Aller au contenu

Wotringe

Membres
  • Compteur de contenus

    477
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Battle (Elfe noirs), AoS (Ogor), 40k (Druk, smc)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En dehors des dates, ces épaulettes me plaisent. Elles ont une forme de noblesse et de propreté qui me rassure : j'avais un peu peur que GW partent sur des EC complètement pervertis, sans aucune trace d'orgueil, de noblesse et de goût, des êtres decerebres par la seule recherche de sentations. C'est pas ce qui se dégage des epaulières.
  2. Je trouve l'amélioration un peu chère mais je trouve qu'elle fonctionne pas mal avec des chosens dans un rhino. La portée de cette unité est impressionnante (6+3+6+3d6, 24 pas sans se fatiguer)
  3. Ce qui me plaît le plus ce sont les warps talons en Slaanesh. La quantité de patates en sustain 5+ est effrayantes, avec l'adv+chargé, ça doit vraiment faire le café, et après ça repart en fep
  4. C'est pas le drukhari qui est fort, c'est Skari qui est un grand malade, c'est lui qu'il faut nerf
  5. C'est vrai, plus d'attaques égale potentiellement plus de 6 Mais si tu veux partir sur l'autocanon t'as intérêt à avoir la possibilité de relancer tes jets de blessure.. Car même si t'es 18 attaques touchent, ça te fera en moyenne que 3x 2 BM... Et tu as 42% de chance de te prendre des BM en retour...(sans compter le pacte... Donc tu es quasi à 50%!) A l' inverse, en plasma, la PA est suffisante pour pas devoir compter sur la deva systématiquement (en gros, uniquement sur des invu 4+ style terminators) Quel type de profil tu vises avec tes autocanons ?
  6. Exactement. Sinon, en drukhari, je ne me batterais jamais contre une armée moins forte que moi, le but étant la plupart du temps de chopper des esclaves à torturer... Si la moitié de ma kabale doit y passer, c'est pas rentable Pourquoi faire un combat équitable quand on peut juste fondre sur une proie facile, la détruire et partir avant que d'éventuels renforts n'arrivent ?
  7. En autocanon? Ok, ça sature pas mal, mais ça manque cruellement de PA, le plasma est mieux dans 90% du temps...Autant prendre des venomcrawler... Pour ce qui est des "gros coup de points", bah, il y en a quand même quelque uns: -prédator -vindicator -obliterator -havoc -Ferro (surtout en soulforged) -Lord of skull Après, oui, c'est principalement du tir...au Cac il n'y a que Abbadon et le maulerfiend qui ont vraiment des forces suffisamment élevées... mais, de toute façon, toutes les armées n'ont pas systématiquement ce qu'il faut pour gérer les très gros...Et quand c'est le cas, la règle (théorique) c'est l'ignorer (ou lui donner à manger des unités sacrifiables pour la retenoir) et gérer le reste.
  8. A la limite, on préfère même les armées qui sont trop létales: ils paient cher pour nous tuer, alors qu'ils ont pas besoin de cette sur-létalité
  9. Vashtor devient presque bon. Par contre, le discordant est toujours trop faible et coûte 50 points de trop. À la limite, s'il gagnait les mots-clés pour avoir des bonus en soulforge, pourquoi pas. Il suffit de le comparer avec un prince démon (à pied ou ailé), leur rôle est similaire, tout comme le prix, mais le disco perd dans toutes les catégories.
  10. Ça a été mis à jour par le WTC, et aujourd'hui c'est clarifié, c'est bien uniquement le warlord.
  11. Un win ratio global relativement haut, mais aussi (et surtout) une armée très peu jouée. Donc seuls quelques fanatiques les jouaient en tournois, prenant des adversaires mal préparés par surprise, gonflant les chiffres, les autres joueurs n'essayant même pas. Et jusqu'à la prochaine MAJ, ce nombre de joueurs sera encore plus faibles.
  12. Quelques bons changements, mais le nerf des drukhari est totalement abusé. C'est n'importe quoi
  13. Et bien, une chose est certaine : GW a fait n'importe quoi. Toutes mes listes ont pris entre 50 et 150 points... Et je trouvais déjà pas les drukhari top...
  14. Wotringe

    [SMC] Iron Warriors et V10

    Le soucis c'est que la règle de détachement ne fonctionne que contre les grosses forces... Pas contre la saturation ou quand la force est équivalente. Ça marche mal aussi si l'adversaire a des bonus à la blesse pour compenser, etc. Si on ajoute qu'en dehors des listes de tir le détachement n'apporte pas grand chose... Autant partir vers un autre détachement
  15. Sauf que ceux qui regardent le live jusqu'à la dernière seconde sont ceux qui sont friants de news, qui se tiennent au courant, etc. Donc l'argument ne tient pas selon moi.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.