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Dneis

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    puy de dome

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    Warhammer 40k

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  1. Deja il faut savoir que les infiltrators, ça ralentit vraiment beaucoup et c'est extrêmement chiant pour s'en débarrasser. Je n'aurai pas la prétention de prendre la table mais, j'arrive à tenir l'objectif chez moi et un dans le no man's land (ce qui est le mieux que j'arrive à jouer avec l'AD mech dans cette V10) et ensuite l'idée est d'éviter que l'adversaire s'envole aux primaires. En terme de secondaires, la liste score bien. Après les scénarios, où tu ne scores qu'avec les objos du no man's land, je me fais ramasser.
  2. Tant que les infiltrators sont en vie, je leur donne +1 endu. Ça devient une plaie pour l'adversaire à enlever et leur donne le 6" de mouvement pour le strata réactif. Une fois que l'adversaire s'est rapproché,.je passe sur l'avancé et charge sur les breachers ^^
  3. Les balistarii je suis d'accord, sont bien plus fiable. Mais le truc qui me dérange vraiment, c'est l'endurance 7, et ils volent tellement vite... Et chaque fig perdu tu réduit de 1/3 ta létalité.
  4. J'en suis à la liste suivante : Cawl Skratos 3 manipulus (dont avec l'optimisation pour combattre) 3*3 breachers 2*10 rangers 10 patrouilleurs 2*10 infiltrators 5 skystalkers 3 skorpius desintegrator 1. La stratégie est de ralentir l'adversaire avec les infiltrators et prendre la table pendant ce temps 2. Entamer l'adversaire avec les skorpius 3. Détruire l'adversaire quand il va devoir s'approcher en sortant les breachers déjà positionné. La phase 2 déconne a chaque fois. Les skorpius ne font que rebondir, donc je suis comme toi, a me dire que je vais remplacer par un bon gros IK ...
  5. Avec les reveals de hier, on voit une kill team ad mech. Généralement, les KT ont des règles pour 40k mais là on a que des servitors... vous en pensez quoi ? Après j'aime bien la fig du servitor underseer.
  6. Cawl en impératif aggressor et en aura ligne tabasse pas mal quand même. Il touchera sur du 2+ avec toutes ses armes et bénéficiera du +1 pa. Combiné avec 3 breachers/manipulus, ça fait réfléchir l'adversaire. Le point noir que je vois avec lui, c'est son D3 tirs....
  7. Pourquoi ils ne pourraient pas être ciblé ? Le stratagème concerne les unités adeptus mechanicus, les robots ont bien ce mot clé. A moins, que j'occulte involontairement un terme de la description du stratagème
  8. Ma propension au craquage étant élevé, skitarii hunter est meilleur pour moi ^^ Mais je préfère jouer Halo, que je trouve beaucoup plus fun.
  9. En même temps, beaucoup s'accorde à dire, et je le pense aussi, que le détachement skitarii reste meilleurs que celui de noel. Celui de noël permet juste de sortir des figurines prenant la poussière et proposer un autre style de jeu sans être ridicule. Après pour le reste, ça dépendra de ton cercle de jeu on va dire.
  10. Je ne sais pas ce que tu as en figurine, mais pour jouer conqueror, je suis arrivé aux mêmes conclusion que Rantanplan : 3*3 breachers avec un manipulus dans chaque escouade. En jouant bien les coups, tu vas te retrouver à tirer et à charger à chaque fois avec tes breachers et tu devrais éliminer des menaces. Si tu as suffisamment de point, un onagre laser sur une axe de tir, c'est pas mal.
  11. Merci pour le retex Sur mes dernières listes, j'ai joué les pretres avec un manipulus renforcement cognitif ( je jouais en protector). C'est très efficace, mais c'est vraiment des chips. Et je ne suis malheureusement pas sur que d'aller chercher le FNP 4+ change beaucoup cet état de fait. Pour les breacher, je te conseil d'oublier les packs de 6 et de passer sur des pack de 3 (quitte à jouer un manipulus dans chaque pack de 3). Car nos breachers sont aussi des chips et perdre 390 pts sur une phase de tir risque de te pénaliser vraiment beaucoup.
  12. Non pas contre les robots sont indispensables si tu veux déployer un datasmith
  13. Merci pour ce retex !! J'ai fait le tour de ma liste protector et de ses limite et je suis en train de faire une liste orienté aggressor et j'arrive à une liste similaire (je ne peux pas me passer de mes infiltrators ) Toi qui la joue régulièrement, a ton avis, comment cette liste se comporterai face une liste rempli de grosse endu ?
  14. J'ai loupé un truc là. Ils ont bien le mot clé de faction adeptus mechanicus non ? Donc pour moi ils peuvent bien être override même sans amélioration.
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