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Shelby

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  1. salut, C'est une bonne combo si ce n'est pas pour aller faire du tournois. Par contre je pense que c est completement overkill, c'est pourquoi en général tu retrouve le capitaine énervé avec 5 intercessors d’assaut dans un impulsor et ça suffit emplement à sortir n'importe quoi. Les 10 inter d'assaut je les jouerais avec le prête seulement, 55 attaques F6 pa-2 d1 full reroll c'est déja tres bien
  2. Hola, je viens en paix. C'est ce qui arrive quand on réponds avant même de prendre son café je suppose. a aucun moment je parle des joueurs DG, si ? Vous jouez un peu l'armée qu'il vous plais avec ce que donne gw en guise de règle, comme tout le monde, je ne voie pas ou est le probleme. Par contre quand GW semble donner des petits bonbons a la DG mais pas aux autres armées qui galère, sa m'étonne, je me questionne. Encore plus maintenant que je suis aller voir les points ridicules des unités DG. En guise de réponse, en crie au raciste, a l'index foireux, blablabla.. Début V10 c'étais quand déjà ? ça fait bien un an deja que ça à été corriger, on peux passer a une autre excuse ? J'ai pu apprécier tes interventions sur FWS, tu as l'air sympa comme tout et tu connais bien le jeu donc permet moi de te dire que c'est juste de la mauvaise foi. Tu sais tres bien qu'il y a une couille avec vos points actuel, mais pourquoi il ne faut surtout pas le dire ? Quand aux règles supplémentaire totalement gratuites, un mystere aussi. Peux etre bien que la femme du gamedesigner de chez GW joue DG, vas savoir. C'est sans doute que ces interrogations ne sont pas posées au bon endroit, je suis d'accord. Autant demander aux députés si ils ne trouvent pas leurs salaires un peu trop haut.
  3. Les SM classique avec un winrate de 41% sont au fond depuis un moment, mais par contre rien ne change, ah si les unités utiles sont nerfs constamment. Tu me dira le Foul et le biologue en X2 X3 dans toutes les liste ont pris 5pts. ouf X) Mouai, avec sa capacité a mètre D6bm par tour je le comparerait plus a un librarian GK qui coute 120 point, avec l endu de moins et les 5 parpings F9 pa-3 D3. 40 pts de difference. D'ailleurs niveau synergie c'est les seul a faire passer un brigant pa-3 sur ses ratata.. Normal tu me dira. Oui merci, je connais Goonhammer. Mais c'est pas le sujet
  4. Quelqu'un sais pourquoi l'armée DG bénéficie de points ultra bas comparait aux autre sm ? Tyhus 80 points ?? c 'est le pris d un capitaine sm classique Capitaine DG 65 pts ?? ah bon Drone fétide 90 points, quand un dread sm coute 135 c'est quand meme dingue comme cout en points Des armes létales sans pris supplémentaire, une regle en plus par rapport a toute les autres armées. Qu'est ce qui vaut ce traitement de faveur ?
  5. Le sanguinor est excellent, mais c est pas nouveau ^^ Mephiston par contre, superbe surprise de ce codex. Il a sortie 3 wardog dans ma dernière partie avec un peu d' assistance tir ou grenade à côté :^) J aime bien aussi Dante pour le +1 avance et charge, 19 de portée avant la charge c est incroyablement bon et puis ça rajoute de la pa-3. Son passif qui fait des test de co peux éviter aussi une armure du mépris ou une reroll des saves, c est vraiment pas mal. Le capitaine enragé qui sort 4 totors gk je valide également ahah, le seul défaut c est de mettre en place la combo pour le coup et ça ne fonctionne qu une seule fois. J ai un doute aussi sur les points actuel de l amélioration, il risque de prendre en point. La CDLM, c est toujours aussi bien malheureusement ils ont leurs létalité devisé par deux sans parler des pisto inferno.. il y a qu avec Astaroth qu ils brillent vraiment, sinon pour de l'élite ou monstre sans trop de pv ils font le taf. D'ailleurs j'ai testé avec le nouveau Lemartes + 5 cdlm et je préfères jouer un chapelin qui rajoute de la F10 + lance + bm à l impact. Même avec le -1degat en jouer que 5 c'est pas satisfaisant, à voir par 10 peut-être ? Pour le moment je suis très content des SG par 3 + perso, ça tape très bien, bouge vite, tanke de ouf au cac mais j attends de voir contre des Tau ou monolith hypercrypt pour me faire un meilleur avis. Les Bladeguards, rien à dire ils sont très bon en seconde vague ou chargé dans un transport Petit plus pour le predater baal qui fait le taf pour les points investi. En vrai, il y a beaucoup d unités à tester et retester maintenant qu ont a tous plus ou moins 800 pts de death company en moins sur notre liste, c est cool. ^^
  6. Hello, J'ai pu tester plusieurs parties en Host Angelic 3x6 inceptors, c'est marrant et ça fait la blague contre quelqu'un qui ne s'y attends pas mais pas plus, toutes les listes mobiles type GK avec du Dégat 3 sortent les inceptors beaucoup trop facilement, pareil pour les grosses Endu 9+ en invu 4+/5+ on peut facilement ce rater et le pack sort le tour suivant. En fixe ça marche très bien seulement c est dépendant de celui qui commence pour scorer derrière les ligne ennemi T1 Héros épiques 1 : Le Sanguinor [140pts] Infanterie 1 : 6 Escouade Inceptor [260pts] Infanterie 2 : 6 Escouade Inceptor [260pts] Infanterie 3 : 6 Escouade Inceptor [260pts] Infanterie 4 : 5 Escouade Scout [65pts] Infanterie 5 : 5 Escouade Scout [65pts] Infanterie 6 : 5 Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux [80pts] Infanterie 7 : 5 Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux [80pts] Infanterie 8 : 5 Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux [80pts] Véhicules 1 : Predator Baal [125pts] Véhicules 2 : Predator Destructor [130pts] Véhicules 3 : Gladiator Lancer [160pts] Véhicules 4 : Gladiator Lancer [160pts] Véhicules 5 : Predator Destructor [130pts] Le but de la liste est de scorer les secondaires facilement avec les intercessors, scout, inceptor à chaque tour, tout en coupant au maximum les primaires de l'adversaire avec la fep des inceptors a 3" et les véhicules. Le Sanguinor interviens sur une unités derrière les lignes ennemi et continuer à scores. Le plus gros defaut du Host angelic c'est d'avoir que des bonus pour les unités jetpack et de pouvoir prendre seulement deux unités quand les GK et hypercrypt en ont trois. Il n'y a aucun bonus offensif sauf pour les gardes sangui mais la encore c'est plus que faiblard comparait au bonus +2f et +1 attaque. Donc voila, c'est drôle pour les vendredi soir âpres une grosse semaine de boulot en mode détente mais pas plus. En attendant, j'ai repris en Liberateur et je m'amuse beaucoup plus sans parler des performances qui restent bien meilleures qu'en Host angelic. Voici la liste: Héros épiques 1 : Astorath [105pts] Héros épiques 2 : Commandeur Dante [130pts] Héros épiques 3 : Maître Archiviste Mephiston [125pts] Personnages 1 : Capitaine à réacteur dorsal [85pts] Personnages 2 : Capitaine à réacteur dorsal [85pts] Personnages 3 : Chapelain à réacteur dorsal [75pts] Infanterie 1 : 3 Garde Sanguinienne [150pts] Infanterie 2 : 3 Garde Sanguinienne [150pts] Infanterie 3 : 3 Garde Sanguinienne [150pts] Infanterie 4 : 5 Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux [115pts] Infanterie 5 : 5 Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux [115pts] Infanterie 6 : 6 Vétérans Bladeguard [180pts] Infanterie 7 : 3 Vétérans Bladeguard [90pts] Infanterie 8 : 3 Vétérans Bladeguard [90pts] Infanterie 9 : 3 Escouade Eradicator [95pts] Infanterie 10 : 5 Escouade Infiltrator [100pts] Infanterie 11 : 5 Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux [80pts] Infanterie 12 : 5 Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux [80pts]
  7. ah d'accord, c'est cher payé mais si c est rentable pourquoi pas.
  8. C'est peux etre moi mais ce n'est pas ce que je trouve. 20 attaques 4+ reroll = 15 touches 15 touches 4+ = 7.5 blesses j'enleve 1 dès pour le Deva, 6.5 blesse avec une save a 4+ = 3.25 ramené a 6.5 pour le degat 2 +2 des DW = 8.5
  9. Je ne comprends pas trop l'utilité de ce choix, tu le mets sur un objo et utilise le sigil si quelqu'un s'approche ? mais dans ce cas tu perds l'objo, tu perds le sigil et la prochaine fois il est vulnerable si jamais il ne s'est pas encore tué seul. A quel moment ton adversaire ne vas pas prendre l'objo avec l'archiviste dessus ?
  10. Les attaques de griffes sont jumelée, contre de l'endu 12 ça les rends bien meilleures que les TH Rapid ingress
  11. Il y en a une de plus qui est 10 terminators en griffes eclairs. Comme dit sur la page précédente, c'est 60 attaques F7 pa-2 D1 full reroll. En statistique tu fait 20pv sur de l'endu 8-13 4++ grace au strata lance et le serment.
  12. N'écoute pas Darwhine, C'est une trés bonne unité et en rapid ingress comme tu le dis, il est tres facile de la planquer a 15 pouces, tu as en plus la relance native des charges. C'est parfait. Tu peux aussi lancer une grenade avec Astorath pour gratter 2-3pv en plus.
  13. Tu veux plutôt dire, qu' on passe d'un trick a 150 points peux probable à un trick a 435pts qui marche ? Est ce que c'est compétitif ? non Est ce que ça peux t'aider à sortir un Cerastus a 425 points ? oui
  14. Pour moi ils se sont rentabilisés, ils ont fait leurs taf. Si ils survivent c'est tout benef. Une unité qui sort 100pts de plus en une seule phase c'est assez rare et toujours bon à prendre dans tous les cas, surtout avec un mouvement de 12. Dans un redeemer ?
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