Aller au contenu

Bacc hus

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W 40k : tau, necrons, drukhari. AOS: DoT

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut salut. Alors pour ajouter ma pierre à l édifice en ce qui concerne cawl je suis pas un grand fan. En fait je trouve que son cout en point rentre trop en concurrence avec d autres unités extrêmement intéressantes. Surtout quand tu joues en hallo. Je l ai peu joué après mais je trouve qu il fait tout un peu mais rien très bien. Par contre dans le but d une mission secrète il peut etre pertinent clairement. Si c est le but.
  2. La liste semble bonne et intéressante, par contre il est plus que probable que la règle soit errate et n affecte pas les IK. Au cas où ça changerait quelque chose à la liste.
  3. Perso j ai hâte de tester les kataphrons destructeur en plasma . Le pack de 6 avec le manipulus et son amélioration c est 280 points. Pour 24 tirs de plasma surchauffés et 6d6 tir de lance flamme. Le tout avec du lethal hit 5+ si strata. Ça promet quand même de mettre des sacrés gifles. Le détachement est vraiment top. Les move block et autres tricks sont vraiment bien.
  4. Ouai je comprends pour les infiltrators après pour la Pa-1 il faut avoir une ligne à 6 pas alors c est pas toujours évident. Là où les rustalkers l ont de serie. Par contre les rustalker sont le plus efficaces et skitari hunter. Les fulgurites semblent bons en rapid ingress en effet. Les corpuscari saturent comme des dingues.
  5. Da s le même goût tu peux en skitari hunter jouer des pack de rustalker qui vont advance et charge et clairement pour 150 points envoyer 50 patates 3+ F5 pa-2 /3 D1 ça envoie vraiment. Je pense que ca se joue. En effet en data psalm tu peux faire des unités vraiment violentes.
  6. Salut à tous. J ai une petite question. En zelote les cultistes sont biens marquables ? Pour moi oui mais je voudrai pas faire d'erreurs de liste.
  7. Il faudra pas grand chose pour pousser l'armée dans le bon sens. Alors j espere vraiment que ce sera bien fait cette fois-ci.
  8. Apres il y a clairement pleins de choses à faire avec cette armée malgré tout. Le codex est mal écrit et c est comme ça mais au final il y a de quoi faire pour imbriquer les combos de relance et j en passe comme dit au dessus. Les robots je les joue pas perso mais en double poings de kastellan et le Flameur ça doit quand même mettre des jolis beignes.
  9. Apres si tu veux tuer des trucs en ad mec tu peux quand même mais en effet tu auras du mal à tomber un rogal. Les quelques baisses qu on a la sont top je vais rajouter des rustalker à ma cohorte. Bon comme tout le monde j attends la dataslate avec impatience en espérant que ça corrige quelques soucis.
  10. Salut à tous. Je me posais une question sur les totors. Vous les jouez en volkite ou en plasma? Parce que je me disais qu en avoir en plasma avec l amélioration qui fait ignorer les malus au dégât semble être sacrément intéressant. Mais les volkites et les deva sont aussi fortes. Bien que soumise un peu à la variance des 6.
  11. Si jamais c est vrai pour l ad mec ce serait particulièrement agréable. A voir en effet.
  12. Oui alors le souci de la clock c est un fait ca prend des plombes de tout faire et en 1h30 on aura jamais le temps. Yes un retour serait cool
  13. J ai vu la cohorte skitari qui gère et oui c est le retour sur partie qu on a. Le full discrétion. + le manque de PA que la cohorte compense. Les pteraxi qui fep et hop pa-1/2 full reroll blessure. Bah ça va deconner 0 c est vraiment intéressant à voir. Et oui je vois absolument pas l interet de ce genre de liste. Le full poulet. Bof bof
  14. Hahaha oui. Apres je suis vraiment dubitatif sur les listes full pintade. Aucune attrition et même si oui ca peut move block bah ca va très vite mourir vu que l adversaire ne perdra presque aucune unité. A voir
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.