Aller au contenu

Annibal

Membres
  • Compteur de contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Annibal

  • Date de naissance 14/11/1984

Profile Information

  • Lieu
    83

Previous Fields

  • Jeux
    Wh40k : Astra Militarum / Adeptus Astartes / Orks

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je coche déjà plusieurs cases : - toulonnais ; - replié sur 40k v4, l'âge d'or et une nécessité, car quand on met 20 ans à monter une armée, on ne peut pas suivre une mise à jour des règles tout les 3 ans ; - bien plus intéressé par du narratif que du compétitif ; - pile dans la tranche d'âge. Malheureusement, il me manque pour l'instant celle de la disponibilité (travail + enfants + travaux à la maison...). Mais dès que j'ai une ouverture, je sais déjà où frapper.
  2. Annibal

    Identification et infos

    Pareil pour les Orks, le boss et deux fois les boyz monopause de Black Reach. Les Terminators semblent également être ceux de Black Reach. Bonne base d'armée à l'époque, mais des figurines clipsables un peu inférieures aux boites multiposes. Je ne peux pas dire de prix, mais perso ca ne m'interesserait qu'à bas prix pour filer aux gosses afin qu'ils fassent leurs premières parties et s'exercent à la peinture.
  3. Avec la Garde Impériale, il n'y a qu'une chose à retenir : on peut faire ce qu'on veut. L'organisation est si vaste que tout peu se justifier. Il n'y a qu'a voir la diversité de marquage possibles dans la vraie vie. Pour la référence, les bandes verticales rouges et blanches étaient utilisées par les Britanniques pendant la 1GM pour distinguer leurs chars de ceux capturés et réutilisés par les Allemands. GW a simplement repris cette référence culturelle en la justifiant par une histoire de marquage de compagnie, très beau sur une table de jeu mais pas très discret sur un champ de bataille. Les régiments sont normalement "chimiquement purs", infanterie, mecanisé, blindés ou artillerie mais pas de mélanges. Le petit détachement interarmes que l'on pose sur nos tables est donc censé provenir de la coopération de plusieurs régiments (ce qui est d'ailleurs le cas IRL de nos jours). Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de Chimères dans un régiment blindé, elles vont servir dans certains roles particuliers. Mais la compagnie de Leman Russ est en général présentée comme comptant 10 chars, le capitaine disposant d'un LR de commandement, et de pas grand chose d'autre (parfois un Atlas, ou un Centaure...). Mais tout est possible, et des réorganisations peuvent avoir eu lieu au cours d'une campagne.
  4. Bonjour, Pas d'avancée depuis la dernière publication. J'ai eu un événement familial grave, pas eu le temps (ni l'envie d'ailleurs) de sortir les pinceaux.
  5. Allez, on poursuit le jeu des 7 différences. Encore quelques éclaircissements à faire, mais ça avance. Pour le magicien bleu, je ne sais pas si une bande de répurgateurs en maraude est une meilleure rencontre qu'une bande de possédés.
  6. Très bien ce petit binôme. Bon courage pour la suite !
  7. Ah oui, il a un peu abusé sur la pierre magique celui-là. Je suis curieux de le voir peint. Bon courage pour la suite !
  8. Belle troupaille ! Et bravo pour le décor, malgré le petit déboire.
  9. Magnifique, ça rend super bien. On va pas être loin d'un régiment complet à ce rythme là
  10. Bon, la progression est loin d'être fulgurante... mais ça avance quand même.
  11. Tagazoc ! Et voici chef. Pas très présent ces derniers temps, difficile de reprendre le rythme avec le cadencement du mois de mai, mais j'essaie de rattraper le retard. Toute la bande est montée, me reste à préparer le décor. A noter que le sorcier frostgrave cadre bien en taille avec les flagellants, par contre les figurines récentes ont une bonne tête de plus (avec une surélévation supplémentaire par la conservation de la base des socles ronds collé sur les socles carrés). A +
  12. Combattants inexpérimentés endurcis... je comprends la logique du point de vue règles, mais ça fait quand même bizarre à lire Très belle escouade ! Et toujours le petit supplément historique si appréciable.
  13. Très bien ce choix de couleurs, on va les retrouver facilement dans les ruelles sombres de Mordheim ! Ces coloris de joggeurs des années 80 démontrent sans nul doute leur culte voué aux démons. Bon courage pour la suite !
  14. Heureusement qu'on est pas limité en CO, le budget va exploser ici ! Ce n'est pas une bande, c'est une armée ! Travail magnifique, comme toujours, et ces figurines sont pleines de caractère. Bon courage pour la 2e session.
  15. Si jamais le bourreau cherche un nouvel employeur, l'Inquisition recrute !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.