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FlyingWhale

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  • Date de naissance 11/10/1994

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  1. Personnellement j'espère que les Liberators auront un profil différent selon qu'on leur équipe un double marteau ou un bouclier (histoire de pas avoir aimanté ceux de la boite V4 pour rien ).
  2. Effectivement @Nekhro, je pense que Pyrona parlait de logique en réponse à mon premier post où moi même je dis que je trouve la règle illogique...ce qui est à éviter quand on parle des règles et du fluff donc mea culpa. En tout cas c'est Spearhead ce soir et on jouera cette règle de la bonne manière cette fois !
  3. Merci pour vos réponse à tous les deux. @Nécrontyr224 Bien vu, je me suis trompé en recherchant la règle, il s'agit en fait de la règle "Vil Transfert" qui nous a posé souci : Annonce : Choisissez une unité ennemie visible à 6" de cette unité comme cible, puis faites un jet de lancement de 2D6 Effet : Sur 6+, jetez autant de dés que la caractéristique de Santé de la cible. Pour chaque 5+, infligez 1 dégât mortel à la cible et Soignez (1) l'unité ayant cette aptitude. Ma question reste identique cependant donc vos réponses s'appliquent également à cette aptitude je pense. La "caractéristique de Santé de la cible" est bien a priori le chiffre inscrit sur la fiche d'unité ce qui rend donc l'aptitude efficace contre les grosses figurines.
  4. Bonjour à tous, J'ai récemment participé à une soirée Spearhead durant laquelle nous nous sommes retrouvés confrontés à une règle de la faction "Seigneurs Ruinemânes" sur un "Seigneur vampire". Annonce : Si cette unité a chargé à ce tour, choisissez comme cible une unité ennemie en mêlée avec elle. Effet : Jetez autant de dés que la caractéristique de Santé de la cible. Pour chaque jet de 6, infligez 1 dégât mortel à la cible. Notre interrogation se situe sur "la caractéristique de Santé de la cible", doit-on prendre la valeur de caractéristique de Santé inscrite sur la carte d'unité de la cible ou bien doit-on prendre le total des points de vie de l'unité ? Ma compréhension personnelle et littérale de la règle est qu'il faut prendre la valeur inscrite sur la carte. En revanche je trouve cela très illogique car si le vampire prend pour cible une unité de 10 figurines ayant 1 PV chacune, il ne lance alors qu'un D6 ce qui est très faible. Auriez-vous des éléments de réponse à m'apporter ? EDIT : Comme vu en dessous la question s'applique à la capacité "Vil Transfert" présente en Spearhead, la règle ci dessus est présente en AOS classique.
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