Aller au contenu
Warhammer Forum

HFXleol

Membres
  • Compteur de contenus

    223
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sur la réalisation surtout. Le concept du général assis ou sur un bouclier ça a toujours son charme. Me fais pas trop de soucis si on est sur la même lancée que le reste des skavens.
  2. Pareil contre des MV avec de la magie qui plombent le commandement, des éthéré qui vont te bloquer au càc et des cris/terreur. Je pense que la liste est pas assez équilibrée. Bourrin pour rouler sur 90% des choses, un spam d'unités trop fortes pour leur coût. Mais à qui il va manquer pas mal de choses. Surtout si il faut jouer des objectifs.
  3. Sortie au rabais. Des boîtes avec des vieilles références ou déjà amorties en KT. Coteaz refait mais de façon très très moyenne pour rester poli. C'est quoi ces jambes et ce slip? L'aigle frôle le ridicule entre sa pose et sa fenêtre tactique, il inspire aucune la grandeur d'un aigle géant à deux têtes. Il a des yeux globuleux de pigeon. La figurine précédente était parfaite, et si ils voulaient faire du neuf, il y a une tonne d'illustrations géniales à repomper. J'attend les mêmes sur cette figurine inonder le web. Faut faire fort pour planter ce genre de figurine, encore plus pour valider sa sortie. J'attend de voir son prix. Une idée pourquoi il a fait repousser ses cheveux? Un sérum de Belisarius Cawl? Des squigs-postiches? C'est le fils de Coteaz? Plus sérieusement, convertir un bon gros chevalier du chaos mixé avec du primaris/stormcast
  4. C'est surtout des unités qui sont hors du thème de l'armée. Les orques noirs c'est le bon exemple aussi. Le combo gyro + drac me choque pas dans une armée Kharadon ou une armée d'infamie. Que ce soit l'alpha et l'omega d'une armée naine de base, ça me perturbe... Bien plus que des vargeists dans une armée de MV. Maintenant faut voir quelle type de limitation, pour les gyros ça pourrait aussi passer par un 0-1 / 1000 points en rare ou 0-1 / 1000 points en spécial si il y a un ingénieur. Les irondrakes sont limités mais c'est une blague. Ethérés + spiritual vortex + terror + wailing dirge
  5. Merci. Chaud de faire un sujet et pourquoi pas de le maquetter façon TOW après. Il manque pour ce qui vient de AOS: -les montures, ça sera assez rapide en partant de la V7: Rat ogre bonebreaker, great pox rat, war-litter. -Thanquol et les stormfiends, qu'il faut dé-V8-tiser. -Un détail mais les options d'armes de tir pour le seigneur skaven comme à AOS. -Un profil pour le nouveau brood-horror à deux têtes? Des éditions précédentes: -L'armée d'infamie Hell pit et les unités qui sont dedans, c'est la V6 ça sera assez simple. -L'armée d'infamie la cour bubonique du supplément Lustrie. Avec Nurglitch et quelques unités. -L'armée d'infamie du clan Eshin du supplément Storm of chaos. Quelques unités encore. -Voir si on ré-introduit les clans du LA V6 (eshin, skyre, pestiliens, moulder) et leurs unités comme des armées d'infamie? -Il nous manque le seigneur Queek coupe-têtes Voir d'autres héros venant de la V5?
  6. En soit ce qui me dérange le plus c'est pas le côté abusé en point. Ce qui me dérange c'est le côté pas fluff de ces unités. Une armée nain c'est de l'infanterie résistantes et lente, des machines de guerre. Là c'est une armée avec des blasters à ion et des hélicoptères de combat. D'ailleurs je viens de jeter un coup d'œil aux votann de w40k. Leur flingue de base fait F5, PA-2, portée 18"... Et ils ont pas d'unité volante Perso je proposerais une armée de nains orthodoxes. Le gyrocoptère en rare à 120 points. Faire passer les unités en 5+ à 10+. Les dracs à 30 points et le gyrobombardiers dans une liste d'infamie.
  7. Il y a des contres. Mais les drakes et les gyros restent totalement pétés pour leurs coûts en point. 15 points, un profil de space marine (sauf la svg de 4+), des flingues F5, svg -1. Ils seraient même OP à warhammer 40.000 (un deva BL c'était 30 points en V3). Un rat ogre ou un troll c'est 50 points avec M6 et 3 attaques F5 ou 6. Un gyro 65 points pour fly (9) et 1d3+1 tirs F5... Dans une armée qui a besoin de mobilité c'est cadeau... C'était une unité à 140 points/rare en V6... Je vois mal faire autrement que spammer draks + gyros.
  8. Disons que ça offre une stratégie pour attendrir les gros monstres. Ça permet aux armées populeuses de faire des pavés avec arcs. Ça reste intéressant comme règle.
  9. La solution provisoire la plus gentleman était de pas le faire ou de lancer 1D6. Les sorts c'est plus problématique. Mais c'est clair que ça peut autant tomber d'un côté comme de l'autre (ce qui justifie bien le 1D6).
  10. L'horreur cette armée. Je pense qu'on est sur le maximum du dégueulasse. Je comprend même pas ce que représente les nains à TOW. On dirait une armée de w40k Je me demande si il y a des combinaisons encore pire. Sapeur+drac de fer+Damminson semble un combo bien sale. Il manque des gyros pour le fun mais à 2000 pts ils seront là. Peut-être quelque unités de 5 arbalétriers pour cocher toutes les cases des abus.
  11. C'est une précommande, ça sera peut-être moins bridé à la sortie de la gamme.
  12. J'ai pas essayé mais ça me paraît pas étonnant pour que tout le monde en ait un et éviter le scalping.
  13. Il faut placer les 2 redirecteurs en angle droit. Forcer à faire une colonne avec la charge d'une figurine avec un petit socle, et une unité derrière pour bloquer la colonne de tirailleurs.
  14. Je me demande quelle formation va être la mieux pour éviter la destruction. Encore plus compliqué si on les retire lorsqu'ils sont pris en pince ou bloqués par des redirecteurs.
  15. 20 ans après toujours les mêmes erreurs
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.