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Dneis

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À propos de Dneis

  • Date de naissance 03/06/1985

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  1. En effet, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que les LF étaient F3. Reste cette histoire de champion qui ne peut pas s'équiper de LF et de PA qui me dérange quand meme
  2. Je préfères 2*5 skystalkers permettant des tricks bcp plus sympa et obliger l'adversaire à beaucoup plus réfléchir les repoussoirs. Les sterilisateurs ne trouvent pas grâce à mes yeux, le champion nous ampute d'un lf, les lf sont F3 et si on veut un peu de PA, il faudra s'assurer d'être proche d'une troupe. Autant prendre 10 patrouilleurs et les faire arriver des réserves stratégique avec un marshall (certes un peu plus chère mais bien plus efficace je pense pour nettoyer)
  3. C'est une erreur de ma part, je voulais les jouer comme ça. Je veux juste tester un autre détachement, et ma déchatte de mercredi, me fait vouloir avoir une grosse résilience (qui tiendra malgré les jets ) Et je pense que c'est ce qui est le plus résilient dans notre codex quelques soit le detachement utilisé. Après on est d'accord, que pour qu'il soit full potentiel, la cybernica est indispensable (et j'y reviendrai surement ^^) J'ai compris la chose comme ceci : Quand tu choisis le mantra de discipline, l'aura qu'on connait ne change pas mais Cawl gagne le mot-clé 'Ligne'
  4. Je ne vous fais pas un retour de ma précédente partie face à du BA. Les stats ayant décidé que je ferai en majorité des 1 et des 2 la partie fut très vite bouclée. (exemple 12 tirs de lascan et 3 tirs d'atomiseurs solaire, pour sortir un Dread de la compagnie de la mort ...) Donc tu n'es pas forcément satisfait des destro plasma, je pense les tenter en graviton en aggressor, je pense que ça peut etre très intéressant. Prochaine partie (qui j'espère me sourira un peu plus), je vais tester cette liste : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : D'neis Nom de l'équipe : Factions utilisées : Adeptus Mechanicus Points d'armée : 1995 Améliorations d'armée : Compilateur Cybernétique : Sussurus maléphonique, Technoprêtre Manipulus : Eradicateur infaillible Règle de détachement : Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round et subir D3 BM sur un 5+, ou subir D3 BM sur un 3+. Au début de chaque round suivant, pour chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse, sur 3+ elle subit 1BM et doit passer un Test d'Ebranlement.Adeptus Mechanicus [1995pts] == Héros épiques 1 : Belisarius Cawl [150pts] Personnages 1 : Compilateur Cybernétique [55pts] --- Optimisations : Sussurus maléphonique Personnages 2 : Maréchal Skitarii [35pts] Personnages 3 : Technoprêtre Manipulus [85pts] --- Optimisations : Eradicateur infaillible Ligne 1 : 10 Patrouilleurs Skitarii [90pts] Datacâble Amélioré, Omnispex --- Vanguard Alpha Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Datacâble Amélioré, Omnispex --- Ranger Alpha Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Arquebuse Transuranique, Datacâble Amélioré, Omnispex --- Ranger Alpha Transports assignés 1 : Glisseur Skorpius [85pts] Transports assignés 2 : Glisseur Skorpius [85pts] Infanterie 1 : 6 Destructeurs Kataphron [210pts] 6 Lance-flammes Cognis Infanterie 2 : 10 Electroprêtres Corpuscarii [140pts] Infanterie 3 : 5 Infiltrateurs Sicariens [70pts] 5 Eclateur à fléchettes, 5 Matraque taser Véhicules 1 : 2 Ferro-échassiers Ballistarii [140pts] Véhicules 2 : 2 Ferro-échassiers Ballistarii [140pts] Véhicules 3 : Onagre des Dunes [160pts] Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis Véhicules 4 : 4 Robots Kastelan [380pts] 4 Eclateur à phosphore de Kastelan, 4 Poing de Kastelan
  5. Donc l'impératif est toujours actif et si on a un changement il s'adapte. Ok ça me va bien
  6. Je m'interroge sur le stratagème Auto-divinatory Targeting. Dans le cas du choix d'un impératif protector, ce strata ne sert à rien non ? Je m'explique, nous choisissons d'abord l'impératif, qui nous fait gagner +1 à notre CT donc cela s'applique à toutes les unités. Mais quand je joue ce strata, les effets de l'impératif ont déjà été appliqué, non ?
  7. Dans une optique, full véhicule, je partirai sur la cohort cybernica et tu ne te positionnes qu'en protector. C'est ce que je vais faire avec la liste que je joue mercredi (attention c'est tout en finesse...) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : D'neis Nom de l'équipe : Factions utilisées : Adeptus Mechanicus Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Technoprêtre Manipulus : Clarté impassible Règle de détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica : Les unités LEGIO CYBERNETICA ont accès aux Impératifs Doctrinaires.Adeptus Mechanicus [2000pts] == Héros épiques 1 : Belisarius Cawl [150pts] Personnages 1 : Technoprêtre Manipulus [65pts] Canon Transsonique Personnages 2 : Technoprêtre Manipulus [80pts] Canon Transsonique --- Optimisations : Clarté impassible Ligne 1 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Datacâble Amélioré, Omnispex --- Ranger Alpha Ligne 2 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Datacâble Amélioré, Omnispex --- Ranger Alpha Ligne 3 : 10 Rangers Skitarii [85pts] Datacâble Amélioré, Omnispex --- Ranger Alpha Infanterie 1 : 6 Brècheurs Kataphron [320pts] 6 Pince hydraulique Infanterie 2 : 6 Brècheurs Kataphron [320pts] 6 Pince hydraulique Véhicules 1 : 3 Dragons Sydoniens avec lance taser [210pts] 3 Serpentine à phosphore Véhicules 2 : 2 Ferro-échassiers Ballistarii [140pts] 2 Canon laser cognis jumelé Véhicules 3 : 2 Ferro-échassiers Ballistarii [140pts] 2 Canon laser cognis jumelé Véhicules 4 : Onagre des Dunes [160pts] Lance-missiles Daedalus, Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis Véhicules 5 : Onagre des Dunes [160pts] Lance-missiles Daedalus, Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis Est ce que je joue aggressor toute la partie ou protector ? Globalement, ça sera ma première interrogation lors de la constitutions de liste. Mon soucis c'est que pour le moment en aggressor ça me demande bcp bcp de figurine
  8. Oui mais pour refiler le bonus, pour son prix tu peux quasi mettre 2 unités de rangers. Va falloir que je teste de plus près pour voir comment le jouer
  9. En fait Cawl, je suis un peu plus refroidi. Je pensais que l'aura permettait de donner le mot clé ligne à une unité de ton choix. Et je viens de comprendre que c'est lui qui va l'avoir. Je trouve pas ça si fou que ça au final. Je vais étudier son cas encore.
  10. Je suis en train de regarder les autres détachements. Les nouvelles règles (codex et peut-être Nexus) rehabilitent tellement d'unité que c'est vertigineux. Exemple un dominus dans une unité de destroyers plasma, ça peut valoir le coup...
  11. Merci de ton retour, j'imaginais pas les sulphurhound faire du taf comme ça mais je vais regarder. Avant de parler de nerf l'armée, laissons quelques parties. Y a plusieurs facteurs : - laisser l'adversaire comprendre comment l'AD mech fonctionne - tout le monde n'arrivera peut-être pas à aligner les petites règles qui rendent l'armée forte - le MU Orc est peut-être favorable à l'AD mech aussi - est ce que le résultat serait le même sur 2000 pts ? - et enfin, ça fait quasi 3 ans que l'AD mech est au fond du trou, profitons un peu de l'armée
  12. Intéressé par ton retour. Je trouvais le petit combo skorpius/patrouilleur/ maréchal avec sphère sympathique. Mais maintenant avec le +1 pa, ça doit pas faire rire. Sachant que le +1 pa va s'appliquer aussi au skorpius avec les patrouilleurs à côté Oh la jolie douche
  13. Si je ne dis pas de bétise, je pense qu'ils ont perdu le mot clé jumele. Aucunes idées, mais le land raider est bien joué donc un onagre au moins ça passe
  14. A première vu et en prenant en compte les augmentations de points, qui m'ont l'air justifié au vu du changement de la règle d'armée, ça fait plaisir. On va pouvoir faire du tir, de la fusillade et du CAC, bref l'ad mech que je connais depuis la V8 et ça fait du bien !! Je vais meme pouvoir enfin sortir Cawl, car sa capacité à désigner une unité et la passer ligne va parfaitement avec tout ça L'onagre me fait de l'oeil aussi On ne sait plus où donner de la tête, il faut tester !!!
  15. Je suis pas spécialiste du proxy mais sur proxy war tu as des trucs. Je suis assez d'accord avec Master Avoghai, comment changer le codex sans le refaire dans sa totalité ... Il y a tellement de garde fou, tu as l'impression que ceux qui ont fait le codex ce sont fait martyriser en début de V9 par celui ci... Perso tu peux changer : - la règle d'armée, qui doit etre la plus pourri de toute. Meme si être en full arme assaut et courir tout le temps est sympa, mais qui utilise protector ? - les détachements, je veux bien que certains détachement s'oriente sur une facette de l'armée et que les stratas soient spécifique à cela mais meme les détachements les plus génériques sont limitant et je ne dirai rien sur le cout en pc de certain. Je ne parle meme pas du legio cybernica (2 unités du codex....) pour faire bénéficier les robots de la règle d'armée ultra pété que l'on possède ... -Comme tu le dis, pas mal de datasheet à revoir. Typiquement j'aimerai jouer du destroyer plasma, mais qui va prendre le risque de jouer une fig valant 35 et surchauffer le plasma (surtout quand la personne les jouant a une propension à faire des 1 élevé) On verra bien ce que ça donne d'ici 3 mois, dans tous les cas, je ressors l'ad mech pour faire mes parties ^^
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