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  1. Bonjour, En V3, le preneur de crâne offrait un point de dîme supplémentaire, quand il tuait un héro. Une sous-allegeance ( reapers of vengeance) donnait également un point de dîme bonus pour chaque héros ennemi éliminés. Espérons qu'il y ait également, dans cette nouvelle version, d'autres façons de générer de la dîme.
  2. Selon le manager de ma boutique : "tout devrait être disponible très rapidement après le 13 juillet ".... Voilà, débrouillez vous avec ça.
  3. Je dois être moins résilient que Kopin @Zzzéro : la double deception smashing'n'bashin' + pas de spearhead est terrible.... Pas convaincu non plus par le nouveau puissant destructeur mais ça reste à tester. Sur le plan des bonnes nouvelles: _ apparemment, on va pouvoir recommencer à jeter des seaux de dés et ça, c'est très kool ! _ on va enfin pouvoir jouer des Maw-Gruntas. ( j'ai jamais réussi à les rentabiliser, face à des listes un peu dures)
  4. Bonjour, Niveau points, ça semble cohérent. Reste plus qu'à espérer que les gros cochons deviennent (enfin) jouables lors de cette nouvelle version.
  5. Bonjour, Pensez-vous qu'il existe une corrélation entre l'ordre des facion focus et celui des futures sorties de BT ? ( On a trois armées à la maison et toujours pas un seul faction focus annoncé : j'ai peur de passer la V4 à jouer sur des index)
  6. Est-ce que vous jouez avec les règles de saison ? ( ça peut grandement influencer la construction de la liste) Je suis d'accord avec toi : multiplier la ( ou les) même(s) unité(s) n'est pas spécialement excitant. Toutefois, étant donnés les deux armées en présence, tu n'as malheureusement pas trop le choix....
  7. L'intérêt de donner "vol" a une unité est d'éviter le -1hit quand tu taperas sur ses bateaux : ça peut faire une sacrée différence ! ( le Maw-Crusha n'est pas concerné puisqu'il a déjà le mot-clé vol) Si tu joues sur tabletop simulator, l'achat de figurines n'est pas un problème : ça va bien t'aider ! Que mets-tu, dans ta liste en 2.000 ? Face à du Kharadron, deux Maw-Crushas, deux Warchanters ( toujours deux, au minimum, ds une liste en 2.000pts) et trois packs de petits cochons devraient constituer une base solide. Si tu affrontes autre chose que des nains volants, les Da Choppas sont vraiment fun à jouer : un pack de 10 brutes, équipé de lances et sous frénésie de violence, peut vaporiser quasiment n'importe quoi !
  8. Bonjour, Effectivement, pour des Mâchefers, les kharadrons sont compliqués à gérer. Ceci étant dit, ta liste tient la route. Sachant que ton camarade de jeu utilise une liste moyennement sympa vue ton armée ( et que tu débutes), tu as deux options : 1) Tu construits une liste autour des cochons qui, avec l'ordre puissant destructeur , vont pouvoir bouger de 18" et donc être en capacité de tamponner ses jolis bateaux dès le premier tour. Afin d'assurer l'initiative au premier round, tu peux tout mettre dans un régiment de bataille et faire une seule pose. ça donnerait une liste du genre : - Army Faction: Orruk Warclans - Army Type: Ironjawz - Subfaction: Bloodtoofs LEADERS Orruk Megaboss (140)* - Artefacts of Power: Destroyer Orruk Warchanter (120)* - Warbeats: Get ’Em Beat Orruk Weirdnob Shaman (90)* - General - Command Traits: Master of Magic - Spells: Da Great Big Green Hand of Gork BATTLELINE Orruk Gore-gruntas (170)* - Gore-grunta Boss - Jagged Gore-hacka Orruk Gore-gruntas (170)* - Gore-grunta Boss - Jagged Gore-hacka Orruk Gore-gruntas (170)* - Gore-grunta Boss - Jagged Gore-hacka Orruk Brutes (140)* - Brute Boss - Gore-choppa - Boss Choppa - Jagged Gore-hacka CORE BATTALIONS *Battle Regiment TOTAL POINTS: 1000/1000 Created with Warhammer Age of Sigmar: The App 2) Tu es définitivement un joueur Mâchefers et ton pote mérite de goûter à la ruse façon Gork ( qui, soyons honnête, est plus brutal que rusé) et tu sors l'artillerie lourde : un Maw-Crusha ! Avec le trait de monture "rapide", tu peux bouger de 30" ( 36" si tu ne prends pas l'armure de Gork) et faire avancer tes deux unités de cochons plus ton Maw-Crusha avec un seul PC. Il te restera un PC pour soit relancer tes trois charges, soit avoir attaque en règle sur toutes tes unités au contact. Si, en plus, ton shaman a passé son sort, tu peux éventuellement coucher ses deux bateaux avant qu'il n'ait joué. - Army Faction: Orruk Warclans - Army Type: Ironjawz - Subfaction: Bloodtoofs LEADERS Megaboss on Maw-krusha (450)* - Boss Choppa and Rip-toof Fist - Artefacts of Power: Armour of Gork - Mount Traits: Fast ’Un Orruk Warchanter (120)* Orruk Weirdnob Shaman (90)* - Spells: Levitate BATTLELINE Orruk Gore-gruntas (170)* - Gore-grunta Boss - Jagged Gore-hacka Orruk Gore-gruntas (170)* - Gore-grunta Boss - Jagged Gore-hacka CORE BATTALIONS *Battle Regiment TOTAL POINTS: 1000/1000 Created with Warhammer Age of Sigmar: The App Ça va pas faire une partie super intéressante mais ça devrait lui prouver que, au jeu du plus Kon, personne ne bat les Mâchefers ! J'oubliais : tape les bateaux plutôt que les unités à l'intérieur. Si tu arrives à bien entourer la frégate avec tes socles, avant de l'exploser, ses unités ne pourront pas debarquer et il va perdre 70% de son armée T1.
  9. Bonjour à tous, J'ai joué pour la première fois une armée Lames de Khorne, ce week-end. J'affrontais une liste de fils de Behemat avec Kragnos. Voici ma liste, en 2.000pts : - Army Faction: Blades of Khorne - Subfaction: Bloodlords - Triumph: Inspired LEADERS Bloodthirster of Unfettered Fury (350)* - General - Command Traits: Firebrand - Artefacts of Power: Mark of the Bloodreaper - Prayers: Bloodbind, Killer Instinct Bloodmaster (120)* - Prayers: Blood Sacrifice, Unholy Flames Skulltaker (110)* Skarbrand (380)** Bloodsecrator (130)** Skullgrinder (80)** BATTLELINE Flesh Hounds (100) Bloodletters (180)* Bloodletters (180)* Bloodreavers (90)** Flesh Hounds (100)** OTHER Wrathmongers (150) CORE BATTALIONS *Warlord **Warlord TOTAL POINTS: 1970/2000 Created with Warhammer Age of Sigmar: The App Mes premières impressions : => Les prières sont vraiment intéressantes mais c'est frustrant de ne pouvoir en tenter que deux par round. Je pense essayer d'intégrer un troisième prêtre. => Le preneur de crâne se rentabilise super bien. Pour 110pts, il est indispensable. => Le seul intérêt des reavers c'est qu'ils rapportent un point de dîme de sang .... => Les chiens sont une super unité de prise d'objectifs et/ou d'ecran. => Le bloodsecrator, lorsqu'il plante sa bannière, donne un impact énorme à la phase de combat. => J'ai probablement très mal utilisé Skarbrand car il n'a pas tombé l'équivalent de ses 380pts mais il ne faut pas minimiser l'impact psychologique de la menace qu'il fait peser. => Les sanguinaires sont vraiment une excellente ligne, particulièrement dans la sous-allegeance qui leur donne des BM sur un 5+. => Le mécanisme de dîme de sang est extrêmement plaisant à jouer. Étant complètement novice ( je ne jouais, jusqu'à présent, que Mâchefers), je suis preneur de vos remarques et conseils. Bonne journée et bon jeu.
  10. Bon, petit retour d'expérience sur ce sujet qui ne déplace pas les foules.... Contrairement à ce que je supposais, on atteint très régulièrement un score d'élan élevé, surtout en jouant Soleil Eud'Fer. ( la contre charge aide vraiment) Il faut systématiquement courir et viser des unités avec 2pv max pour tenter la fureur monstrueuse du warscoll. Le problème est la variance, avec 4 lignes d'attaque dont 3 avec seulement 2 dés : impossible de vraiment fiabiliser l'impact.... En version Tuskboss, dans une optique de performance, il est impossible à rentabiliser : avec seulement 70 points d'écart, il ne tient pas la comparaison avec le Maw-Crusha. Si on pousse le raisonnement, en voulant jouer des grosses figs, pour le même nombre de points, on peut jouer : => 2 Tuskboss + 1 megaboss à pied => 2 Maw-Crushas Si vous avez déjà joué avec ( ou contre) des Mâchefers, vous savez que ces deux configurations sont incomparables... Outre la puissance de frappe, le triple ordre du Maw-Crusha fait toute la différence. En résumé, sans modification notable du warscoll ( baisse du coût en points ou ajout d'un double ordre), je ne vois pas comment on peut le voir dans des listes à vocation compétitive.... Je vais essayer le "petit" modèle et reviendrai vous faire un retour d'expérience. Bonne année pleine de destruction à tous !
  11. Bonjour à tous, Selon vous, quel est le meilleur équipement, pour des Skinks, dans le cadre de parties fun et absolument pas compétitives ? Merci pour vos réponses
  12. Salut, Si le joueur Ironjawz que je suis peut partager ton point de vue, je te garantis que mon banquier pense que c'était une "énorme" sortie ! Il faut garder à l'esprit que nous n'avions "que" 8 warscolls ( hors bandes Warcry) et nous venons d'en avoir 7 nouveaux plus un complétement réactualisé : proportionnellement, c'est énorme.
  13. Bonjour, Rien ne nous empêche d'être optimiste sachant que les Ironjawz ont bénéficié d'une très grosse sortie : _ un triple kit de monstre ( les gros cochons) _ un double kit élite ( les grosses brutes) _ deux nouveaux héros _ une refonte complète ( fig + warscoll) d'une unité de ligne Je souhaite le même bonheur à mes camarades Sylvaneths.
  14. Merci pour cette réponse rapide ( je suis toujours en attente de mon exemplaire du nouveau livre). Effectivement, ça ne donne pas envie, d'autant plus que j'ai lu que cette armée de renom fait perdre puissant destructeur ... Existe-t-il une chance pour que cela évolue, lors d'un prochain équilibrage ?
  15. Bonjour, Je vois des messages passés sur une nouvelle sous-allegeance basée sur les Maw-Gruntas mais je ne la vois pas dans l'application : cette sous-allegeance existe-t-elle réellement ? Des outils pour lacer "l'élan" de nos nouvelles bestioles seraient les bienvenus. Merci pour vos réponses.
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