Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Katamor

Membres
  • Compteur de contenus

    780
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Incroyable, on va finir par conclure que le prix accepté est celui que l'acheteur est prêt à accepter et celui que le vendeur est prêt à fixer. Et que c'est donc strictement personnel, dépendant des moyens, du but, de l'attente et de plein d'autres critères propres au vendeur et à l'acheteur. Et que les attaques ad personam, c'est pas franchement top m'voyez.
  2. Bonjour, Une question qui m'a traversé l'esprit en relisant certains livres de l'hérésie d'Horus. Est-ce que l'on a des informations sur comment les SMC, notamment les vétérans de la longue guerre, ont réagi lorsqu'ils ont découvert les Primaris ? Sachant que certains estimaient que l'empereur se débarrasserait d'eux dès qu'ils seraient inutiles ou obsolètes, ça confirme leurs anciennes craintes. Et surtout, hormis Fabius, est-ce qu'ils sont en train d'essayer de se primariser à leur tour ?
  3. Katamor

    [GW] Politique Post-Aos

    Skaventide c'est l'équivalent de Léviathan, elle aurait dû s'écouler et ne plus être en stock actuellement. Je la vois encore en rayon dans des magasins régulièrement. Après, les raisons de sa disponibilité peuvent être multiples. - AoS ne se vend pas (mais ça serait une bonne réussite pour cette boîte de lancement) - Ils ont prévu bien plus de boîtes que nécessaire (mauvaise estimation du vivier AoS ?) - La boîte de lancement est moins intéressante pour les joueurs AoS que Léviathan pour les joueurs 40k (intérêt des factions ? Nombre de figurines ?) Le format Spearhead est apparemment une façon très sympa de jouer, plus que le format combat patrol de 40k. Dommage qu'on ait pas les chiffres de ventes, peut-être que les fers de lance AoS se vendent mieux que les patrouilles de 40k (qui sont de moins en moins intéressantes).
  4. Après, par rework, ça peut aussi être disparition de ces châssis pour les SM et remise à l'échelle/refonte pour les autres armées qui les gardent.
  5. Je ne m'avancerai pas non plus autant, juste parce qu'il y a eu de la communication. Ça n'est pas la première fois que GW monte en épingle quelque chose qui retombe à plat par la suite.
  6. Katamor

    Arnaque impressions

    Le payement de 10€ permet d'avoir les informations, se faire un petit billet et commencer à engager la victime. C'est assez connu dans les systèmes d'arnaques (ou de chantage), on entraîne la victime vers pire en l'ayant déjà fait accepter un coût auparavant. Pour le signalement en ligne, c'est relativement facile en réalité, même si le site fait un peu usine à gaz au premier abord (comme tous les sites publics de l'état).
  7. Ou au contraire, il aurait passé plus de temps, ne serait-ce que pendant les campagnes de réunification.
  8. On a aussi plusieurs fois des passages de l'enseignement de l'Empereur à ses fils, preuve qu'il s'en est mêlé. Il n'y a aucune raison de penser qu'il ne se s'en serait pas aussi soucié s'ils avaient été sur Terra. Outre la disparition des principaux instigateurs de l'hérésie (Erebus, Kor Phaeron, Typhon etc), on aurait eu aussi Magnus directement branché sur le trône d'or.
  9. Katamor

    Peinture GW

    Sinon, tu as pas mal de gammes de peintures qui sortent les équivalents des anciennes peintures GW aussi.
  10. Katamor

    [GW] Politique Post-Aos

    Franchement, quand je vois mon rythme de peinture, et que je le compare au rythme de sortie de GW.... J'aurais probablement le temps de peindre une unité qu'elle en serait déjà à sa deuxième refonte.
  11. Katamor

    Arnaque impressions

    Je pense également qu'il va en rester là, il s'est fait 10 balles facilement, a tenté d'avoir plus et ne va pas s'embêter à fouiner pour retenter le chantage. Pas alors qu'il peut trouver d'autres proies pour soutirer 10/15 balles ailleurs, sans trop de risque. En tout cas, ça n'est jamais facile comme situation et encore moins d'avouer qu'on s'est fait avoir. Diffuser ce qui s'est passé est le meilleur moyen de lutter contre ce genre de choses.
  12. Il ne devrait pas y avoir les primarques aussi ?
  13. Et j'ajouterais que les t'au permettent de mettre encore plus en relief la décrépitude de l'Imperium mais aussi son immensité.
  14. Les Nécrons sont passés d'une version SF de la légions des morts à l'empire galactique déchu antédiluvien. On a déjà l'horreur cosmique avec les Tyranides et le culte. L'archétype du paragon elfe déchu avec les eldars/eldars noirs. L'archétype du nain technologique avec les Votaans (et un twist de guerre des clones). L'empire en ascension encore idéaliste avec les T'au (et une petite touche de totalitarisme quand-même). Et les orques avec les orks (ou l'inverse). Je ne vois pas quel grand archétype pourrait encore être développé avec une nouvelle race xenos effectivement.
  15. Autant, je suis persuadé qu'une nouvelle faction xenos pourrait être plaisante, autant quand je vois ce que GW donne aux nouvelles factions... Franchement, les Votaans c'est la misère par exemple. Ils ont déjà pas mal à explorer avec les factions actuelles, typiquement les auxiliaires t'au.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.