Réponse du support Gamezone Miniature:
"Bonjour,C'est vrai, le projet a souffert d'un sévère retard.Le retard, aussi sévère soit-il indéniable, est quelque chose dont nous souffrons tous. Personne n'aime attendre, on le comprend bien.C'est une situation nécessitant des doses supplémentaires de patience.Ne vous inquiétez pas, je peux vous assurer que vous recevrez votre jeu. Vous n'avez perdu votre argent en aucun cas.Ne perds pas espoir. le jeu sortira, c'est une question du temps.Lorsque nous serons sûrs de pouvoir commencer à expédier les jeux, nous contacterons tous les clients qui nous ont soutenus et ont attendu patiemment.Je vous remercie pour votre patience, votre soutien et votre compréhension.Saludos."
Bon donc tout va bien chez eux, ils sont toujours en vie, je suis rassuré… ?
Bon je vais leur faire confiance et, en attendant, je vais donc me concentrer sur mon 2nd challenge (beaucoup plus dur celui-là): acheter un Warhammer Quest complet et pas trop cher! ?