs bouge que de 8 ps... je testerai bien le tyrant en fond de cours avec le vulcano et l'ectoplasma pour avoir quelque chose qui envoie des grosses patates t1 si l'adversaire joue fond de cours. Avez-vous des ressenties différents sur vos parties ?
  11. Patate50

    [Chaos Knights] Discussion v10

    J'ai fait une partie contre de l'eldar en 2000 pts avec les missions v10. Ma liste : -Abominant -Desecrator -4 brigand -3 Karnivore -1 Stalker. Je perd 55-86. Moi et mon adversaire avons décidé de tirer nos secondaire à chaque tour. En eldar, il avait une liste permettant de fiabiliser ses dés du destins (farseer, gardiens) et avec beaucoup d'armes à haute force et de nombreux devasting wounds (Knight eldar, 2 fire prisme, 2 weapons support, 2 walkers avec lance) Je suis table rase fin de son t5, mon adversaire ayant commencé. Même en ayant pris la map, je ne score pas assez. La moindre cible a découvert ce faisait casi one shoot. Bilan : - Les armes devastating wounds sont vraiment très fort surtout avec la fiabilisation des eldars, (t1 : 24 bm , t2 : 22 bm (one shoot de l'abominant) etc et même en overwatch (10 bm sur un dogue) - Pas mal d'unité fond de cours, mais j'ai pas l'impression qu'avec cette partie, le battleshock est un impacte décisif. Un seul unité eldar sous battleshock mais au t2. - Les brigands sont vraiment top. - Le primaire de notre missions avait un bonus de point pour les perso sur objectifs donc je pense que prendre minimum un stalker en plus des gros (cibles privilégier des adversaires) est important. - Le laser du desecrator ne m'a pas déçu sur les véhicules. Avez-vous des retours de games où nos bonus sur le battleshock a été utile ?
  12. Patate50

    Orks [v9]

    Bonjour à tous, Petite questions, je joue de puis un certains temps des listes deathskull et goff mais en ce moment je voudrais m'amuser avec des liste plus à base zywaag même si je sais que la perte du détachement de renom rend le tout moins efficace. Sur les warbikers, vous prenez les kikoups ou les flings (sachant que dans le kit, il n'y a pas les flings) ? Les kopters sont indispensables dans les listes zywaagh ?
  13. @BoB l'éponge tu joues tes trois drones en full tondeuse ou autre config par curiosité ?
  14. La dataslate ne change rien pour nous. Je regarde en ce moment Creative wargame.
  15. Les rubrics ont eu aussi des baisses sur leurs équipements soit gratuit soit leur option diviser par deux. Je trouverai aberrant qu' on n'est réellement pas de baisse en point sur nos options. Donc je crois au équipement gratuit ^^
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