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Wotringe

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  1. C'était déjà le cas. Par contre, maintenant faut payer si on veut leurs règles et les ajouter... Et le tanta est légende. Donc on va se faire foutre.
  2. Wotringe

    Démons de Slaanesh

    Moi je l'adore. Effectivement il est un peu complexe à utiliser mais les bonus qu'il donne (fight on death, sustain et +1 blesse) sont golden. Et, mine de rien, avec ses PV et son invu à 4+ il n'est pas si simple à sortir (quand en plus l'adversaire doit gérer des keepers, des fiends, etc). Autre avantage, il est "monté" donc pas sensible au "bring it down" et aux armes "anti-monstres" ou "anti-véhicule". Tu les fous sur un flanc avec des fiends et un pack de demonettes + epitome, et tu génères une énorme menace. Sur l'autre flanc tu mets un keeper+masque et ça détruit également tout ce qui arrive au Cac, et tu mets Shalaxi en réserve (et rapid-ingress) pour soutenir là où il faut.
  3. C'est le forgefiend qui serait absent... Mais c'est le même kit donc... Wtf Ça, les démons et l'absence de cultistes me font vraiment penser (et espérer) que c'est fake
  4. Ça me semble peu crédible, car ça signifie qu'en unité d'anti-char à distance on n'aurait que les noises et aucun véhicule de tir... Je suis assez sceptique. De plus forgefiend et maulerfiend sont dans le même kit donc, à nouveau... Illogique. Enfin, ça ferait qu'on a beaucoup trop peu d'unités différentes... En tout cas, j'espère que c'est faux car si les démons sont juste anecdotiques...
  5. Wotringe

    [Démons] Discussion v10

    Attention toutefois, car comme tu es en socle ovale tu dois payer 1" si tu veux faire des pivots. Après ça peut être même un avantage pour t'auto-bloquer plus facilement lorsque tu fais une charge trop longue
  6. Effectivement. Il n'est plus non plus sur l'app Gw Je râle
  7. Wotringe

    [Démons] Discussion v10

    Bon, je pense que cela n'aurait pas changé tant que ça, mais les nurglings sont OC zéro et ne pouvaient donc pas terraformer au T1 Et le DG c'est une plaie pour toutes les armées de Cac donc c'est normal que tu aies galéré
  8. Wotringe

    Démons de Slaanesh

    Nouvelle partie Slaanesh hier contre une liste BA bien méchante (full jump-pack qui frappent super fort, avec en support deux vindicator et un dread balistus) J'avais voulu tester belakor, pour pouvoir me déployer plus agressivement sans devoir trop me cacher, et un brigand pour avoir un peu de tirs. Ma liste: -Belakor -keeper avec amélioration -masque -prince ailé -1 epitome +10 demonettes -1 harpiste +10 demonettes -2* 5 seekers -1 gros pack de fiends -1 petit chariot -1 chariot exalté avec l'amélioration +1 blesse -1 brigand en allié. C'était l'objectif de terraformation, j'ai eut le T1. Aucun de nous deux était confiant et avait peur de l'armée de l'autre. J'avais bien commencé la partie en enfonçant son flanc fort et en gardant le mien bien au chaud pour scorer, mais mon erreur au T3 lui a permis de revenir au score, laissant la game sur un 10-10. Conclusions: -Je préfère un Keeper à Belakor dans ce détachement -Les fiends à côté du chariot exalté c'est très fort, surtout quand en plus il y a derrière des demonettes +epitome pour les faire survivre -1 seul brigand est inutile, c'est 2 ou rien. Après j'aurais dû l'envoyer sur un flanc et ps bêtement en face des deux vindicator (dans quel monde j'espérais en 1-shot ? Je sais pas trop ce que je pensais à ce moment) -slaalexi est forte et m'aurait bien aidé... Mais elle est cher et j'aurais eut moins à côté. On peut s'en passer mais elle reste quand même extrêmement utile -Le prince a rebondi mais si il avait eut des jets d'invu normaux il aurait fait le boulot. Je pense qu'il peut s'envisager, il n'est pas ridicule mais reste toujours un peu cher
  9. Généralement, RK et IK se jouent +/- de la même façon, donc ça dépend surtout du style que tu préfères, du fluff et des visuels. Le gameplay restera toujours assez semblable est les différences dépendront surtout d'une version à l'autre donc ne seront pas durables.
  10. Wotringe

    Démons de Slaanesh

    Petite partie hier contre du tau. Je n'ai toujours pas mes fiends (ils sont en cours de montage) et j'avais envie de faire le con, et donc je n'avais pa Shaalaxi mais à la place deux karnivors. Lui, avait une liste assez classique mais, malheureusement pour lui, en Kauyon. Donc, il n'avait une armée réellement dangereuse qu'à partir du T3. Du coup, ma stratégie a été: EN AVANT TOUTE!!! T2, j'avais déjà des seekers dans sa zone de déploiement. Ok, au T2 et au T3 il me sort chaque fois un seeker mais avec le -1, l'invu et le fnp, il doit metter quasiment toute son armée pour en descendre un, le reste de l'armée avançant inéluctablement. Et comme le tau ne frappe pas au Cac, j'étais systématiquement en full reroll touches+blesses. Bref, victoire de Slaanesh 19-1. Les stratas sont vraiment fort, il a détesté la fois où j'ai claqué le strata pour faire des BS sur littéralement toute la table (car j'occupais même sa zone de déploiement) et ai soigné 7 démonettes sur un pack où il n'en restait plus que 2 (1d3 avec le BS normal, 1d3 avec la harpiste, et 1d3 avec le strata) Par contre, je crains les nerfs, car je pense qu'on est trop fort.
  11. Wotringe

    Démons de Slaanesh

    Le keeper, effectivement, ne fait pas beaucoup de dégâts, ce n'est pas son rôle, par contre il est incroyablement difficile à tuer (moins qu'un nurgle mais il est plus letal et, surtout, plus rapide). Dans le détachement Slaanesh, c'est sa full reroll qui le rend dangereux, et très souvent il pourra se permettre de laisser l'adversaire frapper avant lui
  12. Oui, il faut plutôt comparer les banshees avec les incubes... Oh, zut, on perd aussi la comparaison (bon, en vrai, on est dégâts 2 et on a l'archonte...)
  13. En tout cas, le fait qu'il soit noté "ynnari archonte", etc, montre qu'il y aura bel et bien des coûts (voir des règles) différentes que nos unités, et donc qu'on ne sera pas puni car nos unités deviennent trop puissantes en aeldary. Il ne restera plus qu'à faire des "skary archontes" (et Cie) et on aura un codex jouable
  14. Idem qu'au dessus. Pas assez d'infanterie, surtout que les oblit sont vraiment fort en Bile (typiquement, si ton adversaire ne 1-shot pas l'unité, faire revenir un modèle c'est bourrin) et les havocs se défendent surtout si le hasard les fait toucher à 2+ sans modificateurs
  15. Wotringe

    Démons de Slaanesh

    Est ce que j'ai dit l'inverse ? Tout ce que je disais c'est que shaalexi est relativement obligatoire en Slaanesh car on a besoin de sa létalité. Mais oui, elle est excessivement chère donc manière avec précaution si on veut la rentabiliser
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