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Atma

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    Whb: Hordes du ChaosHero questMordheim

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  1. Léger hors-sujet: On connaît des cas d'alliances entre une espèce sentiente et les necrons (en dehors de l'intervention de Trazhyn sur Cadia qui fait un peu ce qui lui chante) ? Après, la question est biaisée dès le départ: je pense qu'un humain de base (astra militarum, etc) pourra faire n'importe quelle alliance avec une espèce sachant s'exprimer et ayant suffisamment de conscience pour connaître ses propres intérêts, ce qui exclue les tyranides à mon sens, on ne négocie pas avec un virus dévoreur de chair... Mais j'ai déjà plus de doute sur les Space marines, et encore plus l'inquisition.... je ne parle même pas des sororitas. Hérésie!
  2. Je pensais qu'il était juste bâti sur l'ex Himalaya, je ne le voyais pas aussi grand que "l'essentiel de l’hémisphère nord"!!! (où sont les anciens continents sur la carte ci-dessus???) Il dépasse de l'ancienne atmosphère, j'imagine, non? Quand j'étais ado, un vendeur de Games m'avait dit que la terre avait "enflé" à cause de la sur-construction et qu'il y avait des constructions autour de la planète (dans le ciel). Je m'imaginais effectivement plus une espèce de monstrueuse Coruscant industriello-gothique. Envisager un endroit désert sur la "sainte Terra" me paraît incongru, du coup... car comme c'est une terre sainte, tout le monde doit vouloir s'y installer même si ce n'est qu'un désert à l'hospitalité discutable (ça n’arrête pas les croyants, on le sait IRL...).
  3. A ma connaissance, (je me suis arrêté à la v8 pour le fluff (j'attends de trouver les codex moins chers.. ^^) mais je joue tyranides depuis leur création en v2) je ne me souviens pas que quoi-que-ce-soit soit dit sur un caractère spécialement éphémère des troupes.. même si je rejoins Manu sur le fait que les genestealers sont quand même très à part dans la lignée. Rien ne dit non plus que les tyranides ont une base organique carbonée comme pour notre biosphère. On parle quand même de bestioles qui peuvent vivre dans le vide entouré de radiations mortelles et dont les griffes sont "solides comme du diamant" (genestealers qui ouvrent les terminators et carnifex qui ouvrent les tanks)... De plus, je le répète, les tyranides bouffent aussi "certains minéraux" (le fluff est vague là dessus mais je l'ai lu, j'en suis sûr) et, il me semble (je suis moins formel), certains hydrocarbures (du pétrole?). Même pour nous, il y a un certain nombre de sels utiles à la vie, alors pour une forme de vie qui développe des carapaces rivalisant avec l'adamantium et dont la peau de base est aussi solide qu'un gilet pare-balle (même pour un gaunt), je vous laisse imaginer.
  4. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'est récent donc codex v8 (je n'ai pas ceux de la v9-10) ou dans la campagne Octarius: Des tyranides ont vu leur vrille tranchée en orbite et se sont retrouvés coincés sur une planète. Du coup, ils ont utilisé des "installations" locales tyranides (fosses de digestion et d'incubation) pour produire du tyranide "en local" et on recommencé à infester la planète alors qu'ils n'étaient plus qu'une poignée. L'anecdote reste vague mais elle a le mérite d'exister. J'essaierai de vous retrouver la réf. Je m'en souviens surtout parce qu'elle entre un peu en contradiction avec le "mythe" du vieux borgne resté seul sur Kalth (la planète ou ça caille... en Allemand Kalt, veut dire Froid... oui, oui, c'est facile, mais c'est plus logique que "Hoth, la lointaine planète des glaces" dans StarWars 5 ^^) sur laquelle la bestiole a "recruté" des genestealers et des termagants survivants qui étaient restés cachés pour attaquer les humains (il est synapse, le bestiau, pour faire ça, je m'en souviens pas...). Je suppose que ce n'est pas n'importe quel tyranide qui peut produire des fosses d'incubation, ce qui doit signifier, si on continue l'analyse exégétique, que pour l'exemple ci-dessus, les tyranides avaient déjà un peu plus entamé le processus de colonisation de la planète avant de se faire plomber... Fait intéressant hors-sujet sur l'histoire du vieux borgne (que j'ai toujours trouvé incohérente): ça a été plus ou moins retcon dans le codex des cultes genestealers qui explique en gros que si la bébête peut se déplacer (en donc quitter Kalth (miaou! < bon courage et pardon à ceux qui la comprendront, celle là XD)) c'est qu'un culte gegen le considere comme un dieu et le véhicule pour leurs batailles. Humm mouais. Quant au vieillissement des tyranides: les genestealers ne vieillissent pas, c'est dit à plusieurs reprise dans les codex et romans. A partir de là, comme c'est un tyranide, on peut imaginer qu'ils ont tous ce même trait génétique.
  5. Non, je sais, je parlais des Taus, Ceroxon disait que les Taus avaient essayé de se débarrasser du microbe en "détruisant l’atmosphère" et que ça n'avait pas marché. Je lui demandais des détails, du coup. En effet, je plussoie, les tyty sont si résistants qu'ils vivent dans le vide et en gravité zero , ce qui est déjà une prouesse en soi. Par ailleurs, on parle aussi d'un biotope qui vivrait "avec" le microbe, mais sans atmosphère... tout au plus ça les met sur un pied d'égalité avec les tyranides. Et dans tout ça, on oublie les exceptionnels talents psychiques de la ruche... Un microbe, tout virulent qu'il est ne pourra pas grand chose contre des être qui sont, je le rappelle, pensant et capables de trucs effarants: Certains vaisseaux se propulsent au delà de la vitesse de la lumière en repliant l'espace sans se servir du warp (les narvals?, je ne sais plus). Donc en manipulant psychiquement la gravité, peut-être... à partir de là, on peut imaginer ce qu'on veut. Quand on voit ce dont sont capables les zoanthropes, ou le fléau de malantai, imaginez une créature de la taille d'un croiseur intergalactique... ^^
  6. A moins d'une corruption consentie ou voulue pour x raisons. Quand un cas d'infiltration non voulu est improbable voire impossible, il reste les tarés qui ont des idées "suicidaires" (car ils ne se rendent pas compte ou que cette solution est la moins pire). Il y a des cas: Eldars qui par l'emprise Genestealer veulent échapper à slaanesh, Eldar noirs qui se greffe des membres pour se stuffer, membres de l'admech qui veulent résoudre le problème de la faiblesse de leur chair (comme dans le roman "le jour de l'ascension" ou la fig récente sortie pour necromunda du chef des Malstrain). Pour des humains, c'est presque trop simple, tant on est peu vertueux. Après, c'est sûr, je ne connais pas le fonctionnement des trônes et il faudra peut-etre les bidouiller un peu pour que ça passe... mais si on peut chaotiser un chevalier, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le "stealer".
  7. Ils ont détruit l’atmosphère? genre, comme un exterminatus qui consume tous les gaz et ne laisse qu'un caillou stérile? ou autre chose? Parce que concrètement, je ne vois pas comment un organisme, quel qu'il soit (même un tardigrade) puisse survivre à ça...
  8. Les animaux qu'on rencontre partout dans les armées (sans parler des blasons, Tigres white scars, Carcarodons et cie) reste très proches des humains ou sont juste des extraterrestres qui leur ressemble à chaque fois ou on a des traces fluffique d'une race (en dehors des chiens qu'on voit parfois dans la GI) qui aurait survecu en prallele de l'humanité? Je sais que les jokaeros sont des xenos malgré leur ressemblance avec nos singes, mais que dire des loups de Fenris? Une évolution des loups apportés par les humains? Les Gorets-boys existent-ils encore chez les orks? (sont-ce là des cochons de l'espace?) Les inquisiteurs qui se baladent avec des aigles (dont certains bicéphales): ils sont issus de banques génétiques façon Jurassic park, non? probablement. Il y a un croco dans necromunda, aussi, il me semble. Dans tous les cas, le fluff justifie ça par un xenos "qui ressemble", "est semblable à"... Par contre, c'est vrai que les homme-bêtes, même à 40000 sont toujours des hommes-boucs alors que la chèvre est typiquement terrestre. Dans le medfan, c'est satanique-cool, toussa, mais dans l'espace, ils auraient pu trouver un autre animal. : ) Pourquoi le chaos est spécifiquement friand de cet animal ... mystère. ^^ Juste une question: j'ai lu plus haut que l'ocean n'existait plus sur Terra? à ce point là?
  9. C'est aussi une pratique courante chez les chaotiques ou les sectes genestealers. Mais au delà de l'aspect purement exégétique de ce topic, on est vraiment sûr que c'est bien 40000 après Jesus? (on n'est pas à 2000 ans près au bout de 40000 ans et des périodes d'age sombre aussi vastes qu'évoquées dans le fluff). Déjà qu'il y a lieu à controverse sur la véritable date de naissance de Djizeuss à deux-trois ans près... alors, calendrier Julien, Gregorien... comment savoir?
  10. Dans le roman "la dévastation de Baal", les BA réunissent un maximum de chapitres successeurs sur Baal pour attendre l'invasion de Leviathan, la flotte ruche Tyranide. Il est clairement dit à plusieurs reprises que Dante a des sentiments contradictoires vis-à-vis d'un rassemblement aussi énorme de space marines du même "sang". D'un coté ça lui fait chaud au cœur, et d'un autre, ça lui rappelle le temps des légions (vu qu'il est un des plus vieux SM existant) et il se dit que "c'est pas très codex, tout ça...", ce qui l’embête manifestement, mais aux grands maux, les grands moyens. Dans ce roman, on se rend aussi compte à quel point les BA sont "limites". Certains chapitres successeurs sont même venus défendre la planète chapitrale en cachette parce que bannis par Dante. C'est ça qui est marrant, d'ailleurs, une telle loyauté alors qu'ils se lâchent en buvant le sang des humains (en les tuant, pas en organisant des prises de sang.. ^^) quand ils en ont besoin, faisant d'eux des gros vampires limite chaotiques. Il est dit à demi mot que les BA (et Dante) font pareil quand vraiment ils ne peuvent plus faire autrement, mais surement dans une proportion raisonnable. Lors du banquet précédant l'arrivée des tyranides, il y a d'ailleurs du sang dans le vin servi, ce dont la plupart se délecte. J'ai vraiment découvert à quel point les BA semblent torturés mais résilients face à cette soif de sang. On comprends aussi pourquoi Khorne les convoite, ce sont limite des bersekers loyalistes. Mais c'est cette résistance et cette droiture inflexible d'alcoolique anonyme qui me fait répondre qu'il sont très attachés à des valeurs qui leur permettent de tenir le coup, le Codex astartes étant leur bible, je ne vous ferai pas l'affront de pousser plus loin la comparaison.
  11. Dans le relativement récent roman "Leviathan", il est clairement dit que l'invasion tyranide et notamment la saturation de l’atmosphère de spore contribue à transformer l'air en suc gastrique (pour faire explicite). Les soldats qui se battent sans masque (osef, c'est la garde impériale..) suffoquent. Par ailleurs, leur peau commence à briller et devenir gluante, se dissolvant en surface (un peu comme dans la scène d'intro du film "Cube zero" mais pas aussi rapide). Dans ces conditions, "l'acidification" de l’atmosphère nie l'utilité des fosses de digestion. Quand les Tyranides arrivent, l'empoisonnement est massif et incontrôlable. Dans ce roman, on prend presque conscience que le débarquement de troupes tyranides est juste là pour "faciliter" la digestion, à l'instar de notre mâchoire. Donc même tes virulents microbes seront digérés. Surtout s'ils protègent un écosystème riche. Mais c'est ce que disaient plusieurs membres dans cette discussion (intéressante , je trouve, soit dit en passant): l'esprit de la ruche va peser le pour et le contre en terme de quantité de biomasse ou de qualité stratégique (une molécule qui leur ferait acquérir de nouveaux skills) AVANT de s'attaquer à la planète. Les invasions Tyranides, comme on peut le lire dans "La devastation de Baal", qui narre l'invasion du monde chapitral des Blood Angel par Leviathan juste avant l'ouverture de la grande faille, donnent vraiment l'impression que les vaisseaux ruche vomissent leur biomasse modelée en créatures sur la planète attaquée, et que peu importe ce qu'il y a en face, ça doit avancer. En fait, c'est juste le rapport d'échelle qui est démentiel, mais les tyranides sont plus avares en ressources qu'il n'y paraît si on met dans la balance la quantité absolument astronomique (littéralement) de ressource dont une planete peut disposer, surtout que quand on parle de "biomasse" avec les tyty, on parle aussi des terres rares et des métaux lourds.
  12. Bonjour, Ne sachant pas trop où mettre ce sujet, je laisse le soin aux modo de me modifier... ^^ Je souhaitais partager avec vous la découverte de cette promo "Blague Friday" sur laquelle je suis tombé grâce à un article de notre cher Pousse-plomb: https://www.norbaminiatures.com/fr/3-miniaturas?armees=bretons&page=2 Norbaminiature est une modeste boite espagnole (donc en €) qui vend des proxy old-school très sympas (je n'ai aucune action dans cette boutique, je précise.. ^^) dont les prix ne sont déjà pas excessifs à la base (cf regiment de FIMIRS... DES FIMMMMMMIRS!!!!!!!) Je me suis dit qu'à l'instar de ma recommandation dans un autre sujet pour l'excellente boutique https://knightmareminiatures.com/ , cela pourrait intéresser quelqu'un ici. Par extension, ce sujet pourrait servir à ça: signaler les promos intéressantes sur des produits intéressants.
  13. En fait, les tyranides n'ont pas d'histoire personnelle (pas encore, en tous cas, jusqu'à l'apparition d'un réel "corps" à cet esprit de la ruche...) Du coup, c'est plutôt des séries de batailles et autres "frightful facts" (pour ne pas dire "fun facts") qu'il va falloir se mettre sous la dent. Le best-of est essentiellement à trouver dans les codex, en effet: la destruction de Tyran (première rencontre avec les tyty et planète rasée à blanc), la bataille d'ultramar (premier contact avec les space marines, "destruction" de la flotte Behemoth), la campagne d'Octarius, une belle catastrophe ("à cause" de l'inquisiteur Kryptman, un gars très important dans la mythologie des tyranides puisqu'il les suit depuis le début), la ruine d'Iyanden, un vaisseau monde qui a perdu 90% de sa population et qui est de fait devenu une nation quasi fantôme. Etc. Les trucs les plus intéressants sont aussi dans la description de certaines sous espèces, comme disait Drakenhoff, comme le genestealer d'Ymgarl. Le premier codex officiel est le plus intéressant à détailler, à mon sens. Je suis un vieux joueur tyranide, moi aussi, ayant commencé avec la v2. J'ai collectionné Tyranides et codex ainsi que tout ce qui touche à eux (à part les romans où ils sont souvent réduit à de la chair à canon de super space marines héroïques qui ont tendance (un peu trop à mon goût) à rouler tranquilou sur tout ce qui bouge alors qu'en v2, un seul genestealer motivé pouvait défoncer une escouade de terminators (malgré leur armure de 4+ sur 2D6) dans un couloir de space hulk mais aussi sur une table de jeu si ces derniers n'avaient pas une arme de CC pour se défendre! ahhh la v2...^_^ (pense en bavant à ses mignons démons majeurs avec des 10 partout...). J'ai donc tous les codex Genestealers et Tyranide existants (à part le dernier, j’attends qu'il baisse, je ne jouerai probablement jamais à la V10) ainsi que la seule campagne dont les tyranides sont un acteur majeur: Octarius. A l'époque où j'ai commencé (vers 95, par là? j'étais au lycée), le codex venait de sortir et était un peu une compilation de plusieurs formes de vie alien plus ou moins ressemblantes (à six pattes, en gros) associées dans un codex unique. Fluffiquement, ça se tenait car les rencontres "à droite et à gauche" de différents spécimens tyty et en particulier des genestealers, les premiers arrivés dans la gamme typée "aliens", étaient explicables par la taille de l'imperium et le fluff plutôt malin de ce premier codex, qui mettait en scène la fameuse invasion par la première flotte en contact avec l'imperium (Behemoth) en mode "Origin story". Cette histoire a ensuite été reprise et rallongée ou raccourcie selon les besoins et retcon dans les codex des versions suivantes. Attention gros aparté chiant sur le codex v2: (signé: le gars qui se relit) Le premier codex compilait donc: - les sectes genestealers qui n'avaient eu jusque là qu'un encart dans un white dwarf anglais (que j'ai choppé par hasard! ^^). Les sectes étaient elles-même, en gros, une extension de space hulk. Le fluff était le même que celui d’aujourd’hui mais plus cryptique (très lovecraftien façon secte de Dagon dont le nom m'échappe) et un peu moins "révolution du prolétariat" (même si j'adore ce truc, surtout quand on sait comment ils finissent) comme aujourd'hui. Les GS pouvait d'ailleurs s'allier avec le chaos et le patriarche pouvait notamment se laisser posséder par un démon (majeur, tant qu'à faire) par exemple. Le chaos et son alliance avec les sectes a été expurgé dans les nouvelles versions. Mais je continue, personnellement, à les jouer côte à côte, considérant que les sectes du chaos sont contentes tant que c'est le bordel et les sectes GS font feu de tout bois tant qu'il s'agit de renverser le pouvoir en place. Après tout, les nazis avaient des rouges en alliés avant la nuit des longs couteaux, on a vu alliances plus saugrenues... Dans le codex v2, les sectes sont une sorte de "sous-armée": on y trouve peu d’entrées: Patriarche, magus, Thuriféraire (porte-icone), acolytes hybrides, néophytes hybrides et les excellents consanguins (les parents biologiques des hybrides) qui ont depuis disparus des radars. Toutes ces entrées ne sont pas techniquement jouables "en même temps que les tyranides car quand ces derniers arrivent ils mangent tout et tout le monde à l'exception des genestealers purs qui restent pour se battre avec les tyty. Mais la gamme des hybrides genestealers était tellement magnifique (le patriarche sur trône reste ma fig préférée ever, sans compter les 5 magus différents, le genestealork et les genestealers purs en métal) que cette sous-armée devenait quasi indispensable (je vous renvoie sur le blog d'Alaric Cantonain (à la Larique Quant au nain) pour voir sa vieille secte d'époque, un jour je posterai ma collection). - les hunters-slayers (renommés "termagants"), le screamer-killer (renommé carnifex pour l'occasion) deviendront des tyranides officiels. Je n'ai jamais vu beaucoup de fluff officiel les concernant. Les hunters-slayers étaient plus reptiliens et leurs armes clairement accrochées/greffées sur leur dos, ce qui laisse penser qu'ils étaient comme les zoats: des esclaves des tyranides (les guerriers). Des termagants plus insectoïdes (chitineux) en plastique et leur équivalent en plomb seront refaits pour l'occasion. Le screamer killer restera tel quel, bien que peint dans des couleurs collant plus avec le reste des tyranides (même si à l’époque, 'eavy metal (la section peinture de GW) s'en donnait à cœur joie sur les couleurs bariolées). - et les guerriers tyranides "type fourmi rouge" (les plus cools, bien sûr ^^ luvluv Adrian Smith) qui n'existaient que pour un jeu de plateau appelé tyranid attack un genre de Space Hulk mais dans un vaisseau de la Ruche complétement organique. Dans cette boite était apparue la grappe de guerriers plastiques "remplaçant" les guerriers en métal qui ne seront plus édités. Quelques temps après la sortie du codex, de nouvelle versions plus "agressives" et se voulant plus dynamiques sortiront pour illustrer la possibilité offerte par le codex d’équiper des armes lourdes aux guerriers ou des armes pklus rares comme le point épineux ou le bioknout, mais elles ont des têtes... un peu... sadiques? et en tous cas plus expressives, ce qui contraste avec l'idée qu'on se fait d'un tyranide, à mon sens... - Abandon des Zoats esclaves (on connait aujourd'hui le zoat grâce à Blackstone fortress) pour des raisons évidentes: le nouveau fluff imposait qu'il ne reste aucun prisonnier, ainsi que des squiggs faisant office de socles de voraces (eh oui, les squiggs, avant d'être des desquamations d'orks dans un retcon du codex orks v2 (ou du jeu Gorka Morka, je ne sais plus), étaient des tyranides! ) qui seront remplacés par des bébés Trygons trop mignons. - Abandon des "traitors": les tyranides ne peuvent plus contaminer des space marines et les faire jouer contre leur camp (façon "les maîtres du monde" ou "l'invasion des profanateur"). C'est un peu remplacé maintenant par des pouvoirs psy ou des événements du genre "John est bizarre..". - Création de diverses figs en plomb pour l'occasion: un magnifique prince tyranide pour chapeauter tout ça, un excellent Zoanthrope hérissonoïde (qui remplace le magus genestealer en guise de psyker), un biovore artilleur qui illustre dans sa chair la symbiose des armes et organismes tyranides, le croco-lictor furtif (oui, il est super moche) et des hormagaunts équilibristes (ceux qui en ont eu comprendront) et des gargouilles, de la piétaille spécialisée. Dans l'ensemble le fluff n'a pas bougé beaucoup depuis ce codex fondateur. Certains codex vont tenter d'introduire de la nouveauté dans la race elle-même, au delà du fait qu'elle est adaptative, notamment le deuxième codex (celui de la v3 et ses mini codex) qui se voulait très novateur puisque créant des "personnages" tyranides (le vieux borgne et la terreur rouge), un concept bancal quand on connaît les tyranides et leur recyclage de masse... Une idée pas totalement inintéressante évoquée dans ce codex était la suivante: la "possibilité" que les tyranides aient évolués au contact des races de notre galaxie. Du coup, dans la lancée des grandes refontes de figurines accompagnant ce codex, on aura droit à un biovore avec de l’ADN Ork, un zoanthrope avec de l'ADN Eldar, la création du garde tyranide (qui ressemble à un gardien de but de hockey sur glace) avec de l'ADN de Space marines (si si) et l'insinuation que le genestealer seraient fait avec de l'ADN humain... Une théorie aussitôt oubliée dans les codex suivant et des figurines qui reviendront à des formes plus lisses. Quelques inspirations demeureront cependant, comme le zoanthrope qui flotte au dessus du sol, par exemple. L’extrême adaptabilité de cette race servira de retcon pour les puristes. Il n'y a pas vraiment eu de changement majeur de fluff depuis, hormis l'adjonction (parfois dispensable) de plein de nouvelles entrées. L’émissaire Norne semble important mais dans le livre de la boite de base léviathan, c'est juste un gros bill et il fait penser (comme je l'ai lu ici à l'époque) à un maître des essaims bis pour l'instant, qui était lui-même l'introduction fluffique la PLUS SIGNIFICATIVE en terme de changement chez les tyranides depuis leur création (la motherbrain des tyranide fut la dominatrix, qui fut retrogradée à un titan synapse puis vint la reine Norne, tour à tour un titan ressemblant à un prince v3 géant (jeu de carte warhammer 400000), tour à tour un vaisseau ruche (codices). Je viens de commencer le roman "léviathan" qui va avec la sortie de la boite et il y est évoqué de façon plus insistante, il semble être costaud psychiquement (il fait saigner un archiviste... des yeux (lol)) et les gens font des cauchemars à base d'insectes à son approche dans le système, ce genre de chose. Dans une historiette du livre de base, il est aussi évoqué une "étoile de la mort" tyranide (un très gros vaisseau/planétoïde organique) sur laquelle je plaisantais d'ailleurs dans un autre sujet de cette section. Mais comme d'habitude, c'est "en surface", on te laisse imaginer. Bon, désolé, mon post est finalement beaucoup plus long que je ne l'aurais voulu, je me suis laissé emporté par mes souvenirs de figs.. Mais cela souligne aussi que le fluff, et en particulier celui des tyranides qui ne sont pas soumis à une cohérence "historique", évolue surtout en fonction des besoins et illustre les figs plus que le contraire. (Tout ceci étant dit et pour le mot de la fin: j’adhère totalement au point de vue d'Albrecht sur la Disneyification de la poilitique de GW. Et ils ont raison, cela dit, c'est une logique capitaliste de base et Games workshop (pardon: WARHAMMER.COM, cf le nouveau site très explicite sur leurs ambitions) ressemble de plus en plus à ce genre de firme.)
  14. Oui, c’est ça. Grosso modo un lance toiles et un fusil à pointes. https://pbs.twimg.com/media/FufLPa_WIAgHiwm?format=jpg&name=large
  15. Un cube Borg ou une étoile de la mort tyranide, en somme... Effrayant mais trop cool! ^^
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