Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Katamor

Membres
  • Compteur de contenus

    666
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rien ne dit que ToW et HH suivront le même rythme que les deux jeux cores que sont AoS et 40k.
  2. Reste à GW de sortir le codex dark mechanicus avec les IW et Vashtorr... Pour la V11.
  3. Katamor

    [GW] Politique Post-Aos

    Je suis totalement d'accord, mais dire qu'on peut/devrait laisser sa chance à un jeu/une gamme, ce n'est pas dire amen non plus à tout.
  4. Katamor

    [GW] Politique Post-Aos

    Oui enfin là, on est sur un forum dédié aux jeux de ce type... Le type qui n'aime pas MTG ne va pas se plaindre que certains en parlent en bien et aient envie que les gens s'y intéressent sur un forum dédié aux TCG. Edit : quoique certains le font bien avec OPR ici après tout.
  5. Alors oui et non. La sortie des WE était, pour moi, plus famélique pour deux raisons : Le lord invocatus qui donne l'envie d'avoir une unité de cavalerie qui n'est pas sortie. Les octoliés et jackals qui sont juste une version différente des possédés et cultistes. Le fait que les Berserkers existaient déjà en plastique juste avant la sortie et donc qu'on a plus eu une refonte qu'un nouveau kit n'a pas aidé. Et puis, peu de référence à ce que j'avais comme imaginaire lié au WE (les bouchers ou l'apothicaire par exemple) qui m'ont laissé sur ma faim.
  6. Katamor

    [GW] Politique Post-Aos

    Ce qui a aidé 40k a devenir plus populaire, ce sont justement des jeux non pourris. À moins qu'on ne considère un jeu comme dawn of war 1 comme pourri, mais franchement ça serait osé. Et DoW 1, c'est la V3/4 de 40k, donc comparable à AoS quand-même.
  7. On est loin de la sortie famélique des World eaters... C'est du très très bon, presque excessif mais c'est dans le thème.
  8. Katamor

    [GW] Politique Post-Aos

    Ça, c'est pas vraiment nouveau, vu la tendance affirmée à ne jamais faire d'enquête dans leurs consommateurs.
  9. Moi je trouve que Napoléon avait plutôt bien géré les possédés du Chaos à Leipzig en utilisant à bon escient les drop pods...
  10. Par contre, ça signifie que ceux qui se rapprochent le plus de la structure du codex astartes, ce sont les smc
  11. C'est vrai que les socles augmentent également, mais pas tous (les terminators par exemple), et pour certains c'est plutôt justifié, les marines qui avaient les pieds en dehors de leurs socles de 28.5 bon...
  12. Le passage au primaris n'est pas seulement du gain de taille ou un changement de proportions, ça a été aussi un changement de paradigme de l'armée. Ce qui n'a pas été le cas pour les autres armées ramenées à des proportions plus grandes.
  13. Outre le doigt dans l'engrenage (est-ce que c'est autorisé par l'Omnimessie ça ?), GW a aussi une politique de séparation des gammes. On a une disparition quasiment terminée des figurines jouables dans plusieurs gammes. Pourtant les démons pourraient potentiellement être un doigt dans l'engrenage pour trois jeux différents dans l'absolu.
  14. Les armées populeuses type GI ont toujours été plus chères, mais ça paraît vraiment onéreux pour si peu...
  15. Il n'y a pas aussi un accès au catalogue qui varie selon la taille du revendeur ? Ce qui explique que certains produits ne se retrouvent que chez les plus gros et GW et pas chez les plus petits ? PS : peut-être que cette partie de la conversation aurait plus sa place dans le sujet politique de GW qu'ici cela dit.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.