Aller au contenu

Hammerstein

Membres
  • Compteur de contenus

    969
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Nécropole Blesoise

Previous Fields

  • Jeux
    W40K (Necrons, Arlequins).

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ho, Hooo, que voici un rapport de campagne qui promet du lourd ! Les photos sont super : j'aurais tellement voulu avoir ça lors de mes tournois... Ça commence dans la tendresse et se terminera inévitablement dans la finesse au vu des protagonistes
  2. Il faut bien admettre qu'une partie du charme de cette horde, c'est bel et bien ces petits récits qui donne l'ambiance. Si les deux premières vagues étaient axées pillage et baston, la troisième semble être plus intéressée par l'indispensable inventaire du bric-à-brac récolté; et accessoirement de son évaluation (sans doute approximative, mais c'est l'intention qui compte) en terme de valeur. J'adore la foule de petits détails qui traînent par-ci par-là, comme la bouteille (vide ?) ayant certainement contenu un liquide que seul un Orks ou un adepte de Nurgles pourrait incurgiter sans avoir de gros problèmes de santé Et la fameuse "horloge", bien sûr; dont se demande bien comment elle fonctionne; à l'instar de ses heureux possesseurs
  3. Ha, ha ! Cette dernière nouvelle mettant des Orks (et parmis les plus célèbres) m'aura bien fait marrer juste en imaginant le tableau. Une bonne histoire Orks: on ne comprend pas grand-chose des tenants et aboutissants (et les protagonistes guère plus) mais au moins on rigole.
  4. Bonnes photos, bon compte rendu du déroulement de la bataille, et même du suspens sur le vainqueur; que demander de plus ? Selon moi, dans le pire des cas le Géant fera toujours diversion. Il ne peut être ignoré quoi qu'il arrive, et prendra des coups que d'autres unités, dont tu sais mieux tirer parti, apprécieront d'éviter
  5. Hammerstein

    Genestealer Cults [V10]

    J'avoue que les superbes figurines des nouveaux Lictors me font de l'oeil... Mais je doit absolument terminer mes braves cultistes avant Et mon portefeuille proteste.
  6. Un détail qui m'attriste en tant que joueur Nécron: les Moissonneurs qui ont été pensé comme des transports alternatifs aux Arches Fantômes... Difficilement jouables en l'état
  7. Hammerstein

    Genestealer Cults [V10]

    Ça y est, notre détachement de Noël donne la part belle au Jour J: l'insurrection finale aux côtés de nos frères des étoiles. À première vue, je partirai sur l'achat de quelques gros organismes, tels le Vieux Borgne et quelques Carnifex (?) pour le fluff, afin d'avoir peu de figurines à ajouter à ma collection; et d'obtenir un fer de lance plutôt brutal.
  8. Inconvénients : acheter un second codex, et de nouvelles figs. Avantage: effectivement, des trucs qui améliore... Essentiellement les Tyranides. Ceci dit, autant pour le joueur Tyty cela ne me paraît malgré tout pas suffisant pour oser se lancer dans une nouvelle armée coûteuse (les cultistes), autant un joueur Cultistes peut se fendre de 3-4 gros monstres pour appuyer sa force de frappe.
  9. Cette Valkyrie est magnifique Et tout ces petits détails, comme ces introuvables (du mois pas à prix décents) pièces d'armature aux couleurs de l'Inquisition lui donnent un cachet certain !
  10. Il est vrai que les pinces de crabes, à part chez les Tyranides, on n'en trouve chez aucune race évoluée susceptible de succomber à Slaanesh. Mais un Carnifex amoureux, je demande à voir .
  11. Je peaufine ma créature morte-vivante pour le mois de Décembre S'il y a bien une session où je ne compte plus les figurines que je suis en mesure de présenter, c'est bien celle-ci
  12. Ha, une fois de plus, on en prend plein les rétines avec ces Badmoons aussi "diskrets" qu'on peut en attendre d'orks dignes de cette tribue ! En revanche, je suis pris de vitesse par cette troisième vague censée lente et méthodique (pour rien laisser trainer au moment du pillage, ne pas confondre avec les adeptes de Nurgles; tout aussi verdâtres mais à peines plus portés sur l'hygiène). Je comptais présenter mes adeptes aux membres multiples (et réciproquement) à peu près en parallèle C'est que cette façon de présenter un historique aussi poussé m'a inspiré, et je tâche de travailler sur mon Culte sensiblement plus qu'avec mes Arlequins; ce qui prend du temps. Curieux de voir le "Brik à brak de Sapik"
  13. Voici un véhicule unique en son genre à tout point de vue ! Honnêtement, le traitement du blanc est réussi; de même que le rouge, mais c'est un défi d'une autre ampleur. Et le travail des LEDs met parfaitement en valeur cet engin qui ne devrait effectivement guère quitter sa vitrine tellement il s'agit d'une superbe pièce qu'on oserait à peine manipuler sur un champ de bataille
  14. J'ai également beaucoup apprécié le diorama avec les Skavens à cause de l'histoire qui était représentée. Mais personne n'a démérité !
  15. De toute façon on boit des binouzes en grignotant des cahouètes en jouant entre potes dès le T1 Plus sérieusement, l'apport du "battleshock" est un détail qui se rapproche de ce qui est demandé un peu plus haut dans les commentaires : les tirs pas nécessairement létaux mais permettent de moins fiabiliser la prise d'objectifs. En gros, un test raté : tu ne tiens plus rien, ce serait bien, non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.