Aller au contenu

manubebec

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci bien! Je n'avais pas vu le détail contre-charge sur la monture.
  2. Bonjour, dans la même veine que ce qui se discute plus haut: en relisant les règles pendant que je crée ma première armée, je crois comprendre que si je mets une demoiselle dans une unité de chevaliers, comme elle n'a pas la règle contrecharge, l'unité entière la perd? Ca me semble clairement être ça, mais comme je vois qu'il y a débat sur les règles différentes entre personnage et unité, je préfère demander à des joueurs plus expérimentés. Ou alors, autre hypothèse, l'unité pourrait contrecharger en laissant la dame derrière? Merci d'éclairer ma lanterne. Ca risque clairement d'influer la façon dont je vais construire mon armée.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.