Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Palpourpre

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En quoi c'était un souci en fait ? Il vous faut des règles régulièrement estampillées GW pour jouer ? Il vous faut des nouvelles figurines GW tous les mois pour pouvoir jouer votre armée ? A moins de faire des championnats du monde de Warhammer et de gagner sa vie avec ben la fin de battle n'a dérangé que ceux qui n'ont pas su s'adapter. Mes potes n'ont jamais arrêté battle, n'ont jamais brûlé leur armée ou même craché sur AOS. Ils se sont adaptés c'est tout. GW n'est en aucun cas indispensable pour jouer à battle.
  2. Mais elle est magnifique cette armée ! Lorsqu'on voit les bretos ou les RdT totalement dépassés cela est même limite écoeurant. Cette armée aurait davantage sa place en cities of sigmar que chez tow
  3. Absolument pas. Si tu prends le temps de chercher ton armée tu peux l'avoir 30% moins cher. Sans compter les figurines que tu reçois en cadeau par l'imprimeur. <snip>
  4. Le point 2 c'est en grande partie de moi et non tu as parfaitement résumé ce que je voulais dire. Par contre, je dois reconnaître que, effectivement, même si je l'ai pensé et dit tel quel, cela n'était pas forcément vrai et ta réponse qui était argumentée et très respectueuse m'a un peu poussé à réfléchir. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu m'as peut-être permis de voir les choses différemment sur ce sujet et d'être un peu moins cloisonné dans ma façon de penser. Je t'en remercie pour cela (et je te le dis très sincèrement)
  5. L'honnêteté ça marche aussi dans les 2 sens hein parce que sur ce topic il y a beaucoup trop de personnes qui défendent les vieilles figurines uniquement par haine de Age of Sigmar et de la non digestion de la fin de battle. On peut juger les figurines, c'est notre droit à tous. Mais il faut le faire pour des raisons valables. Et pour moi la nostalgie ne devrait pas rentrer en ligne de compte. J'ai peint 11500 points de bretonnien depuis que je suis gosse. J'en suis amoureux. J'en peint toujours. Mais même le Sinople, figurine que j'adore par dessus tout, se faire écraser par le premier plouc sur cheval d'aos. Et cela en tout point de vue. Et puis je ne suis pas d'accord sur la finesse et le niveau de peinture. Une figurine de battle, tu as intérêt à vraiment être doué pour en faire quelque chose de potable vu que, de base, la figurine est illisible.
  6. Si on fait la liste des figs moches de battle on a pas terminé surtout que bon, mettre les stormcast dans cette liste alors que seule leur V1 pouvait être considérée comme raté c'est un peu exagéré. Et puis des nains à poils je trouve ça classe !
  7. C'est même ce qui pose problème je trouve concernant battle. Ce n'est pas difficile de rentrer dedans car c'est un amas de clichés. Est-ce que c'est pratique ? surement car ça m'a permis de tomber fou des bretonniens il y a plusieurs décennies. Mais en terme de créativité, GW n'a rien inventé du tout et manque même cruellement d'imagination Les armées inspirées de notre monde...ouai bof. Avec AOS, il y avait la possibilité de faire quelque chose de plus innovant mais GW a fait l'erreur d'importer des armées du vieux monde dedans. Le lore d'AOS souffre (entre autre) de la présence de celui de battle.
  8. Le problème est que les Stormcasts sont comme ça depuis le début mais visiblement les armures dorées doivent leur donner un coté trop "gentillet" et empêchent de voir plus loin. En espérant que la disparition progressive du dorée fasse changer un peu les avis. Par contre le gros cliché bien éculé du guerrier du chaos dans son armure noire trop dark car il est super méchant ça passe à l'aise
  9. Ben...oui ? chacun ses gouts. Je suis fan de la Bretonnie depuis que je suis gosse (et j'espère bien que cette passion sera de père en fils )mais il faut bien admettre que Battle n'a rien de franchement folichon niveau univers. Mélanger des humains des nains et des elfes qui combattent des méchants orcs...bof ça n'avait déjà rien de fou à l'époque, alors aujourd'hui... AOS tente quelque chose de nouveau et ne se repose pas sur des clichés de la fantasy. Par contre, je ne vois personnellement pas la plus-value à ce que l'univers d'AOS se passe sur des mondes plats et non sur des plantes, ou bien même une planète enormissime.
  10. Trahison ! Voici quelques bannières du site
  11. Sur ce site tu en as des sympa : https://superrizmk.best/product_tag/4866215_.html
  12. Charmant ce petit chariot Nain ! Je ne connaissais pas du tout cette figurine en plus (et j'adore en découvrir de nouvelle !)
  13. C'est superbe. Personnellement, j'ai vraiment l'impression que les parties en bronze sont réelles. Comment une recette aussi "simple" (rien de négatif dans l'utilisation de ce terme hein !) permet un rendu aussi propre ? Félicitation pour ce travail.
  14. +1 pour vinted Dessus j'ai choppé un bataillon breto encore au 3/4 sur grappes pour 50€ et choppé une tripoté d'archer V6 pour une bouchée de pain. Il n'y a pas de secret, il faut mettre les recherches en favori et rafraîchir régulièrement.
  15. Pour à peu près tout Mais je reste baba pour l'étendard qui prend l'ondulation seul !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.