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Damaglian

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  1. Je me suis toujours dis que géographiquement les 2 civilisation devait quand même se marché dessus à moin que la galaxy est rétréci Déjà faut se dire que quand l'ere des lutte à eu lieu une grande partie des mondes humains ont été purgé de leurs population ça veux dire que l'imperium d'aujourd'hui ces seulement les planète qui ont survécu (bon avec quand même un bonus de monde coloniser mais la majorité était déjà peuplée) ce qui nous laisse juste imaginer de la taille que pouvais avoir l'espèce de fédération de l'âge de la technologie Alors si en plus l'empire Eldar était grand au point que l'œil de la terreur en est seulement le cœur cela pause problème je trouve
  2. Damaglian

    Technologies et fluff

    Parcontre les drukhari peuvent utiliser la moelle spectral, celle ci prends un couleur sombre (comme quand les drukhari utilisent les pierres d'esprits) d'ailleurs la toile est construite avec une "ossature" en moelle spectral
  3. Damaglian

    Technologies et fluff

    La moelle spectral est une des sortes de cristaux du warp En gros de l'énergie psychique condensé sous forme cristalline, il en existe plusieurs sort différents par exemple dans les cagoule des bibliothèquaire des cristaux ont été tissé (comme de la laine de roche j'imagine) Fabius Bile à emprisonné un eldar dans son vaisseau est cultive de la moelle spectral à partir de lui
  4. Pour moi les armures spyrien viennent plus de la technologie necron : -Déjà dame Haera possède une épée de phase et c'est de la technologie necron -leurs armures peuvent se réparer toute seule (comme le necroderme) - la combinaison shtenian peut lancer un rayon qui fais abandonné toute espoirs à l'adversaire et le rends dépressif ( les necron ont aussi ce genre d'armes) Aussi le design des armures qui vont très necron de part leurs couleurs chromé et on une apparence très "tranchante" En plus la noblesse de Necromunda semble avoir des lien avec les necron : Déjà le nouveau gouverneur qui s'est emparé du pouvoir à l'air d'être un cybord en necroderme mais aussi à un moment un vaisseau necro était arrivé en orbite de necromunda (que venait t'il faire ici) et la famille régnante était prête à aller jusqu'à affronter L'inquisition pour s'en emparé
  5. Je vous met une plus grosse partie du texte de base car je me rends compte que en l'ayant trop coupé cela soulève des question qui était répondu quelque ligne plus bas : Tandis que les poches des bio-vaisseaux déversent des couvains de bêtes hurlantes et bardées de lames, un doute se forme dans l’esprit des sectateurs. Cependant, la foi dans les sauveurs stellaires est ancrée si profondément en eux qu’ils continuent d’affronter les civils. Les envahisseurs Tyranides se réunissent en nuée de chitine et de crocs, traversant les terres en fauchant et consommant la population indigène. L’Esprit-Ruche guide chaque couvain, ainsi la horde Tyranide ne perçoit pas les sectateurs comme des proies. En fait, ils sont ignorés au départ par les créatures synapses coordonnant l’attaque. Pendant une période merveilleuse, sectateurs et Tyranides luttent ensemble, dans le même camp. Une fois leurs adversaires tués, les sectateurs ressentent le besoin de fêter la victoire avec leurs lointains parents, jubilant de voir leur famille enfin réunie. Ils marchent les bras ouverts vers la déferlante de créatures barbelées, qui les démembrent aussitôt. C’est seulement à cet instant que la folie de la secte frappe ses adorateurs, dont la loyauté absolue cède la place à une panique totale. La révélation finale vient de l’intérieur de la secte comme de l’extérieur. Ceux que les sectateurs vénéraient jadis commettent la plus odieuse des traîtrises ; les individus qui cherchent secours auprès du Patriarche courent en fait à leur perte. Sa conscience subrogée par l’Esprit-Ruche, la créature est devenue un Tyranide, une cellule anonyme dans le superorganisme traversant le vide qui cherche à dévorer la galaxie. les Nexos fournissent un appui tactique aux stratégies de leurs Primus. Les Sanctus font office d’assassins et les Locus de gardes du corps, tandis que les Clamavus prêchent la parole de la secte et coupent les communications ennemies. Les Chacals Atalans foncent au combat sur des motocross et des Wolfquads, harcelant les flancs ennemis pendant que des Génovores et des Aberrants - parfois renforcés par des géné-alchimistes appelés Biophagus - servent de troupes de choc. Dès que les défenseurs de la planète sont submergés, le Patriarche et son couvain se ruent sur leurs protégés, leurs griffes cruelles pourfendant leurs proches conseillers et fidèles séides, qui meurent étouffés par leur propre incrédulité. Les Génovores engendrés sur la planète attaquent leurs dévoués parents sans hésitation, les massacrant à coups de griffes et de crocs. Les membres de la secte qui survivent à ce revirement tragique fuient du mieux qu’ils peuvent, sans pouvoir aller bien loin. La pluie de spores Tyranides s’intensifie, et la planète elle-même est altérée au niveau moléculaire, se changeant en enfer toxique. Aux côtés des corps des citoyens impériaux, ceux des sectateurs sont dévorés et régurgités dans les bassins de digestion acides qui bouillonnent à sa surface. Tous sont dissous en gruau écœurant, une biomasse brute qui est aspirée par des Tours Capillaires striées jusqu’aux bio-vaisseaux au-dessus. Ainsi la population de l’hôte et son reflet parasite sont-ils enfin réunis, leurs corps fusionnés dans le dernier acte de cette tragédie apocalyptique. Voilà un extrait qui montre que s'est bien la fin du contrôle psychique qui donne au cultiste le moyen de reprendre leurs libre arbitre : Dès que les derniers défenseurs sont submergés par cette vague de chitine et de griffés acérées, l’Esprit-Ruche soumet le Patriarche à sa conscience. Il devient une cellule anonyme dans la nuée Tyranide, et la gestalt appelée Esprit de Couvain qui unissait sa secte est tranchée. En ce tragique instant, les sectateurs comprennent enfin la vérité. Ces créatures stellaires qu’ils considéraient comme des Dieux se révèlent être l’instrument de leur mort, car les Tyranides n’ont que mépris pour la chair.
  6. Cela viens du site omni bibliotheca : https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Catégorie:Sectes_Génovores Je vais essayer de te dire comment moi je comprends le truc Pourquoi l'esprit ruche ne dis pas au cultistes de se laisser dévorer dans la joie ? Et bien car l'esprit ruche ne les contrôle pas, à la base le lien psychiques qui permet au patriache de contrôler sa secte est différent de l'esprit ruche, sa se nomme l'esprit de couvain il me semble De ce fait n'étant pas lié à l'esprit de la ruche ils retrouve leurs libre arbitre au moment où le pouvoir psychique du patriache disparaît Parcontre je ne sais pas pourquoi au lieu que le patriache perdre "l'esprit de couvain", il ne demande pas à ses fidèles d'aller se faire dévorer gaiement et se fait ensuite contrôler par l'esprit de la ruche
  7. Enfaîte si le milliard d'humain est infectés car comme expliqué les hybride de chaque génération peuvent eux aussi faire le baisser du génovore avec leurs langue Bien sur que ce n'est pas le patriache qui à infectés tout le monde lui même, la plupart ont été infectés par les descendant du génovore (les hybride donc) D'ailleurs je pense que les humains ayant été infectés par le baisser du génovore et sont cantonné à se reproduire à la chaîne pour engendrer des hybride qui eux par contre agiront pour faire prospéré la secte Du coups si un humain normal est séduit par l'idéologie du culte les membres qu'il rencontrera d'abord seront donc des hybrides qui lui mettrons un coup de langue
  8. Non justement la quasi totalité des membres du cultes on bien été infectés certes pas tous par le patriache mais par ces descendant Le cycle est comme ceci : -Le premier génovore à arriver (celui qui deviendra le patriache) infecte des humain avec sa langue (baissé du génovore) -Les humain infectés se reproduisent ensemble et font naître des hybride de première génération -les hybride 1er génération infectés des humain avec leurs langues - les humain infectés par les hybride de 1er gen se reproduisent ensemble est donnent naissance à des hybride de 2 eme génération Ça continue comme ça jusque à la 4 ème génération (les hybride ayant à chaque génération l'aire plus humain) par contre arriver à la 5ème génération les nouveaux née sont des génovore comme le patriache ainsi ces repartie pour un tour Bien sur il est possibles que des humains normaux adhére au idée de la secte mais ceux si se feront obligatoirement infectés avec les baissé du génovore pour les connecter et les rendre à 100 % fidèles et leurs donner la capacité d'engendrer des hybride et d'autres infectés Ce serait complètement contre productive pour la secte de compté sur des humains simplement convaincu quand elle à juste à leurs mettre un coup de langues J'espère que j'ai pu t'aiguiller
  9. Voilà ce qui arrive à la toute fin de l'infestation : "Une fois leurs adversaires tués, les sectateurs ressentent le besoin de fêter la victoire avec leurs lointains parents, jubilant de voir leur famille enfin réunie. Ils marchent les bras ouverts vers la déferlante de créatures barbelées, qui les démembrent aussitôt. C’est seulement à cet instant que la folie de la secte frappe ses adorateurs, dont la loyauté absolue cède la place à une panique totale. La révélation finale vient de l’intérieur de la secte comme de l’extérieur. Ceux que les sectateurs vénéraient jadis commettent la plus odieuse des traîtrises ; les individus qui cherchent secours auprès du Patriarche courent en fait à leur perte. Sa conscience subrogée par l’Esprit-Ruche, la créature est devenue un Tyranide, une cellule anonyme dans le superorganisme traversant le vide qui cherche à dévorer la galaxie." Donc au moment où l'influence du patriache disparaît les cultistes reviennent à la réalité et de ce fait je m'interroge sur le genre de mentalité qu'aurait des cultistes qui auraient réussi à survivre
  10. Bonjour, Ma question viens de ce que l'on nous dis des invasion tyranide : Quand un secte génovore fais sa rébellion, lorsque les tyranide arrivent les cultistes et les xenos combattent côte à côte, l'esprit de la ruche empêchant les xenos de manger les cultistes et empechant les cultistes de se poser des question sur les xenos. Au summum de l'invasion le patriache se fait soumettre par l'esprit de la ruche et deviens un tyranide anonyme sans influence, privé de son contrôle psychique les cultistes découvre avec horreur que leurs religions est une arnaque et constate que les tyranides sont la pour les manger. En général quand la situation arrivent à se moment ya plus trop d'espoirs, mais si des cultistes arrivent en réchappé (les planètes se fais sauvé par l'aide extérieure, où des cultistes réussissent à s'échapper à bord d'un vaisseau ou peut importe) comment ça se passe pour eux ?? À quoi pense t'il ? Que se disent t'il à propos de leurs anciennes religions ? peuvent-ils reprendre une vie "normale" ? Retombe t'il sous l'influence d'une autre secte ?
  11. Ça me fait pensé à une autres questions : De qui les space marine de l'alpha lagion ont ils les gènes ? De Alpharius où de Omégon ? Ont-ils les gènes des deux ? Où alors une parties de la Légion à les gènes de l'un et une autres parties à les gènes de l'autre ?
  12. Tu dis qu'un primarque ne peut pas survivre dans le warp et encore une fois je réponds : Corvus Corax Et j'imagine que ces pareil pour les primarque disparut On va retrouver un leman russ loup garou Un khan qui se déplace hyper vite (comme flash DC) voir se teleporte Ect
  13. Oui j'avais raison des figurine on bien disparu par exemple les prophète gris, ya aussi nurglitch et sa suite et probablement beaucoup d'autres ces ce que je disais plus haut on à actuellement très peu de personnages nommé (ya aucun chefs des 4 clan majeurs par exemples) ces hyper dommage
  14. Il ya une diference entre le warp et les énergie du warp, certe certain humain peuvent manipulé les énergies du warp mais ne sont pas le warp (ça m'étonnerai qu'un navigator survive dans le warp en dehors d'un vaisseau spatial) Dire que les Primarques n'ont pas le warp en eux ces occulté là discussion de corax et russ sur leur origine....
  15. Je veux bien que tu me transmettent ce dont tu ma parlé (j'ai oublié des précisé mais ces pour AOS pas total war) Ça m'a toujours énervé que pour les skaven il n'y ai pas les figurines des seigneur de guerre ni même du conseil des 13 (hormis le chef des sorcier)
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