Aller au contenu

kiryama

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci à tous pour votre aide! L'armée a pas trop mal tourné. La grosse déception étant les scorpions qui ont eu du mal a rentré en jeu... J'aurais du les jouer en infilitrateurs plutôt que attaque de flanc...
  2. Merci pour vos réponses. En effet, pour les dragons de feu, c'est ce qui m’inquiète du coup je leur donnerai bien un transport... Mais pas trop de place pour les points... Si je retire les dragons qu'est-ce que je mets à la place? Si je veux les mettre dans un serpent, qu'est-ce que je retire? Le serpent dispose des équipements de base. Aucune option dessus. J'ai mis beaucoup de faucheur car j'adorais les jouer quand j'étais plus jeune et je pense que cela donne une puissance de feu solide.
  3. Bonjour à tous, J'ai arrêté Warhammer 40k il y a quelques année (au moins 10...), mais suite à un petit quart d'heure nostalgie en discutant avec des amis ayant continué à joué, j'ai décidé de faire une bataille avec eux... N'ayant pas joué depuis la V3, la (re)-prise en main est un peu compliquée. Du coup, j'ai potassé les différents tactica que j'ai pu trouver sur le net et travaillé en fonction des figurines dont je dispose. Le contexte est a priori fun, mais comme mes amis sont de gros joueurs, la liste doit quand même tenir la route pour ne pas terminer la bataille en 1 tour... Voici la liste à la quelle j'ai pensé: HQ: - 1 grand prophète avec lance chantante et rune de clairvoyance (120 pts) - Karandras qui prendra le commandement d'une unité de scorpions (230 pts) - Un archonte avec lance chantante qui commandera les gardiens (40 pts) Troupes - 10 gardiens avec plateforme arme lourde lance ardente (110 pts) - 5 vengeurs (65 pts) Elites - 5 scorpions (85 pts) - 6 dragons de feu avec exarque (tir éclair) (152 pts) - 5 gardes fantômes avec serpent dédié (275 pts) Soutien - 4 faucheurs noirs avec exarque (tir éclair) (140 pts) - 4 faucheurs noirs avec exarque (tir éclair) (140 pts) - 1 seigneur fantôme avec lance-flamme, canon stellaire et catapulte shuriken (140 pts) Total 1497 pts. La stratégie est de me débarrassé des plus grosses menaces le plus tôt possible dans la partie avec les gardes fantômes et en les engageant avec les scorpions. J'hésite à intégrer le grand prophète dans l'unité de gardes fantômes. Qu'en pensez-vous? Pour ce qui est des pouvoirs psy, que recommandez-vous? Merci par avance pour vos conseils!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.